| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance| Auteur | Sujet : [T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance |
|---|---|
JPeg92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 07:41:18 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Perso je regrette pas du tout en tout cas, pourtant je viens d'un Pixel 8 Pro. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Oui le 17 est annoncé, mais ne sera dispo par ici qu'en 2026 (mars à priori), donc y'a le temps, sauf si Xiaomi décide d'accélérer les choses.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
JPeg92 |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Oui la photo je trouve niquel, et la vidéo en intérieur est 10x meilleure que mon Pixel 7 pro --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
bardamu1985 |
Chez SFR il n'y a pas de coques non plus avec les smartphones Xiaomi, ils doivent sans doute vouloir vendre leurs accessoires --------------- "La vérité, c'est une agonie qui n'en finit pas." |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Par contre les paramètres c'est une tannée. Impossible de retrouver l'effet de transition entre les écrans. J'ai mis circle hier et je voulais tester les autres Et j'y trouve jamais rien avec la recherche. 0% de réussite Message édité par Lt Ripley le 09-10-2025 à 18:45:45 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 18:40:52 ![]() ![]() |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Putain perplexity m'a sauvé : appui long sur l'écran --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
JPeg92 | https://youtu.be/edWZ7MSiVQ0?si=fNrBDeAM9NCgr_6-
|
minux On Linux ... | Pas mal comme test, mais pas réaliste, car réalisé sans carte sim ou e-sim, et sur Pixel ça change bcp de choses par exemple ! Très content de l'autonomie pour mon utilisation en tout cas, parti de chez moi ce matin à 6h30 à 80%, la j'ai encore 37% de batterie, avec pas mal d'Android Auto sans fil (musique+ Waze, environ 2h dans la journée), quelques sessions de jeux, écoute de musique en BT, pas mal de Redface et du surf principalement. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
youright |
En phase avec le point remonté. C'est le modem (2/3/4/5 G) les 3/4 du temps qui permet de vérifier si le tel tiens vraiment bien |
minux On Linux ... | Je sais pas pour le temps d'écran global, j'ai réinstallé AccuBattery que cet aprem, mais pour les dernières 4h 42m d'utilisation, ça a consommé 24% de batterie, dont 11,6% d'écran allumé pendant 1h 10m.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Bon, j'en avais marre du launcher de base Xiaomi, du coup j'ai continuer à chercher comment utiliser un launcher alternatif avec la navigation par geste, et j'ai l'impression d'avoir réussi --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
vinz_uk80 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Xiaomi 15T Pro 256 Go à 553€ (abonnés Prime) !
Message édité par mini-mousaille le 10-10-2025 à 17:08:19 |
headquaker | il y a aussi sur amazon la version 1to
Message édité par headquaker le 13-10-2025 à 17:58:37 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
mini-mousaille ♡♥♡ | 1 To !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Vous parvenez à utiliser une app de gestures ? Avec Vivid ou Edge ça se désactive tout seul, ça me gonfle. Minux tu utilises Fluid ? Tu as fait un truc particulier pour que ça fonctionne bien ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
minux On Linux ... | Oui j'utilise Fluid, et après lui avoir donné toutes les permissions nécessaires, aucun souci. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Merci je viens d'ajouter 2 autorisations qui n'étaient pas cochées, je vais voir --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
minux On Linux ... | C'est surtout l'autorisation côté accessibilité qu'il faut donner, c'est la seule nécessaire. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Ok, Edge est chiant de toutes facons, je vais tenter Fluid, la dernière version date de 2019 c'est ça ? Edit: 2.0 beta 11 ? Message édité par Lt Ripley le 14-10-2025 à 10:05:42 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
minux On Linux ... | Yes c'est la version que j'ai. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
minux On Linux ... | A noter que de temps en temps (ça m'est arrivé deux fois depuis la manip initiale) les boutons de navigation réapparaissent. Mais suffit de basculer sur le second espace, remettre la navigation par gestes et retour sur l'espace principal, et c'est bon. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Requiem |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
aimen06 In the Matrix | Est ce que le 15t pro est uwb ? |
minux On Linux ... | D'après les specs sur gsmarena, non.
aimen06 In the Matrix | C'est pour avoir la clef de voiture sur téléphone, chez tesla ça permet d'ouvrir le coffre sans les mains aussi. |
minux On Linux ... | Ah ok, effectivement, intéressant pour ceux qui ont ce genre de véhicule --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
aimen06 In the Matrix | oui dommage. |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Salut ! J'ai un souci d'app qui freezent quand je les lance (kiwi browser, firefox, et peut-être lbc) Vous avez une idée ? J'ai mis non optimisé dans les paramètres (app/batterie) Message édité par Lt Ripley le 18-10-2025 à 09:21:26 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
minux On Linux ... | Non, bizarre ça, quand tu dis qui "freezent" c'est quoi ? Elle démarrent et se bloquent sans jamais finir de se lancer ? Ou qui s'ouvrent mais ne répondent pas ?
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Ici firefox, il est comme ça et met 10-15s à rendre la main
Message édité par Lt Ripley le 18-10-2025 à 13:45:31 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
minux On Linux ... | T'as pas un adblocker qui bloque le chargement ou un autre truc comme ça ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [T.U.] Vivo X200 Ultra | [T.U.] Honor Magic V5 - Présentation le 28/08/2025 |
| Smartphone entrée de gamme 150€ | Problème écran Xiaomi Redmi note 8 Pro |
| Xiaomi POCO X3 Pro ne s'allume plus | Notifications mail Spark sur iPad Pro et iPhone |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance | |