| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance| Auteur | Sujet : [T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 18-10-2025 à 15:04:14 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'avais adaway et j'ai mis personalDNSfilter à la place hier pour voir, et ça fait pareil, j'ai mis aussi "démarrage automatique" dans les params pour mes navigateurs et PDNSFilter et rebooté, je vais voir Edit : En général ça bloque 10-15s et ensuite ça (re)charge la page. C'est quand j'ouvre le navigateur et que je m'en suis pas servi depuis un moment Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 18-10-2025 à 16:27:15 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
vinz_uk80 |
Je rencontre parfois aussi ce même comportement avec Firefox sur mon xiaomi 15. Firefox ne charge pas les pages Web et semble figé. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Merci pour vos infos. Oui si je kill le navigateur ça repart mais c'est pénible car ça peut le faire toutes les heures J'ai aussi uBo comme bloqueur de pub sur les 2 navigateurs, ça pourrait faire trop PDNSfilter + uBo ? Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 18-10-2025 à 16:27:22 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
minux On Linux ... | J'ai Adguard (globalement) + uBo (sur Firefox) et j'ai pas ce comportement. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vinz_uk80 |
Pareil ici, ublock origin sur Firefox. |
minux On Linux ... | Effectivement ça me l'a déjà fait sur mon P8P quand j'avais what mille onglets ouverts, mais la pour l'instant j'en ai pas encore autant d'ouverts sur mon 15T Pro, donc peut-être pour ça que j'ai pas le souci --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
gugi | Pour l'instant le 15 Ultra voire le 17 me font de l'oeil, mais ceux-là pourraient être un compromis à voir.
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Un écran plat c'est mieux, tu n'as pas de reflets différents à gérer. Je ne voyais jamais rien sur les bords en extérieur, obliger d'incliner le phone dans tous les sens. Merci à Samsung qui avait inventé cette stupidité, avec le S6 ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 09:03:16 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
mini-mousaille ♡♥♡ | Des grosses réductions en ce moment pour le 15T Pro chez Xiaomi (coupon + bons reprise). --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
youright |
|
TotalRecall | J'ai commandé via le site, je vois que vous dites de passer par l'appli mobile ou que ça parle de la reprise, mais j'ai pas trop la motivation ni le temps pour m'amuser à décrypter les coupons en plus ou la page de reprise interminable J'imagine que de base l'écran est costaud, mais pour les rayures j'y rajouterai bien un film fin. Et une coque. Vous avez des conseils svp ? Message édité par TotalRecall le 25-10-2025 à 18:09:06 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
vince 186 Boomer | Tu peux avoir le tarif mobile en changeant le user agent de ton navigateur pc par celui d'un mobile. (y a des extensions qui font ça en 1 click) Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 25-10-2025 à 18:11:49 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Sur 15T pro ya déjà un film sur l'écran (acheté sur le site Xiaomi) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
TotalRecall | En regardant, je pense que c'est pareil pour le 15T (écran Gorilla Glass 7i + film souple fourni préinstallé). J'en rachèterai un pour l'avenir mais au moins pas besoin de le faire dès la réception du tel. Message édité par TotalRecall le 25-10-2025 à 19:16:36 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
youright | Bon maintenant la question ultime : |
minux On Linux ... | J'ai mis celle-là : https://fr.aliexpress.com/item/1005010075897864.html
Message édité par minux le 25-10-2025 à 23:25:36 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TotalRecall | C'est con, surtout quand le premier truc que tu vois en ouvrant le lien c'est "wireless charging" --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | https://www.menow.fr/voici-les-mode [...] uon-croit/ Message édité par TotalRecall le 26-10-2025 à 13:03:33 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
minux On Linux ... | Article qui ne cite pas de source et qui inclus de nombreuses données erronées, bref, ne cliquez pas sur ce lien qui ne sert à rien.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
youright |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
youright |
headquaker | bon ma compagne a eu le 15T Pro 1to à 359€ Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 26-10-2025 à 15:50:27 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
TotalRecall |
TotalRecall |
headquaker |
Message édité par headquaker le 26-10-2025 à 15:55:53 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Wolf94 HiHi ^^ | . Message édité par Wolf94 le 26-10-2025 à 17:31:29 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
minux On Linux ... |
Et je suis content mes gestures fonctionnent aussi (VNG, mon préféré) Message édité par Lt Ripley le 26-10-2025 à 18:23:16 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
TotalRecall |
cpagrave | Ai profité du WE pour un 15t pro 256 (-10€ / 100€ le WE) |
TotalRecall | Apparemment il y a une nouvelle promo sur le 15T ou ils ont prolongé la précédente qui devait s'arrêter dimanche, j'ai vu passer sur dealabs un assez fou 310€ pour la version 512G/12G avec reprise et cie. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
L'enceinte je l'ai reçue hier, pas encore déballé mais il pèse son poids le machin, ça doit être pas mal ! Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 29-10-2025 à 08:27:32 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Là j'attends la spigen air liquide pour mon 15T pro, je ne sais pas pourquoi spigen n'a tjs aucune coque pour ce phone. Car celle d'origine est un peu glissante --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [T.U.] Vivo X200 Ultra | [T.U.] Honor Magic V5 - Présentation le 28/08/2025 |
| Smartphone entrée de gamme 150€ | Problème écran Xiaomi Redmi note 8 Pro |
| Xiaomi POCO X3 Pro ne s'allume plus | Notifications mail Spark sur iPad Pro et iPhone |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance | |