| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [T.U.] Vivo X200 Ultra |
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 14:06:23 ![]() ![]() |
10crew10 | Salut, est- ce que par hasard tu as eu le x100 Ultra auparavant, un comparatif serait intéressant car j'ai le x100 et j'hésite à passer au modèle supérieur. |
conforoa | Non désolé, je suis passé du Huawei P30 Pro au Vivo X200 Ultra directement ! Mon premier Vivo ! |
bioboss YO ! | Il à l'air top !
|
conforoa |
conforoa |
404NomTrouve |
|
DoKaTSuYa | Y'a un dossier caché comme sur Samsung pour dupliquer les applications et mettre des photos ? |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 10:28:44 ![]() ![]() |
conforoa | 1350 € avec le téléconvertisseur Zeiss !
|
conforoa |
|
bioboss YO ! | Superbe produit dediou !
|
10crew10 |
|
10crew10 | Il se murmure qu'il y aura toujours 2 ROMs différentes pour OriginOs 6, une globale et une chinoise, comme Oppo avec ColorOs. Ce serait juste un changement de nom pour FunTouch.
|
conforoa | Merci de l'info, donc je basculerais sur OriginOS 6 mais en restant avec ma version chinoise. |
rocle07 | @conforta, toi qui as le vivo, j'ai 3 questions : Merci pour tes précisions. Message cité 2 fois Message édité par rocle07 le 25-09-2025 à 14:25:20 --------------- Si l’enseignement coûte trop cher, essayez l’ignorance. |
conforoa |
|
F1SCH3TT3 |
Android Auto fonctionne parfaitement bien. Le seul souci me concernant c'est l'application de paiement mobile de ma banque, qui ne reconnaît pas le Vivo. Rien à signaler à part ça |
conforoa |
|
F1SCH3TT3 |
La chance... Crédit Mutuel Pay ne fonctionne pas |
vince 186 Boomer |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 26-09-2025 à 18:40:21 |
F1SCH3TT3 |
|
rocle07 | Merci pour vos réponses. --------------- Si l’enseignement coûte trop cher, essayez l’ignorance. |
404NomTrouve | Hello vous conseillez quelle site pour l'acheter ?
Message édité par 404NomTrouve le 28-09-2025 à 14:32:19 |
404NomTrouve | tu as eu la livraison en combien de temps de ton coté ? |
F1SCH3TT3 | C'etait très rapide, je l'ai eu en 4 jours |
404NomTrouve | 4 jours paiement inclus ou après le paiement ? |
F1SCH3TT3 | J'avais payé par virement bancaire, une fois les fonds reçus par Wondamobile, expédition du téléphone dans la journée et il est arrivé 4 jours après. |
404NomTrouve | Ok,merci |
conforoa | Hello, 404nomtrouve regarde également le X300 Pro il va sortir en même temps que OriginOS 6 ! |
DoKaTSuYa |
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
F1SCH3TT3 |
|
conforoa | Pour l'APN, pour OriginOS, pour les performances globales et pour le PRIX ! |
DoKaTSuYa |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [T.U.] Honor Magic V5 - Présentation le 28/08/2025 | S24 Ultra ou S25 Ultra |
| [T.U.] Poco F7 Pro & F7 Ultra : flagships à prix serré ! | Probleme iso s25 ultra |
| [T.U.] Xiaomi 15 & 15 Ultra : les nouveaux rois de la photo ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Vivo X200 Ultra | |