| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance| Auteur | Sujet : [T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 16:59:45 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Il me semble que les rom Orange sont quasi identiques aux roms officielles, juste avec quelques apps Orange pré-installée. A savoir que le mien acheté sur le Mi Store, dès que j'ai mis ma puce Orange dedans, il m'a installé une chiée + 10 d'applis Orange, donc ça revient au même à mon avis --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui elle est glissante. J'ai pris la Spigen Rugged en promo, la vache elle a 4 mois elle est NEUVE |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oula c'est gros et lourd ca.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui mais ça protège |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
cpagrave | Le 15T pro est à 399€ chez orange via bonus reprise, en général ils acceptent de reprendre des vieux téléphones. |
minux On Linux ... | Super prix ça !
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 18:04:13 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Honor j'ai jamais eu, je sais pas ce que ça vaut --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Pour le débloat, on en a parlé les deux pages précédentes --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
cpagrave | Autonomie après 6 mois d'utilisation Message cité 1 fois Message édité par cpagrave le 10-04-2026 à 20:20:42 |
minux On Linux ... | Oui ce tel a une autonomie monstre --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
youright |
moustacko |
J'ai pris un P10... |
imarcofr | L'ayant acheté avec Orange, je confirme pas de coque incluse.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ok j'ai reçu le téléphone c'est gros Bon je commande une coque celle qui fournit avec est dégueulasse elle n'est même pas transparente... Xiaomi fournit un câble USB A vers C, je trouve ça étrange.... Un truc orange avec un aimant ça sert à quoi ?? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-04-2026 à 13:45:04 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
youright | Bah ça commence bien dis donc |
minux On Linux ... |
Pour le truc orange avec un aimant, aucune idée, me souvient pas avoir eu ça dans ma boîte... Fait une photo du truc pour voir ? Message édité par minux le 11-04-2026 à 16:08:26 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
moustacko | Bon, il y a des chances que je renvoie le P10. J'étudie à nouveau mes options. Le 15T Pro Orange, y a t'il des chances de ne pas se taper la ROM opérateur? |
youright |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
moustacko |
Ça me freine énormément.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Hein ? Le 512 il est à 499 sans aucune réduction particulière Mais rom orange Et surtout de 512 ça sert pas à grand-chose à moins de vouloir faire des vidéos 4k avec Donc j'ai pris le 256 officiel Amazon pour pas être emmerdé Que je ne voulais pas du tout c'était un 128 c'est pour ça que j'ai éliminé les pixels abordables Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-04-2026 à 17:50:33 |
moustacko |
Mais bon, c'était uniquement parce qu'il était à 399€ que je l'envisageais. |
vince 186 Boomer |
|
minux On Linux ... | Pas le choix, mais tu peux tout virer rapidement sans problème, les applis installées sont déinstallables directement. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
youright |
|
vince 186 Boomer | Je suis chez free et reglo mobile (réseau sfr) j'ai rien remarqué de similaire mais peut être oui.
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 13-04-2026 à 11:36:06 |
moustacko |
|
youright |
Message édité par youright le 13-04-2026 à 12:01:27 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [T.U.] Vivo X200 Ultra | [T.U.] Honor Magic V + (Tous les Magic V) |
| Smartphone entrée de gamme 150€ | Problème écran Xiaomi Redmi note 8 Pro |
| Xiaomi POCO X3 Pro ne s'allume plus | Notifications mail Spark sur iPad Pro et iPhone |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance | |