Putain quelle merde la gestion dual sim... j'ai enlevé ma sim 1 pour l'utiliser dans un phone de spare pendant ~8h pour un risque de vol, 15T pro resté éteint à la maison, je remets la sim dans le 15T pro... tous les SMS sont envoyés avec la sim 2, faut tout reswitcher un par un !
Sur TOUS les phones que j'ai eu c'est DE LA SALE MERDE le dual sim, putain je vais coder le truc moi même ça sera une Rolls à comparer. Je comprends pas ce foutage de gueule, ya RIEN à faire pourtant : ya pas la sim 1 évidemment tu gères les SMS avec la sim 2 mais si la sim 1 est là tu reprends comme c'était... c'est le niveau ZÉRO là... c'est comme si quand tu réponds à un mail il le fait avec une autre adresse ! C'est quand même dingue ! Ca me dégoute ce dual sim
mais j'ai pas bien le choix, filer mon number principal aux connards de LBC et autres c'est no way...
Je pourrais essayer un autre client SMS, mais j'utilise Messages pour le web sur PC et il faut donc Messages de google pour les SMS... Vous faites comment pour avoir les SMS sur PC ? KDE connect et lien avec Windows ça fonctionne pas bien dans mon cas...