| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitancePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 17:43:34 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Nouvelle mise à jour espérons que le correctif bluetooth soit là |
minux On Linux ... | Exact, 3.0.3.33.0.XOSEUXM (ça fait beaucoup de 3 ^^), 101mo, j'espère que ça va aussi régler le problème des vidéos en full screen sur Firefox, qui chez moi sont coupées en deux, avec une bande noire en haut et la moitié de la vidéo en bas --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lt Ripley Alors là bravo | Maj a17 pour moi a l'instant je vais voir ce que ça donne |
minux On Linux ... | Pour moi c'est good, bug des vidéos en full screen sur Firefox résolu --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Ils mettent pas de T au mois en Chine ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lilidurhone |
|
herosennin | ok merci, donc c'est pas propre au 15t mais du coup je vois pas ce qui bloque.
|
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 18:16:12 ![]() ![]() |
moustacko |
|
minux On Linux ... | Version 3.0.336.0.XOSEUXM dispo sur 15T Pro (332Mo)
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Maj effectuée, il manque toujours le T à août sur le lockscreen --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
imarcofr | Ils ne mettent que les 3ères lettres, non? |
minux On Linux ... | Oui, possible, on verra ça en septembre --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
imarcofr | Je suis quasi sûr... |
minux On Linux ... | Ça intéresse quelqu'un des coques et verres trempés pour 15T Pro ? J'ai 5 coques (dont l'officielle) + quelques verres en trop, qui me servent plus à rien vu que je n'ai plus le tel (remplacé par un 17 Ultra hier, avec reprise du 15T Pro).
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
boobeer L'humanité est en jeu |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
minux On Linux ... | Envoi moi un MP, on va s'en occuper --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
boobeer L'humanité est en jeu | Merci encore pour le don --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
minux On Linux ... | Avec plaisir, autant que ça serve --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Sur mon 15T pro, j'avais ces protections : https://fr.aliexpress.com/item/1005010042720459.html (j'en avais pris plusieurs, j'en ai utilisé qu'une qui a duré jusqu'à la reprise du tel)
Message édité par minux le 14-09-2026 à 16:21:46 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
marcoo76 |
|
Lt Ripley Alors là bravo | Cette recherche ne vaut rien. J'ai essayé bien sur |
minux On Linux ... |
Lt Ripley Alors là bravo | Si c'est bien là. Merci. Trop visible pour être vu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [T.U.] Vivo X200 Ultra | [T.U.] Honor Magic V (tous modèles) - Présentation Magic V6 le 02/07 |
| Smartphone entrée de gamme 150€ | Problème écran Xiaomi Redmi note 8 Pro |
| Xiaomi POCO X3 Pro ne s'allume plus | Notifications mail Spark sur iPad Pro et iPhone |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance | |