| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance| Auteur | Sujet : [T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 08:46:43 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
Affiché à 499 et remise de 10% au moment de valider l'achat. A priori il y a aussi des codes promo dispo avec Unidays. J'avais eu l'info sur dealabs : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ys-3321525 Tél reçu aujourd'hui, configuration en cours. Message édité par Brad Pitt le 28-04-2026 à 21:17:06 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon ben c'est cool
Il faudrait forcer HyperOS à donner l'accès 'Sans restrictions' aux Services Vocaux de Google pour que le mode offline de Gboard fonctionne enfin Edit Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-04-2026 à 00:21:30 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | On reste donc bloqué sur une reconnaissance vocale d'il y a 5 ans |
mini-mousaille ♡♥♡ | Les Xiaomi 17T sortiraient bien plus tôt qu'à l'accoutumée. On parle de mai-juin contre septembre habituellement. Message édité par mini-mousaille le 29-04-2026 à 17:22:41 |
cpagrave | ...GSM arena qui cite dealabs France https://www.dealabs.com/magazine/xi [...] rope-61321 |
Ça n'intéresse personne d'avoir la reconnaissance vocale Gemini qui prend en compte la grammaire ???? |
youright |
JPeg92 |
minux On Linux ... | Oui, avec un thème --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 15:24:04 ![]() ![]() |
JPeg92 | Le problème des thèmes c’est que ça s’applique pas à toutes les icônes en général… c’est pas homogène |
minux On Linux ... | J'utilise le thème Go Launcher trouvé sur l'app thème, et toutes mes icones ont la même forme, c'est homogène :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
youright |
|
Je parle de dictée vocale dans les SMS par exemple
Chat gpt me dit que c'est pas possible Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-05-2026 à 09:57:23 |
minux On Linux ... | Reçu ce matin cette coque pour mon 15T Pro : https://fr.aliexpress.com/item/1005010226117363.html (j'ai pris cette version avec aimant car j'ai une batterie externe avec magsafe, mais la coque existe sans pour ceux qui n'en ont pas besoin)
Message cité 1 fois Message édité par minux le 06-05-2026 à 12:43:35 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
JPeg92 |
|
|
minux On Linux ... | Pesée sur ma balance de cuisine : 40g --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c'est lourd ça fait 250 g l'ensemble.... Tu te sers vraiment de l'induction ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-05-2026 à 18:27:29 |
minux On Linux ... | Ouaip, chargeur dans mes véhicules et sur mon bureau, tellement pratique de juste poser le tel dessus --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Tu as réussi à trouver un chargeur pas trop lent généralement l'induction c'est pas foufou. ? |
minux On Linux ... | La charge lente ça me suffit, pas besoin dun truc ultra puissant qui fait chauffer le tel à mort --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lt Ripley À donf |
|
Lt Ripley À donf |
Message édité par Lt Ripley le 07-05-2026 à 20:25:05 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ouais mais dans la bagnole il y a 500 mph qui passent j'imagine en gros faut pas être en panne de batterie. |
minux On Linux ... | Après quelques mois sur le launcher stock, j'ai eu envie de revenir sur Nova, le design de ce dernier me manquait. Mais toujours le souci de la navigation par geste, indisponible sur launcher alternatif.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lt Ripley À donf | Merci minux je vais noter la manip au cas où Message édité par Lt Ripley le 20-05-2026 à 15:43:15 |
minux On Linux ... | minus toi même --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lt Ripley À donf | |
minux On Linux ... |
mini-mousaille ♡♥♡ | Les Xiaomi 17T seront lancés le 28 mai ! Déjà !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
minux On Linux ... | Ils viennent d'être lancé, mais les prix piquent un peu plus qu'avec les 15T ...
cpagrave | L'inflation xxl |
minux On Linux ... | Mise à jour 3.0.331.0.XOSEUXM (7,4Go).
Message cité 1 fois Message édité par minux le 16-07-2026 à 17:09:02 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lt Ripley À donf | |
minux On Linux ... | Je confirme, c'est bien la mise à jour Android 17 :
minux On Linux ... | J'ai pas trouvé comment en afficher plus de 3 non plus --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Il y a plein d'applications qui passent en plein écran c'est insupportable... Pour Twitter ou Google photos c'est l'enfer |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Nombreuses déconnexions avec ma montre Huawei également |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [T.U.] Vivo X200 Ultra | [T.U.] Honor Magic V (tous modèles) - Présentation Magic V6 le 02/07 |
| Smartphone entrée de gamme 150€ | Problème écran Xiaomi Redmi note 8 Pro |
| Xiaomi POCO X3 Pro ne s'allume plus | Notifications mail Spark sur iPad Pro et iPhone |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance | |