| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitancePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance |
youright | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 14:57:49 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | C'est vrai que ce tel (j'ai le pro) est un vrai chameau (surtout comparé su Pixel 8 Pro que j'avais avant), arrivé au taf à 7h ce matin chargé à 80%, full 5G depuis et je suis encore à 62%, alors qu'avec le P8P je passai systématiquement sous les 50% en début d'aprem pour la même utilisation ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | J'ai reçu cette coque aujourd'hui : https://fr.aliexpress.com/item/1005007723965068.html
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Salut la team !
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
minux On Linux ... | Hello, je suis aussi super content de ce tel depuis un peu plus de 2 mois, aucun regret d'avoir refourgué le Pixel 8 Pro --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Enfin une spigen ! Et en promo --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
minux On Linux ... | Ah ouais, sympa --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
youright | Nouvelle MAJ dispo pour info - 15T Pro ici. Message édité par youright le 09-12-2025 à 13:29:39 |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 13:29:03 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Merci pour l'info, maj en cours Message édité par minux le 09-12-2025 à 13:55:33 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
minux On Linux ... | Pas de souci ici, je perd entre 1 et 3% la nuit (mode avion) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TotalRecall | La nuit je le met en mode "économiseur ultra", suffit de penser à cliquer dessus, 0 surprise comme ça. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kida | J'ai redémarré le téléphone et passé en mode avion pour cette nuit -> 4%
--------------- .::| Feedback |::. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Et sinon, quelques photos prises avec vos super photophones, pour donner un peu envie ? Message édité par olive127 le 18-12-2025 à 00:17:52 |
TotalRecall |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | C'est pas folichon vs mon ancien pixel 7 pro --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
TotalRecall |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
vinz_uk80 |
|
cpagrave | La balance des blancs en intérieur éclairé par des led est trop chaude sur le 15T pro. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Salut les winners ! --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
cpagrave | Pas sur le mien et j'y stocke des fichiers. |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Ah oui je le vois, et je copie dedans Mais c'est le bordel leur truc ! Edit : il y a les 2 Message édité par Lt Ripley le 27-12-2025 à 12:21:09 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
cpagrave | Il y a le dossier et le filtre "documents" |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Oui d'accord. Ah oui Files c'est google je me suis trompé c'est pas Xiaomi --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [T.U.] Vivo X200 Ultra | [T.U.] Honor Magic V5 - Présentation le 28/08/2025 |
| Smartphone entrée de gamme 150€ | Problème écran Xiaomi Redmi note 8 Pro |
| Xiaomi POCO X3 Pro ne s'allume plus | Notifications mail Spark sur iPad Pro et iPhone |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance | |