| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance| Auteur | Sujet : [T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance |
|---|---|
youright | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 14:57:49 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | C'est vrai que ce tel (j'ai le pro) est un vrai chameau (surtout comparé su Pixel 8 Pro que j'avais avant), arrivé au taf à 7h ce matin chargé à 80%, full 5G depuis et je suis encore à 62%, alors qu'avec le P8P je passai systématiquement sous les 50% en début d'aprem pour la même utilisation ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | J'ai reçu cette coque aujourd'hui : https://fr.aliexpress.com/item/1005007723965068.html
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Hello, je suis aussi super content de ce tel depuis un peu plus de 2 mois, aucun regret d'avoir refourgué le Pixel 8 Pro --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ah ouais. Bon c'est pas bien grave |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Enfin une spigen ! Et en promo |
minux On Linux ... | Ah ouais, sympa --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
youright | Nouvelle MAJ dispo pour info - 15T Pro ici. Message édité par youright le 09-12-2025 à 13:29:39 |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 13:29:03 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Merci pour l'info, maj en cours Message édité par minux le 09-12-2025 à 13:55:33 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
minux On Linux ... | Pas de souci ici, je perd entre 1 et 3% la nuit (mode avion) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TotalRecall | La nuit je le met en mode "économiseur ultra", suffit de penser à cliquer dessus, 0 surprise comme ça. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kida | J'ai redémarré le téléphone et passé en mode avion pour cette nuit -> 4%
--------------- .::| Feedback |::. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Et sinon, quelques photos prises avec vos super photophones, pour donner un peu envie ? Message édité par olive127 le 18-12-2025 à 00:17:52 |
TotalRecall |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
TotalRecall |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
vinz_uk80 |
|
cpagrave | La balance des blancs en intérieur éclairé par des led est trop chaude sur le 15T pro. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
cpagrave | Pas sur le mien et j'y stocke des fichiers. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ah oui je le vois, et je copie dedans Mais c'est le bordel leur truc ! Edit : il y a les 2 Message édité par Lt Ripley le 27-12-2025 à 12:21:09 |
cpagrave | Il y a le dossier et le filtre "documents" |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui d'accord. Ah oui Files c'est google je me suis trompé c'est pas Xiaomi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
vince 186 Boomer |
Message édité par vince 186 le 28-12-2025 à 17:49:47 |
vinz_uk80 | J'ai fait bcp de photos de famille avec mon xiaomi 15 pdt les fêtes de Noël, faible luminosité, photos en intérieur, et vraiment satisfait du résultat, et mon frangin avec son pixel 9a ne faisait pas mieux, au contraire. Plus de détails dans les photos du xiaomi, moins de bruit. Balance des blancs plus chaude sur le xiaomi. Mais ça se corrige très facilement, alors que les détails, tu ne les recrées pas. Et le téléobjectif est vraiment super impressionnant pour les photos portrait, chose que tu ne peux pas avoir avec ton pixel 7 sans téléobjectif déedié. Y'a plein de comparaisons sur Youtube pour te faire une idée de ce que ça donne la photo chez Xiaomi: https://youtu.be/63vKtvncChk?si=iSEfwfBMPaUqWgIr Message édité par vinz_uk80 le 28-12-2025 à 18:56:36 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon merci, je vais regarder tout ça |
minux On Linux ... | Qui m'appelle ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vinz_uk80 | Photo prise en intérieur moyennement illuminé: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [T.U.] Vivo X200 Ultra | [T.U.] Honor Magic V5 - Présentation le 28/08/2025 |
| Smartphone entrée de gamme 150€ | Problème écran Xiaomi Redmi note 8 Pro |
| Xiaomi POCO X3 Pro ne s'allume plus | Notifications mail Spark sur iPad Pro et iPhone |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance | |