| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance| Auteur | Sujet : [T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 08:01:32 ![]() ![]() |
youright |
HyperOS3 ne change pas grand chose. Édit : J'ai dis n'importe quoi. Message édité par youright le 04-11-2025 à 09:40:20 |
JPeg92 |
youright | Édit : j'ai dis n'importe quoi, mea culpa Message cité 1 fois Message édité par youright le 04-11-2025 à 09:25:31 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
JPeg92 |
|
youright | J'ai du mal avec l'appli Redface De ce que je comprends (un délire leurs noms
Essaye sinon de changer la région pour Allemagne, ou met Saint Hélène. Et redémarre. Message édité par youright le 04-11-2025 à 09:56:17 |
vince 186 Boomer | C'est pas si compliqué, EU c'est version europe.
Message édité par vince 186 le 04-11-2025 à 09:57:08 |
cpagrave |
|
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 15:49:02 ![]() ![]() |
youright | Spigen ne fera pas pour le moment de coques pour ce 15T (Pro ou non). |
JPeg92 | Je vais tenter cette astuce pour installer la V3.0 :
|
youright |
Et puis ils n'ont toujours pas porté quelques fonctions utiles de la rom chinoise à l'international. Donc on se retrouve avec quelques bribes. Vraiment, tu ne perds rien. |
JPeg92 | La mise à jour a fonctionné, je suis sous 3.0... |
TotalRecall |
minux On Linux ... | On en voit quelques une quand même, au niveau des icônes de la barre d'état, du design des quick-settings et des paramètres, et l'arrivée d'HyperIsland (y'en a peut-être d'autre côté launcher mais j'utilise pas le launcher stock)
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | +1 pour le panneau de contrôle, trop de gros pavés inutiles en haut, qu'on ne peut pas désactiver bien sur ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
youright | Le pire reste les gestes sur les launchers alternatifs... Un comble quand on voit que le launcher principal n'est pas si optimisé. Heureusement ADB et les applis tierces existent. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ils ont arrêté le déploiement d'hyperos 3 sur 15 T pro ? Quand j'arrive ici il me dit "aucune maj" , j'ai cliqué sur "télécharger le dernier paquet" il a mouliné 35mn, rebooté, et je reste sur hyperos 2 Edit : j'ai eu la notif d'os3 hier mais j'ai voulu attendre Message édité par Lt Ripley le 05-11-2025 à 18:36:04 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
cpagrave | Sur Dealabs ça parle de chauffe et problèmes de batterie en 5G depuis le passage en hyper os 3 |
minux On Linux ... | J'ai rien constaté de tel depuis la maj. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
JPeg92 | Rien non plus... |
youright | En effet, modèle 15T Pro |
cpagrave | Bug déjà corrigé avec la 3.0.5.0 |
TotalRecall |
TotalRecall | Pour info, j'ai commandé deux sets de protection écran + APN : -> Pas de souci, tout est entier et j'ai bien les 2 + 2 protections de chaque côté. La protection APN du "Anoowkoa" consiste en 4 pastilles distinctes à coller et pas un seul gros carré, je m'attends à ce que ça se barre tôt ou tard. L'autre ( https://www.amazon.fr/dp/B0FQBQS1CF donc) propose pour l'APN une protection d'un seul tenant avec des bordures opaques entre chaque (très important ça, sur mon smartphone précédent avec la protection entièrement translucide quand on allumait la torche / le flash il y avait une fuite de lumière vers l'APN qui faisait des photos inutilisables Vous allez me dire c'est pas vraiment une comparaison ultra détaillée, mais on parle d'un machin à 5€ et vu qu'il y en a des dizaines dans le genre sur Amazon je me dis que ça peut déjà aider Message édité par TotalRecall le 13-11-2025 à 14:54:56 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
herosennin | mise à jour HYPEROS 3 pour le modelé 15t de chez orange aujourd'hui.
|
JPeg92 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ca y est j'ai eu la maj de l'os, je suis en 3.0.5.0 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Proust4 | Je viens de commander un 15T pro. Une bonne coque à conseiller? --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
minux On Linux ... | Celle qui est fournie dans la boîte est très bien --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
herosennin |
TotalRecall | Mon 15T en 3.0.3 me propose aussi la 3.0.4 Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 25-11-2025 à 11:38:32 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
youright |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
minux On Linux ... | J'avais pas de souci non plus en 5G avant la dernière version qui est censée corriger ça --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
youright | C'était probablement aléatoire alors sur certains modèles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [T.U.] Vivo X200 Ultra | [T.U.] Honor Magic V5 - Présentation le 28/08/2025 |
| Smartphone entrée de gamme 150€ | Problème écran Xiaomi Redmi note 8 Pro |
| Xiaomi POCO X3 Pro ne s'allume plus | Notifications mail Spark sur iPad Pro et iPhone |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance | |