| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance| Auteur | Sujet : [T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 15:02:51 ![]() ![]() |
Marzal はちろcけr | A 100€ près j'aurais franchi le pas je pense, ce téléphone a tout pour lui à part sa taille.
Message cité 1 fois Message édité par Marzal le 27-02-2026 à 17:48:18 --------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
vinz_uk80 |
|
minux On Linux ... | Mise à jour dispo sur 15T pro : 3.0.13.0 Changelog : Patch de sécu de février --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Ptitraisin | Je me tate à prendre le xiaomi 15t pro ou le xiaomi 17 (pour la nouveauté)
--------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
Lt Ripley À donf | Mon 15T pro fait des selfies mauvais, toujours flous, en intérieur en tous cas (mais j'en fait très peu) Niveau reseau c'est ok Et il est toujours bien fluide Moi j'en suis content |
imarcofr | Ça ne m'arrive jamais ça; quand je bouge le tel, l'écran se rallume. |
minux On Linux ... | Idem aucun pb lors des appels --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 08:54:28 ![]() ![]() |
Lt Ripley À donf | Palala je crois que je décollais pas assez le visage du téléphone, on dirait que ça marche |
minux On Linux ... | Tant mieux --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Sinon depuis la dernière mise à jour du launcher et la nouvelle interface des apps récentes (option Empilé), je trouve que les gestes pour le multi-tâche sont bien mieux gérés, j'avais pas mal de ratés pour basculer d'une app à une autre en gestes avant, j'en ai quasiment plus depuis la maj --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lt Ripley À donf | Elle se trouve où l'option empilé ? |
minux On Linux ... | Appui long sur le bureau -> Paramètres -> Plus -> Réorganiser les éléments dans Récents -> Verticalement / Horizontalement / Empilé --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lt Ripley À donf | Ok elle est bien planquée celle là, merci ! J'ai pas dû avoir la dernière maj mais j'ai mis en horizontal c'est dejà mieux |
minux On Linux ... | Paramètres -> Mise à jour d'application système
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Ah bizarre, j'ai eu la maj le 19 mars --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | C'est nouveau l'affichage 5G+ et VoNr ? Première fois que je vois ça sur mon 15T Pro, alors que ça fait un moment que je suis en 5G+ chez Orange :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lt Ripley À donf | Je peux pas te dire je suis en 4G Sinon j'ai eu la maj hier, sympa le mode empilé |
minux On Linux ... | Au passage j'ai l'impression qu'il y a eu une maj silencieuse, car pour le VoWifi aussi ça a changé depuis hier. Avant y'avait une petit icône, maintenant y'a marqué VoWIFI :
youright | Acheté chez Xiaomi, j'ai toujours les icônes classiques et aucun de ces nouveaux ajouts me concernant. |
minux On Linux ... | Idem, le mien a été acheté chez Xiaomi, en version HyperOS 3.0.13.0.WOSEUXM.
moustacko |
|
Lt Ripley À donf |
|
minux On Linux ... | Nope, je l'ai débloat les trucs que je voulais virer dès le départ, j'ai rien qui est revenu tout seul depuis les différentes mises à jour.
moustacko | Merci des retours ! EDIT : Vous savez si ça reste valable sur les Poco ? Message édité par moustacko le 30-03-2026 à 18:43:48 |
minux On Linux ... | Oui c'est aussi HyperOS dessus --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vince 186 Boomer | jamais eu de samsung, mais j'ai eu pas mal de xiaomi et un realme dernièrement, clairement les xiaomi je debloat (même les flagship) alors que le realme j'ai pas trouvé ça nécessaire.
|
moustacko |
Même sur les récents ?
|
minux On Linux ... | Ça serait intéressant d'avoir vos méthodes / listes de débloat, à mettre en FP ensuite si possible --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Comme personne se lance, j'y vais
imarcofr | Très bonne initiative |
Lt Ripley À donf | Ca me donne envie d'essayer ADB App Control pour virer 2-3 merdes comme le cleaner |
minux On Linux ... | Le cleaner est dans ma liste --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
youright |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [T.U.] Vivo X200 Ultra | [T.U.] Honor Magic V (tous modèles) - Présentation Magic V6 le 02/07 |
| Smartphone entrée de gamme 150€ | Problème écran Xiaomi Redmi note 8 Pro |
| Xiaomi POCO X3 Pro ne s'allume plus | Notifications mail Spark sur iPad Pro et iPhone |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance | |