| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |
|---|---|
mourisse Satan m'habite | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 01:35:39 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habite | Essayé hier sous l'eau dans une piscine pendant plus d'une heure et aucun soucis pour ma part --------------- |
barbaputas Wtf ?! | Voila ! |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | venez pas vous plaindre si la garantie est refusée ... |
phylgood02 |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 29-07-2014 à 21:37:04 |
Furorento | Effectivement, c'est sur le T2 Ultra pour le moment. Esperons que ca arrive rapidement sur le Z2 |
barbaputas Wtf ?! |
C'est ce que je compte faire. J'attends une réponse de Bouygues et je me lance. --------------- initz |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Pour ceux que ca interesse, je vends ma housse beyzacase Zero noire accompagné de 3 cables de recharge magnetique, j'en demande 20€ in |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 21:16:54 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je suis en train de télécharger la MAJ 17.1.2.A.0.314.
|
Message édité par wgromit le 02-08-2014 à 00:03:21 |
|
amdmanu I'm still alive | Salut,
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
oscarcanario | Bonjour,
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
xomoh | Bon alors c'est pour quand la 4.4.4 ? --------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
khalis Stillness is the key ! | Tu as le temps. --------------- - Life is too short to last long. |
Gauthier_07 |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Ill Nino Love |
|
mourisse Satan m'habite | Ça change que ça ne te mobilise pas l'allume cigare --------------- |
Ill Nino Love | Ok, j'ai finit par trouver le lien:
|
lazer127 |
En plus de libérer l'allume cigare, ça permet aussi d'avoir une installation plus propre et d'avoir un chargeur 2A. Perso je m'en sert plusieurs fois par jour, donc l'investissement est justifié. --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | J'avais repéré ça pour le support voiture :
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
muhyidin | Z2 à 420 euros nu en boutique orange ou sur leur site. Désimlock gratuit et immédiat et on peut flasher une ROM officielle sans problème.
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 23-08-2014 à 17:10:09 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
loiseb |
Message cité 1 fois Message édité par loiseb le 24-08-2014 à 19:17:52 |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
loiseb |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Furorento | Le Z1 et le Z1C coutent plus chers que le Z2 sur le site d'orange |
boubousse52 |
|
Furorento | Pour avoir comparé, on ne peut pas vraiment dire que le z2 est inférieur a un iphone niveau finitions, et les hauts parleurs sont vraiment mieux. |
Dsman | Avec les sony, vaut mieux attendre que ça baisse un peu, leur modèle baissent très vite. |
boubousse52 |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH | [Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000 |
| [Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€ | [Topic Unique] Thinkpad 8 |
| Probleme sur XPERIA Z | [Topic unique] JXD S7800B |
| [Topic Unique] Asus MeMO Pad ME102A | [Topic Unique]Efox Smart E4, 5p/1280*720/MTK6589 1.2GHz JB 4.2 158€ |
| [Topic Unique] LG G Pro | [Topic Unique] Tronsmart T1000 Mirror2TV - Afficheur sans fil |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... | |