Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Probleme sur XPERIA Z

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sur XPERIA Z

n°1620415
crazy47
Posté le 02-01-2014 à 12:48:24  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit soucie que j ai remarquer depuis 2-3mois.
 
J ai mon appareil photo qui commence a faire des point noir sur la visualisation avant de prendre la photo et quand j ai la photo ...
 
Je suis étudiant et tout les jours je doit passez une carte a une borne qui est électromagnétique. Pour que je l oublie pas, j'ai inserer la carte dans la coque de portable pour jamais l oublier.
 
Cependant est ce que les onde électromagnétique est néfaste pour le capteur de l appareil photo ?
 
Est ce que c'est passable en garantit ? (acheter vers le 20mars 2013).
 
Amicalement

mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 12:48:24  profilanswer
 

n°1623468
crazy47
Posté le 06-01-2014 à 00:51:46  profilanswer
 

Up

n°1624470
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 07-01-2014 à 08:17:30  profilanswer
 

La borne sûrement n'est rien de plus qu'un matos RFID, tout comme fonctionne le NFC. Ce n'est pas ça qui va abimer ton capteur. Regarde si rien ne s'est glissé sous la lentille, et s'il n'y a rien, à mon avis, ça doit passer pour la garantie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Probleme sur XPERIA Z

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion wifi sur tablette, à devenir fouprobleme de redirection
Problème polaroid pro 5701Problème 4G Free sur Nexus 5
[Topic Unique] Sony Xperia Z Ultra - La phablette XXXLXPeria GO - android 4.1.2 - Bloqueur d'appels
ASUS Transformer Book TX300 probleme successif BIOS Wifi Windows8PROBLEME tablette
tablette mpman1027 probleme appslib 
Plus de sujets relatifs à : Probleme sur XPERIA Z


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR