|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |
---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 08:08:10 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ill Nino Love | Premiere référence en Suisse:
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Furorento | Sinon y a la solution batterie externe, on tient largement 5 ans avec. (et c'est compatible avec plusieurs appareils, casques BT, kit main libre et autres) |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 14:38:39 |
Comet |
--------------- *** *** |
Furorento |
Ce n'est pas pire que de se ballader avec une batterie compatible avec un unique tel, et avec lesquelles tu ne peux pas charger les 2 a la fois...ni charger autre chose (comme le tel de qqn d'autre) Message édité par Furorento le 26-02-2014 à 16:16:10 |
Ill Nino Love | Précommande chez Amazon.de : http://www.amazon.de/Sony-Smartpho [...] =xperia+z2 |
Furorento |
C'est vraiment etrange, cette difference de prix entre l'allemagne et la france. Il risque d'y avoir un severe arbitrage de la part des HFRiens (entre autres) |
thekiller3 Modérateur | présentation du z2 par clubic : http://www.clubic.com/video/smartp [...] 45856.html
|
heparti | C'est certain que présenté ainsi, il est très beau et semble intéressant |
Comet |
--------------- *** *** |
Ill Nino Love | Surtout qu'une fois la commande faite sur Amazon.de ca vient de France ! |
cartemere |
|
nhemles Mort aux assistés |
wolm | http://www.youtube.com/watch?v=0NK [...] r_embedded --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
|
Les différences sont partiellement expliquées ici : http://www.anandtech.com/show/7783 [...] -until-805, on pourrait d'ailleurs reprendre le tableau dans le premier post pour ceux qui se poseraient des questions, en complément du delta MSM8974AB vs. MSM8974AC que j'ai fait sur le topic Galaxy S :
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 27-02-2014 à 17:40:26 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Furorento |
Message édité par Furorento le 27-02-2014 à 19:42:24 |
nhemles Mort aux assistés | Faux, cf la product brief du Snapdragon 801 sur le site même de Qualcomm, et les P/N des SoCs associés en bas de ce document (8974 v3 uniquement pour le 801, ie. MSM8974AC), ainsi que d'après l'article Anandtech sus-mentionné. Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 27-02-2014 à 21:21:30 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
the_geeek | comparatif photo basse luminosité face au lumia 1520 et iphone 5s
|
saturator Born to be relou | Drap. Je le trouve sublime ! ! |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
nhemles Mort aux assistés | C'est pas parce que les gens racontent n'importe quoi qu'il faut le répéter...
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
nhemles Mort aux assistés | Sympa de montrer des screenshots qui vont dans mon sens Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 28-02-2014 à 12:11:53 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Ill Nino Love |
|
Furorento |
Le AB est aussi considere comme 801. http://www.sonymobile.co.jp/compan [...] 4_mwc.html 最新のQualcomm社製2.3GHzプロセッサー(Snapdragon 801) "Intègre le dernier processeur Snapdragon 801" |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 28-02-2014 à 13:12:55 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH | [Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000 |
[Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€ | [Topic Unique] Thinkpad 8 |
Probleme sur XPERIA Z | [Topic unique] JXD S7800B |
[Topic Unique] Asus MeMO Pad ME102A | [Topic Unique]Efox Smart E4, 5p/1280*720/MTK6589 1.2GHz JB 4.2 158€ |
[Topic Unique] LG G Pro | [Topic Unique] Tronsmart T1000 Mirror2TV - Afficheur sans fil |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |