|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 18:57:42 |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! |
lazer127 | quelqu'un a testé ? On trouve les ROM stocké rootées sur XDA.
|
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | pareil .... j’attends les OF de toute façon je suis pas la 2 semaines --------------- PSN : cobain_addict |
splurf Rm -Rf / && oops :o | toujours pas de marshmallow sur Z2 acheté nu....c'est pénible... |
sofyan57 | Pareil, faut prendre notre mal en patience. |
phylgood02 | je l'ai eu il y a 15 jours moi |
splurf Rm -Rf / && oops :o | misère... |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | Comme tu dis ..
--------------- PSN : cobain_addict |
axalacou Twitch : Axalacou1997 :) | Je l'ai depuis un petit moment mais avec la dernière mise à jour il bug |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 23:32:38 |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Pour information, mise à jour (v.23.5.A.0.575) vers Android 6 en cours de déploiement, du moins sur le Z2 version nue.
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 11:05:12 Pour conclure ma mésaventure avec le SAV Sony expliquée plus haut: j'ai récupéré le tel, commandé une batterie et un cache (des vraies pièces Sony cette fois), fait la réparation moi-même et voilà le tel remarche nickel pour 60€...
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 28-06-2016 à 16:26:40 |
nhemles Mort aux assistés | Petit retour sur le SAV Sony pour mon Z2 sous garantie constructeur (il y avait une tâche jaune/orange qui allait en s'agrandissant sur le bord droit de l'écran). En premier lieu, il faut créer un compte et demander une prise en charge sur le site http://support.sonymobile.com/fr/ . J'avais fait un backup de mes données et fait une remise à zéro du téléphone avant de l'envoyer, donc je ne sais pas si comme indiqué dans leurs courriers ils font une remise à zéro de leur côté. Plus photos du problème et des capteurs d'humidité, bien blancs (parce que je suis un peu parano et que je ne voulais pas me taper un refus de prise en charge sous garantie sous le prétexte vaseux d'un capteur d'humidité qui aurait viré au rouge). Bref, colis déposé au bureau de poste le 28/06 en début d'après-midi. Le lendemain matin, il est bien arrivé chez "SBE Global Electronic Service & Logistics Management", le centre de réparation Sony (entre autres), qui accuse réception par un mail. Merci Chronopost Hier, le 01/07, je reçois un mail comme quoi il est reparti. Le numéro de suivi met pas mal de temps à être actif, c'est encore une fois du Chronopost pour le retour. Il est arrivé le lendemain (aujourd'hui pour ceux qui suivent ) en agence, avec livraison programmée lundi 04/07. En me déplaçant en agence, j'ai pu négocier avec l'hôtesse d'accueil pour récupérer directement le colis. Merci encore à elle, si jamais elle lit un jour ce CR et se reconnaît Le rapport d'intervention mentionne le remplacement de l'afficheur, le remplacement de deux composants non précisés, une mise à jour logicielle (alors qu'il était à jour, j'avais reçu la mise à jour OTA pour Lollipop quelques semaines avant), et remplacement de l'adhésif (pour l'étanchéité je suppose). Ils ont noté "Aspect : Rayures importantes". Le message est bien pris, la prochaine fois je le passe au polish avant de l'envoyer, parce qu'honnêtement, il était comme neuf (et acheté neuf le 07/12/2015) Tout fonctionne parfaitement, je soupçonne qu'ils ont renvoyé un téléphone neuf bien que l'IMEI soit identique. En effet, il est revenu très très propre (pas de poussières dans les grilles des hauts-parleurs ni dans les logements des trappes), et la trappe du port USB/SIM qui avait un touché un peu bizarre et ne restait pas parfaitement en place tient maintenant parfaitement. Ou alors ils font effectivement un nettoyage au micro-poil et ont changé les deux trappes (les fameux deux composants remplacés et non identifiés) ? Information au passage, la build qu'ils ont mis est la 23.5.A.0.575. Bref, le 28/06 à midi je n'avais plus de téléphone, le 02/07 à midi il est de retour (96 heures pour le transport aller/retour et la réparation), niveau délais C'EST TOP ! Pas de frais à avancer, impeccable aussi, procédures simplifiées... Content quoi Message édité par nhemles le 02-07-2016 à 16:31:15 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
core_t | Salut, une maj vient de sortir sur le z2/3/3c. Stabilité, mode stamina de retour (enfin renommage du mode éco d'énergie), etc. Message édité par core_t le 04-08-2016 à 17:51:49 |
macgiver22 Je roule le Mia | Salut les Gens !
--------------- i7 870k @4.018gHz 1.35V /16Go DDR3 /Asus P7P55D /Seasonic X750W |
macgiver22 Je roule le Mia | Je pense à la mémoire eMMC en 32, voir 64Go !
--------------- i7 870k @4.018gHz 1.35V /16Go DDR3 /Asus P7P55D /Seasonic X750W |
Furorento | Très peu probable, je n'ai jamais vu ça. |
macgiver22 Je roule le Mia | Je confirme mes supposition !
core_t |
|
macgiver22 Je roule le Mia | J'ai déjà une microSD de 32Go,
sire de Botcor Armorican way of life | Le Z2 à 165€ neuf
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH | [Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000 |
[Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€ | [Topic Unique] Thinkpad 8 |
Probleme sur XPERIA Z | [Topic unique] JXD S7800B |
[Topic Unique] Asus MeMO Pad ME102A | [Topic Unique]Efox Smart E4, 5p/1280*720/MTK6589 1.2GHz JB 4.2 158€ |
[Topic Unique] LG G Pro | [Topic Unique] Tronsmart T1000 Mirror2TV - Afficheur sans fil |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |