|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |
---|
Furorento | Reprise du message précédent :
Ouais je sais c'est pour ca que je ne veux pas renouveler avant qu'il y ait un cellulaire assez puissant qui tienne la route |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 19:09:35 |
nhemles Mort aux assistés |
Est-ce que tu pourrais nous faire un screenshot de l'onglet "Device Info" d'AnTuTu sur ton Note 3 ? Message édité par nhemles le 05-03-2014 à 19:18:33 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
thekiller3 Modérateur | alors en fait, le court metrage dans le futur, il passe prèsque.... mais pas vraiment... il rame un peu... et c'est idem avec bs player et vplayer. antutu : 34041 Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 05-03-2014 à 19:32:52 |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Furorento | Merci d'avoir testé les gars. |
khalis Stillness is the key ! | J'espere surtout que le Z2 n'aura pas le même problème que le Z1 avec le flash. --------------- - Life is too short to last long. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
khalis Stillness is the key ! |
On est d'accord!
Vivement les testes. Message édité par khalis le 07-03-2014 à 10:54:22 --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 10:53:57 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
khalis Stillness is the key ! | Edit : grilled Message édité par khalis le 07-03-2014 à 13:49:38 --------------- - Life is too short to last long. |
scorbutic | Interessé par le Z2, vu que le M8 m'a l'air d'être complètement raté. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
indiana77 :o | Oui ce qui est plutôt sympa de la part de Sony compte tenu de la situation actuelle d'HTC. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
wolm | Prise en main de la bete par frandroid :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 08-03-2014 à 10:52:56 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
indiana77 :o | J'ai aucun problème avec deezer sur iOS.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ill Nino Love | Apparement il y AURAIT du mieux niveau photo:
|
thekiller3 Modérateur | effectivement, ils ont bien optimisé le truc mais compression jpeg encore trop forte Message édité par thekiller3 le 08-03-2014 à 16:23:03 |
nhemles Mort aux assistés | Ça reste à prouver quand les gens pourront tester par eux-mêmes. Parce que bon, un téléphone photo qui fait des meilleures photos que le précédent, c'est un running-gag quelque part
Ill Nino Love | Oué, +1 je demande a vérifier... |
Ill Nino Love | Des photos en basse lumiere:
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | Drapal J hesite entre le g pro 2 et le z2 Je connais pas la surcouche sony --------------- Feedback |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | Meton de côté la taille de lecran On peux change sur la surcouche sony L option stockage sans fil sur lg est génial pour moi --------------- Feedback |
maille killeur Glandeur patenté | Me semble que de toutes façons, le choix se fera de lui même: j'ai cru lire que le g pro 2 ne sortirait pas en France... |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
--------------- Feedback |
gregz78 |
Message édité par gregz78 le 10-03-2014 à 17:29:20 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 15:07:22 drap ce tel m'interesse, le coté resistant à l'eau me la met à la bouche |
thekiller3 Modérateur | http://www.xperiablog.net/2014/03/ [...] t=FaceBook
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Après mon premier smartphone qui fût un iPhone 4, j'ai voulu tester Android et j'ai largement préféré cet OS grâce au Galaxy SIII. Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 12-03-2014 à 02:01:33 |
saturator Born to be relou |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 12-03-2014 à 06:51:10 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH | [Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000 |
[Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€ | [Topic Unique] Thinkpad 8 |
Probleme sur XPERIA Z | [Topic unique] JXD S7800B |
[Topic Unique] Asus MeMO Pad ME102A | [Topic Unique]Efox Smart E4, 5p/1280*720/MTK6589 1.2GHz JB 4.2 158€ |
[Topic Unique] LG G Pro | [Topic Unique] Tronsmart T1000 Mirror2TV - Afficheur sans fil |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |