|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MeMO Pad ME102A |
Nours0007 | Bonjour,
Message édité par Nours0007 le 25-06-2014 à 18:24:05 |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2013 à 15:10:54 ![]() ![]()
|
Nours0007 | Après l'avoir testée, je confirme que la ME102A est bien équipé de GPS.
|
xCt |
Nours0007 |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | En effet, les avis sont plutôt bons, mais apparemment il y aurait un problème sur le clavier, sur certaines tablettes, et un internaute conseille de télécharger le clavier Google sur Playstore :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Nours0007 | Elle est à 239 € à rdc, soit moins de 190 € avec la réduc de 50€.
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Nours0007 | Elle est à 240 € sur Amazon, mais indispo à cette heure.
Message cité 1 fois Message édité par Nours0007 le 26-01-2014 à 17:50:54 |
Nours0007 |
|
![]() Publicité | Posté le 26-01-2014 à 18:12:14 ![]() ![]()
|
Denio | Tablette achetée aussi aujourd'hui pour moi !
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Nours0007 | Tiens, l'offre de remboursement de 50 € est encore prolongée pour un achat jusqu'au 31 mars 2014.
|
Denio |
kela6 HFR as an alcootest | J'en ai pris une pour ma moitié il y a quelques temps je songe à m'en prendrais une aussi si elle avait la 3G... --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
davdenice | Achat en prévision la semaine prochaine, des que j'ai revendu mon ipad air 32gb. |
davdenice | Je trouvais curieux qu'il n'y avait pas de topic dédié pour cette tablette, mais les choses semblent s'accélérer , il y en a de plus en plus. |
Denio | Bon ça commence bien ! Tablette reçue aujourd'hui. D'extérieur elle est sympa. Par contre l'écran ne fonctionne pas, il n'affiche rien. La tablette est bien en route car elle fait bip bip quand on change le volume et j'ai accès à la mémoire interne si branchée sur le pc. Bref retour chez Amazon pour remplacement. La suite dans une semaine. Moi qui ai pris une marque pour ne pas avoir de problème... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
Là je suis content de l'avoir achetée chez Amazon, la nouvelle tablette est déjà en préparation ! --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio | Bon, j'ai reçu ma nouvelle tablette (pour rappel la première était HS). Avez Amazon ça a pris 2 jours de plus pour recevoir une neuve. Amazon --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
Denio |
Sinon Sav. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Essy69 | Oui j'ai un peu tout essayé, Appareil photo, Miroir, Skype ... ça reste noir...
|
Denio |
Essy69 | Ok c'est pas très rassurant alors |
Denio |
Mais j'ai lu quelque part que Amazon balance des reconditionnés, ce qui pourrait expliquer ces défaillances. Après tant qu'ils remplacent les tablettes défectueuses, c'est tout bon. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
davdenice | Je viens de commander ma Memopad sur Amazon, et j'ai aussi pris ça (en rouge, mais je ne trouve plus le lien |
davdenice | J'ai reçu la mienne (enfin celle de ma femme) ce matin. Message cité 1 fois Message édité par davdenice le 18-03-2014 à 21:50:29 |
davdenice |
Denio |
davdenice |
|
Denio |
Denio |
Message édité par Denio le 19-03-2014 à 18:26:25 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |