| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 01:46:01 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Le topik idoine aussi ! |
xomoh | L'appli la TV Orange qui est de la m*rd* ? --------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
corvale06 |
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Furorento |
|
nhemles Mort aux assistés |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 12:12:25 ![]() ![]() |
astryad |
--------------- 1001 Recursion too deep, stack overflowed. |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | désactive la suppression de bruit micro dans réglages d'appel |
un20100 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
Comet | Vous pensez que Sony va continuer de mettre à jour tout le parc Z1/Z2 au fur et à mesure des sorties des nouveaux Z3, Z4... etc ?
--------------- *** *** |
Ill Nino Love |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Ce n'est plus comme à leur début dans le milieu où tout le monde se plaignait du suivi des mises à jour. Il n'y avait rien, Sony se foutait royalement des utilisateurs jusqu'au jour où ils se sont rendu compte que c'était justement ces derniers qui faisaient que les produits se vendaient et ils ont changé leur fusil d'épaule. |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
Furorento | Et avant, c'etait sony ericsson.
|
Comet |
boubousse52 | Sinon enfin une mise à jour de lifelog pour la smart band et ça devient intéressant |
phylgood02 | La 4K est quand même pas terrible |
xomoh | Qui a eu la maj qui améliore la qualité pour la partie téléphonie ? --------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
barbaputas Wtf ?! | Bon ben SAV pour mien. L'argument étanche n'a pas fonctionné sur mon modèle et vraiment déçu du coup --------------- initz |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
Comet |
Comet |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | apres comme je dis, n$on est pas tous exigeant sur les memes points ... |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | peut etre qu'il a un défaut ... pour tout le reste il est tres bien |
corvale06 | Oui, c'est un peu ce que je crains quand même ... Que la prochaine mise à jour améliore, c'est possible, mais aussi pourri que ce que tu dis, ça sent le souci HW quand même un peu ...
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | il n'est pas si pourri que ca, c'est juste pas top |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | pareil ... j'ai repris un S4 depuis ce matin ...
|
Furorento | C'est bizarre car pour en avoir utilisé un et avoir été l'interlocuteur, je n'ai pas eu de problemes de communication. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH | [Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000 |
| [Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€ | [Topic Unique] Thinkpad 8 |
| Probleme sur XPERIA Z | [Topic unique] JXD S7800B |
| [Topic Unique] Asus MeMO Pad ME102A | [Topic Unique]Efox Smart E4, 5p/1280*720/MTK6589 1.2GHz JB 4.2 158€ |
| [Topic Unique] LG G Pro | [Topic Unique] Tronsmart T1000 Mirror2TV - Afficheur sans fil |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... | |