|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH |
angellus2 | Voici un topic pour parler de la tablette Clust CL4C07 vendue par Rue Du Commerce aux alentours des 100€.
Message édité par angellus2 le 20-01-2014 à 19:21:51 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 19:21:01 |
mikevirgil | Très bonne idée ce topic!
|
mikevirgil | Concernant le chargement de la tablette, et après mesures voici ce qu'il en ressort:
|
mikevirgil |
Message édité par mikevirgil le 22-01-2014 à 13:53:58 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mikevirgil | Théoriquement si ta tablette est à base de RK3188 cela peut fonctionner; vérifie simplement si le voltage et l'amperage de ton transfo actuel est identique à ceux cités ci-dessus (5v/2A) |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 15:24:09 |
ddmx | Qui a réussi à la faire reconnaitre en USB sur un PC |
mikevirgil | Reprends le tutoriel du rootage au-dessus, les pilotes ADB sont fournis:
Message cité 1 fois Message édité par mikevirgil le 22-01-2014 à 19:20:05 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mikevirgil | Merci pour les infos sur le CWM Arctools
Message édité par mikevirgil le 23-01-2014 à 20:29:33 |
mikevirgil | Je viens de recevoir ma seconde tablette, visiblement tout fonctionne sur celle-ci (caméra, microsd, etc)... :-) |
mikevirgil | Revoici le lien pour la housse (en promo, revient à 6€50 frais de port compris!):
Message édité par mikevirgil le 26-01-2014 à 06:33:29 |
mikevirgil | Qui a parlé d'un absence de boutons de volume? ils sont bien présents et le recovery est fonctionnel |
pkv | ah OK. My mistake. Merci pour les infos. |
harke | le soucis c'est surtout l'absence d'un custom recovery qui fonctionne, vais pas faire d'essai de mod sans ça ^^'
|
xenitude utilisateur zen :-) | Bonjour, j'ai acquis cette tablette il y a une semaine et je suis plutôt satisfait.
Message cité 1 fois Message édité par xenitude le 29-01-2014 à 18:58:10 |
xenitude utilisateur zen :-) | Ah si un autre petit souci mais pas vraiment grave : j'ai beau placer l'icône "paramètres" en raccourci , celui-ci disparaît à chaque fois que j'éteins et rallume la tablette ?!? Message cité 1 fois Message édité par xenitude le 29-01-2014 à 19:12:35 |
mikevirgil |
|
angellus2 |
xenitude utilisateur zen :-) |
Message édité par xenitude le 30-01-2014 à 10:24:59 |
harke | Non en fait j'ai qu'un seul vrai reproche à lui faire à cette tablette... ce p... de câble du chargeur trop court ! |
pkv | quelqu'un connaît un moyen de changer l'affichage d'une appli pour téléphone qui scale mal sur une tablette ? (boutons qui disparaissent, bref, appli inutilisable ...) |
harke | la tablette est pré root en faite, j'ai utilisé ça pour finaliser le root sur la mienne, aucun soucis à signaler à ce niveau pour ma par
Message cité 2 fois Message édité par harke le 31-01-2014 à 17:16:58 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |