|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |
---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent : --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 11:06:12 |
Ill Nino Love | Non, mais le portable en lui meme ne va pas etre différent parce que vendu par Nttdocomo. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 21-02-2014 à 11:38:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
khalis Stillness is the key ! | Yep wait & see. --------------- - Life is too short to last long. |
Ill Nino Love | Bon ben voila c'est fait:
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sérieux, la place perdue en haut et en bas de l'écran... --------------- |
khalis Stillness is the key ! | Reste plus qu'a attendre une version compact. --------------- - Life is too short to last long. |
Ill Nino Love | Ben curieusement comparé au Z1, ça me choque moins. En gros le Z2 est un Z1 avec un écran plus grand. Du coup le gâchis est moins grand. Ça me choque pas vraiment la... |
khalis Stillness is the key ! | +1
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 09:19:49 |
Ill Nino Love | Écrans du Z1 et du Z2 cote a cote:
|
Ill Nino Love | Comparaison Z1/Z2 en vidéo:
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | première pub ? http://www.youtube.com/watch?v=1sl02KinSr8 Prise en main: http://www.youtube.com/watch?v=BTMZW5fk-Lc Message édité par Olivie le 24-02-2014 à 11:15:24 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | petite comparaison avec le S4: http://www.youtube.com/watch?v=YmmIOxows_U Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-02-2014 à 11:23:40 --------------- |
Ill Nino Love | L'écran a l'air excellent ! |
filou123 | Il ont enfin compris qu'il fallait faire des écrans résistants sans film plastique lol |
khalis Stillness is the key ! | Un Z1 avec ces petits défaut corrigé.
--------------- - Life is too short to last long. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
tatzdroid le_tats | Drap --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
pheo5 | Pareil pour moi il a tout ce que je recharche, mais petite confirmation, il dispose du "tap to wake" comme sur les LG ou Nokia? |
Ill Nino Love | Tain c'te bashing du S5 ce matin ! Espérons que Sony sorte son épingle du jeu... |
Ill Nino Love |
khalis Stillness is the key ! |
Oui d'ou pourquoi je parlais d'un Z2 compact, ou Z2L ou autre. Wait & see on le saura très vite. Message édité par khalis le 25-02-2014 à 11:42:43 --------------- - Life is too short to last long. |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Ill Nino Love | A priori non. Le M2 est moyenne gamme... D6xxx c'est pour le haut de gamme... |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Je savais pas --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
the_geeek | lol exo +1 il serait parfait sans ces fichus boutons virtuels, neeeeeeeeext Message édité par the_geeek le 25-02-2014 à 13:20:15 |
Comet | Dites, vous savez s'il fait fm radio? --------------- *** *** |
Messij | Oui il fait radio.
--------------- WOW chien beaucoup |
Comet |
edit: hmm, c'est quoi ce "sealed battery"? La batterie n'est pas changeable? Message cité 1 fois Message édité par Comet le 26-02-2014 à 00:09:55 --------------- *** *** |
boutch_2000 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
boutch_2000 |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Ill Nino Love | Clair... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH | [Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000 |
[Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€ | [Topic Unique] Thinkpad 8 |
Probleme sur XPERIA Z | [Topic unique] JXD S7800B |
[Topic Unique] Asus MeMO Pad ME102A | [Topic Unique]Efox Smart E4, 5p/1280*720/MTK6589 1.2GHz JB 4.2 158€ |
[Topic Unique] LG G Pro | [Topic Unique] Tronsmart T1000 Mirror2TV - Afficheur sans fil |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |