|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |
---|
mourisse Satan m'habite | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 00:38:55 |
lazer127 | Le SAV, tu veux dire par correspondance, ou tu l'as amené chez Sony directement (boutique, etc) ? |
Furorento | Et la vitre avant c'est combien tu sais ? |
lazer127 | Nope, je ne sais pas. --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
mourisse Satan m'habite |
Message édité par mourisse le 24-01-2015 à 17:43:51 --------------- |
Furorento |
|
TheCLeaN | @lazer127:
|
Furorento |
|
lazer127 |
|
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 20:35:45 |
mourisse Satan m'habite | On ne pourra rien faire de plus que le sav! --------------- |
mr_olympia_ukr | il était temps de changer mon HTC DESIR après 4 années de bons et loyaux services. j'ai fait une bonne affaire en le dénichant sur le net a 300 euros.
|
GnomoVTT |
GnomoVTT |
boubousse52 | Non je suis engagé sfr la |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Ah bah voilà --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
phylgood02 | 2 nuits de suite que mon Z2 se recharge jusqu’à 57% et s’arrête de charger |
TheCLeaN |
|
Furorento |
|
djidane57 | J'ai reçu mon Z2 commandé chez cdiscount et je suis agréablement surpris de voir que les écouteurs la classe étaient inclus |
djidane57 | Aucun défaut à signaler les caches tiennent bien j'ai juste pas encore essayé le coté waterproof...et franchement j'ose pas |
arnoboss | Mon cache gauche se barre aussi, il y a quelque chose à faire ? Qu'entends tu par passer à un point pcm ? |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 13-02-2015 à 22:58:07 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Si ça peut te rassurer : J'ai aucun problème et pourtant je l'ai eu Day One |
phylgood02 |
|
arnoboss | Pareil, je suis très content de mon appareil, de sa puissance, de son autonomie. Mais j'aimerais bien que mon cache latéral gauche tienne mieux. |
etienne000 | Votre écouteur à l'oreille, lors des appels grésille-il ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
GnomoVTT |
etienne000 |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH | [Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000 |
[Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€ | [Topic Unique] Thinkpad 8 |
Probleme sur XPERIA Z | [Topic unique] JXD S7800B |
[Topic Unique] Asus MeMO Pad ME102A | [Topic Unique]Efox Smart E4, 5p/1280*720/MTK6589 1.2GHz JB 4.2 158€ |
[Topic Unique] LG G Pro | [Topic Unique] Tronsmart T1000 Mirror2TV - Afficheur sans fil |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |