|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |
---|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 15:23:37 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
thekiller3 Modérateur | purée !
|
badloo |
|
badloo | ... Message édité par badloo le 05-06-2015 à 22:37:39 |
Gnomovtt |
mourisse Satan m'habite | J'en ai eu pour 60 euros, moins d'une semaine en passant par le SAV Sony --------------- |
boubousse52 |
Je vais renvoyer alors. Ça n'a pas mus trop longtemps. |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 10:36:36 |
Gnomovtt |
boubousse52 |
|
djidane57 | Mon téléphone est encore plus fluide et rapide avec cette nouvelle maj ,du délire |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Gnomovtt |
mourisse Satan m'habite |
Zilak I can't carry anymore ! |
|
Gnomovtt |
mourisse Satan m'habite | Pareil ce fut assez rapide pour moi aussi pour le remplacement de la vitre arrière --------------- |
lazer127 | Bah disons que 10 jours c'est plus long que 1h en boutique quand même.
|
nhemles Mort aux assistés | Vu que j'ai fini par me prendre un Z2 d'occasion quasi-neuf nu d'origine allemande, contenu du pack en détail et aspect logiciel pour ceux que ça intéresse : Chargeur secteur référence EP880 Câble USB référence EC803 Écouteurs à réduction de bruit référence MDR-NC31E Xperia Z2 Paperasse Niveau logiciel, vu que le téléphone est d'origine allemande, il y a deux-trois trucs qui traînent encore en allemand alors que j'ai bien choisi 'Français' au premier démarrage... En particulier sous Lollipop, quand on clique sur le profil en haut à droite, j'ai un superbe 'Eigentümer' qui traîne au lieu de 'Propriétaire'. Bref c'est pénible donc aux grands maux les grands remèdes : 1. Téléchargement (sur http://www.flashtool.net/index.php ) et installation de Flashtool 0.9.19.0, Applications pré-installées désinstallées - AVG Protection, J'hésite à dégager aussi Podcast et -Navigation- (Navigation by Garmin - Xperia Edition), on verra plus tard. Applications pré-installées désactivées - File Commander (je lui préfère ES Explorer, pas besoin de payer pour afficher les fichiers cachés avec celui-là), J'hésite à désactiver Keep et What's New (mais ce dernier sert aussi à de la mise à jour il me semble), on verra plus tard aussi. Et maintenant ça roule Message édité par nhemles le 24-08-2015 à 12:07:16 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
nhemles Mort aux assistés | Nope, LBC avec factures, etc. État neuf (pas une rayure sur les faces avant et arrière, accessoires pas déballés), 220€ Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 21-08-2015 à 18:31:55 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Gnomovtt |
nhemles Mort aux assistés | Et encore j'en ai vu partir à moins cher, et c'est sans compter le bon plan sur amazon.de en refurb' à 170€... --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
mourisse Satan m'habite | Pour ceux qui comme moi auraient abîmé le caoutchouc de la trappe micro usb/sim, je viens de recevoir ceux ci http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o02_s00
--------------- |
nappy-boy | Quel qu'un connais un endroit à Paris ou IDF où on répare l'écran pour moins de 100€ ?
|
Gnomovtt |
nappy-boy |
|
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 13:36:23
|
nhemles Mort aux assistés | Sur un autre téléphone oui, batterie HS. --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH | [Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000 |
[Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€ | [Topic Unique] Thinkpad 8 |
Probleme sur XPERIA Z | [Topic unique] JXD S7800B |
[Topic Unique] Asus MeMO Pad ME102A | [Topic Unique]Efox Smart E4, 5p/1280*720/MTK6589 1.2GHz JB 4.2 158€ |
[Topic Unique] LG G Pro | [Topic Unique] Tronsmart T1000 Mirror2TV - Afficheur sans fil |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |