Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  [Topic Unique] Tronsmart T1000 Mirror2TV - Afficheur sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tronsmart T1000 Mirror2TV - Afficheur sans fil

n°1615508
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 26-12-2013 à 00:54:51  profilanswer
 

J'ai eu l'occasion de recevoir pour Noël ce petit gadget fort utile que l'afficheur sans fil Tronsmart T1000 Mirror2TV et je vais vous le présenter.
Ce produit permet d'afficher en Full HD sur une TV ou un écran d'ordinateur ce que vous vous souhaitez à partir de votre smartphone.  Parfait donc pour partir en voyage. :)  
 
http://imageshack.us/a/img826/8696/6qg0.th.jpg
 
Caractéristique de l'appareil :
 
Wifi Display : Affichage sans fil
Système d'exploitation : Linux
Résolution : Full HD 1080P, 720p, 480p
Compatible : Android, IOS, Windows, MAC OS
Interface : HDMI v1.3 with HDCP 2.x  
Alimentation : USB/Micro USB
Applications : EZCast
Protocole de communication : Miracast, DLNA, Air Play
Dimensions : 6.5×2.5×0.9 cm
Poids : 15 gr
 
Présentation vidéo de l'appareil en Français :
http://youtu.be/TialAxWAQdA
 
 
Bilan de mon test :
les plus :
Simple d'utilisation
Mise en place rapide
Bonne compatibilité  
Prix
Sans fil
 
Les moins :
Câble d'alimentation USB trop court
Fonction mirror en cours de développement pour IOS
Latence entre l'affichage de la source et de l'écran
 
Produit disponible sur les sites suivants :
http://www.geekbuying.com/item/Tro [...] 23228.html
http://www.aliexpress.com/item/Ori [...] 83239.html
http://www.amazon.com/Tronsmart-T1 [...] B00H2D3N0M
 
Lien du constructeur :
http://www.tronsmart.com/Item/70


Message édité par ceasar le 01-01-2014 à 17:47:21
mood
Publicité
Posté le 26-12-2013 à 00:54:51  profilanswer
 

n°1631042
iloveandro​id
Posté le 15-01-2014 à 11:25:17  profilanswer
 

Coucou,
 
- as tu essayé à partir d'un PC ou d'un Android ?
- sur  un PC, si tu lances un Jeux... y a t-il beaucoup de latence ?
- sur  un PC, si tu lances une vidéo youtube dans un firefox/ie/chrome "en mode fenêtré" (pas de plein écran)... y a t-il beaucoup de latence ?
 
Merci ! :jap:

n°1632006
Trailx ori​ginal
Posté le 16-01-2014 à 10:50:13  profilanswer
 

Sympathique vidéo, est-ce que tu pourrais également faire un retour sur l'utilisation avec un PC sous Windows 7.
Merci d'avance ;)

n°1632339
Nestid
Posté le 16-01-2014 à 16:29:53  profilanswer
 

Salut,
 
Tu l'as commandé en Chine ou tu as un revendeur en Europe ?

n°1645014
ScroooK
Posté le 06-02-2014 à 17:13:55  profilanswer
 

Hello,
 
Merci pour la démonstration :jap:
 
Sais-tu s'il est possible de diffuser une image de notre ordinateur/tablette directement ?  
 
L'exemple qui me vient en tête est les applications Chaines TV (S.fr, C.anal,...) ? Est-ce possible de retranscrire l'image sur la tv ?

n°1645273
glouf
Posté le 06-02-2014 à 23:56:14  profilanswer
 

J'ai reçu le "bidule" avant hier.
Après quelques tâtonnement, ça fait le taff. Pas de soucis depuis un PC sous Windows 8.1. Un peu plus réservé depuis IOS. La connexion wifi ne se fait pas automatiquement, obligé de passer par les paramètres wifi d'IOS alors que théoriquement ça devrait non ?...
Mis à part ça je trouve l'utilité très limitée quand on a une TV déjà connectée  :heink:

n°1646336
epo007
Posté le 09-02-2014 à 00:22:01  profilanswer
 

Lecture de photos, audio, vidéo, Mirror2TV, DLNA, AirPlay...Tout fonctionne chez moi, mais les fonctions et softs sont perfectibles...
 
Une fois le dongle paramétré pour se connecter à internet on peut alors l'utiliser via EZCast : une appli web permet de surfer, de diffuser des vidéos tontube/Vimeo, etc..D'utiliser quelques réseaux sociaux (Facebook, MSN,...)
L'accès internet est opérationnel, mais on retombe dans un des travers de GoogleCast, un truc fait pour des partenaires qui vendent des trucs sur internet...
 
Techniquement, quand on lance EZcast/view, le client se connecte alors au SSID du Tronsmart, récupère une IP qui lui est affectée en DHCP par le device et utilise ce dernier comme gateway (proxy qui balance tous tes mots de passe en Chine ??  :o )
L'utilisation de la fonction Mirror2TV coupe pour sa part apparemment le client du réseau IP, donc plus d'accès à internet depuis le client ni d'accès au réseau local  :(  
Une latence, fonction du réseau, rend le truc décevant pour faire des choses qui nécessitent un ressenti synchrone entre le client et l'écran dans ce mode.
 
Exit les jeux qui nécessitent une connection ou le cast d'HFR4Droid, par exemple  :pfff:  
 
Quant à l'utilisation de la fonction DLNA dans EZCast, c'est idem : on peut streamer depuis un serveur Buble UPnP local à une tablette le contenu vers un moniteur, mais pas son synology directement de cette manière donc....
 
La connection ne peut pas se faire via EZCast entre un client filaire (PC en RJ45) et le dongle, quand bien même le réseau wifi (et le dongle) est accessible via le réseau filaire.
 
A noter la présence d'un serveur web tout pourri sur le port 80 du dongle, qui tourne mais heureusement ne semble servir à rien (oublié par les dev ?) :lol:  
 
On peut utiliser sa tablette sous Android et son serveur (testé avec un syno et les client DS) pour streamer sur la clé : ca ne sert à rien quand on a un WDTV Live / un raspberry connecté en HDMI, un HPN54L avec un XPenology branché sur sa TV, ou une simple TV connectée disposant d'une fonction DLNA, mais ça marche  [:tinostar]


Message édité par epo007 le 09-02-2014 à 00:22:34
n°1646697
ScroooK
Posté le 09-02-2014 à 20:26:03  profilanswer
 

Sinon j'ai un gros soucis au niveau du son, quand j'active le miroir depuis mon ordinateur.
 
Que je change la sortie audio, tout dysfonctionne :/

n°1661405
domlyon
Posté le 02-03-2014 à 15:56:03  profilanswer
 

glouf a écrit :

Mis à part ça je trouve l'utilité très limitée quand on a une TV déjà connectée  :heink:


J'ai une TV Toshiba fullHD compatible WIDI et un portable Lenovo intel 2nde generation widi : et ben ça ne le fait pas pour de la video, même encodée en H264 à seulement 6Mb/s. ça méga saute, pas utilisable, le PC à trois mètres !
J'ai commandé ce ptit bidule en espérant que ça marche...  des retours pour lecture de vidéos ?....

n°1832828
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2014 à 08:39:00  answer
 

est ce que quelqu'un a déjà testé l'app mycanal via airplay depuis cette clé ?
toutes les fonction classiques de la clé fonctionne mais dès que je lance mycanal, le stream n'est pas supporté par la clé "format vidéo non supporté"
les streams youtube fonctionnent très bien quant à eux...une idée ? :??:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 08:39:00  profilanswer
 

n°1844690
Bodipo
Posté le 05-12-2014 à 16:03:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai reçu mon tronsmart il y a 3 jours et je désespère.
Il m'est impossible de le connecter correctement.
J'ai un pc avec windows 7 (64 bits)
Une connexion wifi par la box numericable
le troncast T100 est branché à un ampli qui est relié à la tv
J'ai installé sur mon pc l'app Ezcast v1.1.0.91
Lorsque le dongle est branché (connecté via usb sur ma box pour être alimenté), j'ai alors de gros problèmes de connection. Je pers souvent ma connexion numéricable et il est très difficile de la récupérer, même si je n'essaie pas de me connecter au dongle.
Si j'essaie de me connecter au dongle il est très difficile d'établir la connexion. Après plusieurs tentatives je peux parfois y arriver et alors l'app Ezcast sur mon pc reconnait mon dongle mais me demande un mot de passe pour aller plus loin.
Je rentre la clé wifi et j'ai un message d'erreur disant que l'opération ne peut aboutir...(je ne me souviens pas du message exact je regarderai si ça vous semble utile).
 
Bref ça ne fonctionne pas du tout.
Tout ce que j'ai réussi à faire pour l'instant c'est à partir de mon ipad 1, envoyer une photo via airplay (ça ne fonctionne pas pour la vidéo).
 
Je n'y comprends rien et je commence à me demander si cet appareil est si magique que ça.
Si vous pouvez m'aider à régler ça ...merci d'avance !

n°1850191
shavoski
Posté le 12-12-2014 à 15:31:27  profilanswer
 

Bonjour
 
Etant à la recherche d'une solution pour connecter sans fil ma tour pc sur mon écran (acer,FULL HD 1080p,55 cm, avec prise hdmi). en effet les 2 n'etant pas dans la meme pieces je souhaiterais savoir si le tronsmart T1000 pourrait me le permettre, ou si vous connaissez un autre moyen !
 
D'avance merci pour vos réponse

n°1850215
flash_gord​on
Posté le 12-12-2014 à 15:45:21  profilanswer
 

Déja la question : pour faire quoi ?

n°1850223
shavoski
Posté le 12-12-2014 à 15:50:06  profilanswer
 

Et bien pour eviter d'avoir un cable hdmi qui se balade partout entre les 2 pieces :)

n°1850243
flash_gord​on
Posté le 12-12-2014 à 16:17:34  profilanswer
 

Non mais ça c'est pas une réponse.
 
Tu attends quoi ?  
Betement diffuser des videos ? surfer ? jouer ?
 
On ne met pas en place les mêmes solutions pour la diffusion de vidéos et pour le jeu à distance, ce sont des approches très différentes. Comme tu parles de "connecter sans fil ma tour pc sur mon écran", je me méfie, la précision de tes pensées s'impose.


Message édité par flash_gordon le 12-12-2014 à 16:20:22
n°1850253
shavoski
Posté le 12-12-2014 à 16:27:21  profilanswer
 

non enfaîte, ma tour pc est dans mon salon ou se trouve ma box et ma télé. sachant que ma tour pc est branché sur la tv pour regarder series, joeur etc...  
Mais ce lieu etant inconfortable pour travailler, j'ai acheté l’écran cité ci-dessus afin de pouvoir travailler dans mon bureau tout en étant relié a ma tour pc. donc plutôt que d'avoir un câble hdmi qui se balade, je souhaiterais trouver une solution alternative.
Donc en soit c'est principalement pour travailler ( surfer, logiciel de traitement de texte, etc)
J’espère que ma reponse est plus claire..

n°1850256
flash_gord​on
Posté le 12-12-2014 à 16:30:06  profilanswer
 

La précision était donc importante. Je l'ai bien vu venir à la tournure de ta phrase.
 
Donc non. Les solution sans fil (miracast etc) sont exploitables uniquement pour la diffusion de contenus (videos, photos, trucs genre youtube etc), ces solutions ont une grosse latence (en moyenne 500 ms), utiliser la souris est très pénible, c'est inexploitable pour travailler.


Message édité par flash_gordon le 12-12-2014 à 16:32:55
n°1850273
shavoski
Posté le 12-12-2014 à 16:46:00  profilanswer
 

Ok merci beaucoup pour ta reponse, et connais tu une autre solution ?

n°1850281
flash_gord​on
Posté le 12-12-2014 à 16:54:01  profilanswer
 

Pas vraiment.
Si tu as un windows Pro (que ce soit XP, 7 ou 8), tu peux envisager un client leger, mais pour du particulier, c'est pas forcément plus rentable qu'un petit PC.

n°1850282
shavoski
Posté le 12-12-2014 à 16:59:12  profilanswer
 

Ok merci bien.
Je vais réfléchir a percer la cloison et mettre mon cable hdmi :)  
Bonne soirée

n°1865200
binouzan
Posté le 08-01-2015 à 12:02:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ca peut paraitre annodin mais voila exactement comment procéder :
- Branche ta Tronsmart T1000 sur la TV en HDMI et trouve un moyen de l'alimenter avec l'USB (sur ta tv ou ta box ou autre chose)
- Depuis ta tv, accès à la sortie HDMI -> Là tu tombes sur l'écran d'accueil de la clef qui indiquer le mot de passer à l'écran en haut
- Depuis ton PC, fait une recherche de point d'accès Wifi (tu vas trouver ta tronsmart)
- Connectes-toi au point d'accès émis par la Tronsmart avec le mot de passe affiché sur ta TV
- Tu devrais te connecter en Wifi à ta tronsmart (et non pas à ta box internet)
- Là EzCast devrait fonctionner et tu pourras ensuite connecter ta tronsmart à ta box internet en wifi.
- Fonctionne pareil avec une tablette ou un smartphone
 
 
 
--- EMCTECH - Le marché de l'informatique ---
 

Bodipo a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai reçu mon tronsmart il y a 3 jours et je désespère.
Il m'est impossible de le connecter correctement.
J'ai un pc avec windows 7 (64 bits)
Une connexion wifi par la box numericable
le troncast T100 est branché à un ampli qui est relié à la tv
J'ai installé sur mon pc l'app Ezcast v1.1.0.91
Lorsque le dongle est branché (connecté via usb sur ma box pour être alimenté), j'ai alors de gros problèmes de connection. Je pers souvent ma connexion numéricable et il est très difficile de la récupérer, même si je n'essaie pas de me connecter au dongle.
Si j'essaie de me connecter au dongle il est très difficile d'établir la connexion. Après plusieurs tentatives je peux parfois y arriver et alors l'app Ezcast sur mon pc reconnait mon dongle mais me demande un mot de passe pour aller plus loin.
Je rentre la clé wifi et j'ai un message d'erreur disant que l'opération ne peut aboutir...(je ne me souviens pas du message exact je regarderai si ça vous semble utile).
 
Bref ça ne fonctionne pas du tout.
Tout ce que j'ai réussi à faire pour l'instant c'est à partir de mon ipad 1, envoyer une photo via airplay (ça ne fonctionne pas pour la vidéo).
 
Je n'y comprends rien et je commence à me demander si cet appareil est si magique que ça.
Si vous pouvez m'aider à régler ça ...merci d'avance !



---------------
www.emctech.fr
n°1873896
Ced-le-pin​gouin
Posté le 26-01-2015 à 11:38:01  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'ai moi aussi acheté ce petit appareil, l'année dernière.
 
Je le trouve pas mal, les fonctions "propriétaires" (EZCast) marchent bien, je parviens à envoyer l'image et le son à partir d'un iPad, à faire du mirroring AirPlay, etc.
 
La fonction qui me pose problème, c'est Miracast, avec Windows 8.1. Elle marche impec à partir d'un téléphone Sony Xperia Z1 Compact (Android 4.4), mais à partir d'un PC, pas moyen.
 
J'ai essayé avec un PC portable Asus (i3, Windows 8.1 update 1, carte nVidia 710M) et avec un PC portable Acer (i5, Windows 8.1 *Pro* update 1, carte nVidia 860M), et j'obtiens toujours le même résultat:
 
- Je me connecte au dongle avec l'app EZCast (soit à partir téléphone, soit à partir du PC)
- J'active dans le menu du dongle la fonction EZMirror (passer à "On" ) => L'écran sur la TV se modifie, avec un décompte qui demande de connecter l'appareil voulu en Miracast
- Sur le PC (Windows 8.1), je me rends dans le menu de droite > Paramètres > Modifier les paramètres du PC (en bas) > PC et périphériques > Périphériques
- Là, je clique sur "Ajouter un périphérique" => Windows cherche les périphériques qu'il pourrait ajouter
- Le Tronsmart apparaît bien dans la liste => Je l'ajoute
- Comme c'est la première fois qu'on tente de l'ajouter, un code PIN est demandé => Je l'entre
- Le Tronsmart apparaît brièvement dans la liste des périphériques "de divertissement"... puis disparaît
- A partir de là, je peux essayer autant de fois que je veux de re-détecter les périphériques, le Tronsmart n'est plus jamais dans la liste
 
C'est bizarre, ça me fait pareil sur 2 PC portables assez différents. Et comme on me demande un code PIN la première fois, j'ai toujours l'impression que ça va fonctionner. Mais finalement, pas moyen. Vu que le Tronsmart est le seul appareil Miracast dont je dispose, je n'ai pas la possibilité de tester Miracast à partir des PC vers un autre appareil, pour voir si le problème vient du Tronsmart, ou de Windows.
 
Quelqu'un a déjà utilisé Miracast avec succès sous Windows 8.1 update 1, avec le Tronsmart ?
 
Merci


Message édité par Ced-le-pingouin le 26-01-2015 à 11:44:03
n°1874347
asters
Posté le 27-01-2015 à 11:05:31  profilanswer
 

Hello !
 
j'aimerai utiliser ce dongle pour balancer en Airplay l'appli SFR TV ou encore du DLNA..
Est-ce que l'Airplay fonctionne bien ? (mauvais souvenir du pseudo Airplay de la freebox..)


---------------
--> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos
n°1874614
Ced-le-pin​gouin
Posté le 27-01-2015 à 16:22:13  profilanswer
 

Hello asters.
 
Pour Airplay, avec un iPad 3, il fonctionne assez bien. Le dongle est reconnu comme un appareil AirPlay, et les vidéos et l'audio sont bien envoyés vers le dongle (et donc l'écran).
 
Un problème que j'avais constaté concernait l'Airplay en mode "miroir complet", où tout ce qu'on fait, même dans l'OS, est reproduit à l'écran. Parfois, il ne se lançait plus, et un reboot de l'iPad réglait le problème. Mais comme il y a eu des mises à jour de firmware depuis, je ne sais pas si le bug est encore présent.
 
Aussi, je ne connais pas SFR TV. Est-ce que l'appli reconnaît Airplay directement, ou est-ce qu'on est obligé d'activer le mode miroir ?
 
Pour ce qui est du DLNA, il fonctionne. Comme souvent avec cette norme, il faut quand même vérifier les formats (codecs ?) reconnus par le dongle, en vidéo et en audio, pour s'assurer que les fichiers dont on dispose passeront (sinon, on peut toujours utiliser VLC + Airplay au lieu de DLNA). Aussi, le support des sous-titres est souvent inexistant voire très limité en DLNA (sauf si le serveur DLNA que tu utilises est capable d'incruster les sous-titres à la volée en envoyant la vidéo, mais il faut qu'il soit puissant pour le faire, par exemple beaucoup de NAS en sont incapables).
 
A noter que le dongle est seulement un "renderer" DLNA. Il n'a pas de "menu" qui permet de choisir la musique ou la vidéo à jouer. Pour ça, il faut utiliser un "contrôleur DLNA", souvent sous la forme d'une app qui détermine sur quel serveur DLNA se trouve la vidéo ou l'audio à jouer, et vers quel renderer il faut l'envoyer. Pour ça, sous Android, j'utilise BubbleUPnP. Sous iOS, je ne sais plus. Je pense que l'app "télécommande" de ma TV (app Philips Remote) est aussi un contrôleur DLNA (mais il en existe d'autres, dont AudioRemote, de Sony).


Message édité par Ced-le-pingouin le 27-01-2015 à 16:24:36
n°1875684
asters
Posté le 29-01-2015 à 16:09:34  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ces précisions.
La T1000 m'attend à la Poste je fais un petit retour ce soir...
 
Merci encore !


---------------
--> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos
n°1876664
asters
Posté le 01-02-2015 à 10:10:47  profilanswer
 

Bon ben super deçu pour l'utilisatin que je veux en faire :
- appli SFR TV : flux video nonsupporté quand je balance en airplay
- fichiers de mon NAS pas accessibles vu que je suis connecté d'abord au reseau tronsmart...
 
==> retour Amazon :D


---------------
--> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos
n°1876777
Ced-le-pin​gouin
Posté le 01-02-2015 à 15:23:11  profilanswer
 

Pour l'appli SFR, est-ce que ne serait pas fait exprès, un genre de protection ?
 
Pour l'accès au NAS, il faut voir comment tu te connectes. D'abord, tu dois configurer le Tronsmart pour qu'il se connecte lui aussi à ton réseau wifi. Ca se fait via l'app EZCast.
 
Après, quand tu te connectes au Tronsmart, normalement tu as accès au reste du réseau, car il est lui-même connecté dessus.
 
La seule exception est quand tu utilises leur logiciel/app EZCast. Là, pour te connecter au Tronsmart sans quitter ton réseau wifi habituel, tu dois choisir le mode de connexion qui a un petit routeur comme icône (pas celui avec l'icône qui ressemble au Tronsmart).

n°1876801
asters
Posté le 01-02-2015 à 17:30:47  profilanswer
 

Merci pour les précisions, j'ai donc réussi à utiliser le DLNA mais je ne peux voir mon NAS...(comme précisé dans un post plus haut, j'avais lu en diagonale apparement.. :D )
Pour SFR TV tu as raison ca semble être une limitation..
 
Je vais donc soit revenir sur une clé Android classique (mais d'avoir un contrôleur type clavier different de mon smartphone m'emm*** au plus haut point) ou chromecast qui fonctionne avec SFR TV. Manquera quand même une solution pour regarder mes films de vacances stockés sur mon NAS si ce n'est les réencoder quand j'en ai besoin (pas ts les jours non plus c'est pour une chambre)..


Message édité par asters le 01-02-2015 à 18:18:45

---------------
--> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos
n°1876977
Ced-le-pin​gouin
Posté le 02-02-2015 à 10:11:01  profilanswer
 

Comment ça se fait que tu ne vois pas ton NAS ? C'est à cause des formats de fichiers ? Si oui, est-ce que tu ne peux pas lire (en DLNA ou autre) les fichiers du NAS directement sur iOS, et envoyer l'image sur la télé via AirPlay ?

n°1971931
caradec
Posté le 12-08-2015 à 14:21:51  profilanswer
 

Je viens d'installer l'appareil et l'appli Allcast. J'arrive bien à afficher mes fichiers médias, mais je n'ai pas trouvé comment dupliquer l'écran pour les jeux ou autres applis.
Quelqu'un sait faire ? Merci.

n°1971987
Ced-le-pin​gouin
Posté le 12-08-2015 à 16:28:40  profilanswer
 

caradec a écrit :

Je viens d'installer l'appareil et l'appli Allcast. J'arrive bien à afficher mes fichiers médias, mais je n'ai pas trouvé comment dupliquer l'écran pour les jeux ou autres applis.
Quelqu'un sait faire ? Merci.


 
Salut,
 
Je ne connais pas l'appli Allcast, celle que j'utilise s'appelle EZCast. Pour les jeux, je suppose que la seule solution est de répliquer l'écran de ton smartphone ou tablette en entier vers l'appareil. Pour faire ça, il faut, sous Android, dans l'application EZCast, activer le mode "EZMirror" (la mention est visible en bas de l'écran/menu). Sous iOS, l'appareil est reconnu comme compatible AirPlay sans qu'on ait rien à faire, je pense. Il faut juste, sur l'appareil iOS, faire glisser le doigt du bas de l'écran vers le haut pour faire apparaître un menu, puis passer en AirPlay (mode écran complet/miroir).
 
MAIS, je ne pense pas que ce soit adapté aux jeux. Ce genre de projection d'écran en wifi a une latence énorme, donc c'est difficile de contrôler les jeux. Pour les films, ça ne pose pas de problème.


Message édité par Ced-le-pingouin le 12-08-2015 à 16:30:27
n°1972487
caradec
Posté le 13-08-2015 à 14:48:55  profilanswer
 

Merci pour ton intérêt,
J'ai l'impression qu'Allcast ne propose pas le mirroring. J'ai donc installé EZCast, mais le problème est que je n'obtiens pas l'écran d'accueil espéré avec les icônes, mais celui-ci :
http://reho.st/self/8743243998c4f62dc692bbbc278e4cc628f84ddf.png
La première icône m'envoie vers les réglages, la deuxième vers le site EZChannel, la troisième est l'aide, la 4e envoie sur google play. J'ai beau tout parcourir, je ne trouve pas.  :??:

n°1972532
Ced-le-pin​gouin
Posté le 13-08-2015 à 16:18:39  profilanswer
 

caradec a écrit :

Merci pour ton intérêt,
J'ai l'impression qu'Allcast ne propose pas le mirroring. J'ai donc installé EZCast, mais le problème est que je n'obtiens pas l'écran d'accueil espéré avec les icônes, mais celui-ci :
...
La première icône m'envoie vers les réglages, la deuxième vers le site EZChannel, la troisième est l'aide, la 4e envoie sur google play. J'ai beau tout parcourir, je ne trouve pas.  :??:


 
Bizarre. Chez moi, cette première icône est celle qui tente de se connecter à une clé Tronsmart présente sur le réseau wifi. C'est seulement une fois connecté qu'on obtient le "menu".
 
La clé est bien branchée sur un écran/TV ? Est-elle bien configurée pour se connecter au réseau wifi ? (et c'est bien une Tronsmart/EZCast ?)

n°1975385
tatail
Posté le 19-08-2015 à 17:13:31  profilanswer
 

caradec a écrit :

Merci pour ton intérêt,
J'ai l'impression qu'Allcast ne propose pas le mirroring. J'ai donc installé EZCast, mais le problème est que je n'obtiens pas l'écran d'accueil espéré avec les icônes, mais celui-ci :
http://reho.st/self/8743243998c4f6 [...] f84ddf.png
La première icône m'envoie vers les réglages, la deuxième vers le site EZChannel, la troisième est l'aide, la 4e envoie sur google play. J'ai beau tout parcourir, je ne trouve pas.  :??:


 
Moi aussi j'ai le même change de problème avec EZcast ....
J'arrive à connecter sans souci ma Tronsmart T1000 Elite avec mon Note 4 (en version 5.0.1) mais après j'arrive sur la page principale et je n'ai accès qu'aux boutons "DLNA" et "Réglages".
J'ai alors mis à jour ma Tronsmart T1000 Elite et toujours le meme probleme.
j'ai testé avec :
- un notre smartphone (Note 3)... Rien
- une ancienne version d'EZcast ...Rien
- une autre appli similaire .... rien toujours le même problème  : un fois connecté j'accède au menu mais il n'i a que les boutons "DLNA" et "Réglages" accessibles.
 
Je suis dans l'impasse, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci

n°1975397
Ced-le-pin​gouin
Posté le 19-08-2015 à 17:34:04  profilanswer
 

tatail a écrit :


 
Moi aussi j'ai le même change de problème avec EZcast ....
J'arrive à connecter sans souci ma Tronsmart T1000 Elite avec mon Note 4 (en version 5.0.1) mais après j'arrive sur la page principale et je n'ai accès qu'aux boutons "DLNA" et "Réglages".
J'ai alors mis à jour ma Tronsmart T1000 Elite et toujours le meme probleme.
j'ai testé avec :
- un notre smartphone (Note 3)... Rien
- une ancienne version d'EZcast ...Rien
- une autre appli similaire .... rien toujours le même problème  : un fois connecté j'accède au menu mais il n'i a que les boutons "DLNA" et "Réglages" accessibles.
 
Je suis dans l'impasse, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci


 
Salut. Malheureusement, je n'ai jamais eu ce problème  :??:

n°1975508
caradec
Posté le 19-08-2015 à 21:39:21  profilanswer
 

Comme moi tatail, donc. EZCast n'affiche pas de menu complet.
Et si je bascule en mode Miracast, le T1000 n'est carrément plus détecté par le réseau Wi-fi. Mon smartphone est un Logicom L-ite 500, supposé compatible Miracast pourtant.

Message cité 1 fois
Message édité par caradec le 19-08-2015 à 21:39:58
n°1975569
flash_gord​on
Posté le 20-08-2015 à 00:08:39  profilanswer
 

caradec a écrit :


Et si je bascule en mode Miracast, le T1000 n'est carrément plus détecté par le réseau Wi-fi.


 
Bah justement, c'est parfaitement normal. Le miracast, c'est point à point. https://support.google.com/nexus/answer/2865484?hl=fr

n°2225581
samali
Posté le 13-03-2017 à 09:52:46  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis long temps je n'ai pas utilisé cette clé Mirror2tv et là elle ne veut plus afficher la connection wifi avec ma bbox.
Et voilà les captures d'écran TV
 
https://c1.staticflickr.com/1/742/33285340161_3a2aabc653_b.jpgEzcast by H Aliset, sur Flickr
https://c1.staticflickr.com/4/3885/33285339821_76af757f8d_b.jpgEZCast 2 by H Aliset, sur Flickr
 
Merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  [Topic Unique] Tronsmart T1000 Mirror2TV - Afficheur sans fil

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion wifi sur tablette, à devenir fouASUS Transformer Book TX300 probleme successif BIOS Wifi Windows8
Wifi Android avec Virtual Router - marche pas :([Aide au choix] Modem WiFi/4G
probleme wifi avec htc one xchoix petit smartphone 3g+ et wifi
recherche smartphone compatible free wifi secureDual Sim, clavier, wifi et 3G ça existe ?
[Topic unique] Google Nexus HD 2013Huawei E5776 : pont 4G Wifi
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tronsmart T1000 Mirror2TV - Afficheur sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR