|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] JXD S7800B |
format_c Plouf plouf ... | Caractéristiques
Message cité 2 fois Message édité par format_c le 02-01-2014 à 12:39:25 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 10:32:24 |
gabora | Marrant que la DC passe mieux que la PSP :')
|
Luke_fr | J'ai reçu la mienne hier.
|
format_c Plouf plouf ... | Pour le moment, rien à dire, même en Video elle fait le taf.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Luke_fr | Tu as ça mais pas très joli.
|
format_c Plouf plouf ... | J'ai pris la mienne chez Dino, j'avais eu à l'époque droit à 30$ de rabais en prennant le VIP status (pour 4 euros). Au final je l'ai payé 88 eur, livrée en 4 semaines en standard délivery --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
-El Titi- (ABEND0C7) | |
format_c Plouf plouf ... | Petit retour sur les cotés négatifs de la tablette après quelques jours d'utilisation.
gabora | Et au niveau des émulateurs, c'est possible de récupérer ses sauvegardes et les utiliser sur un autre device android ?
Message cité 1 fois Message édité par gabora le 01-01-2014 à 13:31:06 |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 13:17:01 |
format_c Plouf plouf ... | Pas de souci du coté de la lecture de mkv et pour naviguer sur le web, ça fait bien le boulot.
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
format_c Plouf plouf ... |
Luke_fr |
format_c Plouf plouf ... | Dis moi si ça débloque les jeux sur le Playstore ou si on est toujours obligé de faire soit APK downloader soir de passer par Happy Chick.
Message édité par format_c le 02-01-2014 à 11:49:55 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... | Pour info pour ceux qui utilisent Reicast et ne veulent pas voir les controles en background, il suffit de remplacer le fichier buttons.png original qui se trouve dans DC/Data par un fichier PNG avec un pixel transparent de 1x1 du même nom Message édité par format_c le 02-01-2014 à 15:44:14 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
format_c Plouf plouf ... |
gabora |
|
Luke_fr | Elle est routée oui.
|
format_c Plouf plouf ... | Oui elle est livrée rooté.
gabora | Oh mince bon bah pas grave, c'est juste 1€, ça m'en ferra un second x) |
gabora | Niveau housse, vous avez des bons liens ? Sur ebay j'ai juste trouvé deux fois celle de luke, mais c'est des encheres...
|
Luke_fr | Ici c'est pas une enchère (mais faut pas être pressé) : http://www.willgoo.com/soft-pouch- [...] p-194.html |
Luke_fr | J'ai testé Dead Trigger 2.
|
opteron144 | car reçu aujourd'hui (commandée sur dx.com a 35€ mi décembre lors d'une erreur de prix ) Message édité par opteron144 le 04-01-2014 à 22:19:37 |
Luke_fr | Un support qui à l'air sympa: |
gabora |
|
Luke_fr | Bon, j'ai fait un peu joujou avec ce WE et cette petite machine est vraiment pas mal.
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
format_c Plouf plouf ... | Un ptit cadeau pour ceux qui aiment customizer leur matos
Message édité par format_c le 07-01-2014 à 23:45:15 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
taggy |
|
gabora | Des idées pour une housse compatible a 3 / 4 € ?
|
TontonPixel |
|
gabora | Thanks je viens de jeter un oeil, et helas ces housses font 24 cm de haut, contre 24.5 cm pour la JXD
|
TontonPixel |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[7" RK3066] Cube U18GT Elite (vs) PIPO Smart S1 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] JXD S7800B |