| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 18:12:14 ![]() ![]() |
boubousse52 | Des rayures sur l'écran moi. une grosse dèja ... |
nhemles Mort aux assistés | Vraiment utilisable sous l'eau |
boubousse52 | Disont que avec les gouttes c'est impossible sous l'eau c'est bof ça marche une fois sur 2 |
boubousse52 | ah mais j'ai une protection pour l'arrière oui mais pas pour l'écran.. je sort de 2 ans d'iphone 5 sans une grosse rayure avec le même type de protection
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
boubousse52 | la protection dépasse par dessus l'écran donc évite la casse. J'aavais commandé la protection en verre mais problème avec le vendeur. |
bricebrice | Le Z2 est compatible QI par defaut?
|
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 23:14:09 ![]() ![]() |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | non |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 28-06-2014 à 22:52:16 |
un20100 |
mourisse Satan m'habite | Non 300 --------------- |
nhemles Mort aux assistés | Bon courage pour trouver des Z2 à 300€ |
corvale06 | Même 400, en trouver un (en bon état) à ce prix ...
|
mourisse Satan m'habite | Ben justement je lui fais baisser le prix pour lui acheter et le revendre plus cher --------------- |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Bah ya rien à dire... Pas d'update, pas de nouvelle feature, bref... Un tel lambda ;-) Mais qui claque auprès des gens... |
phylgood02 |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | C'est surement pour ça |
Furorento |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | je parle de l'audio en général sur ce téléphone ... |
Furorento | Si tu parles des hauts parleurs, ils sont pas mauvais et assez forts pour regarder des videos en stereo.
Message édité par Furorento le 04-07-2014 à 14:37:35 |
phylgood02 | J'utilise souvent le téléphone en mode haut parleur dans la voiture (celle du boulot qui n'a pas d'autoradio |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | je parle de la partie purement téléphonique, c'est un peu le but d'un téléphone, le son est vraiment mauvais je trouve (je sors d'un HTC One aussi ...) |
phylgood02 | Je sort d'un Lumia 800 et je trouve le son en téléphone bien meilleur sur le Xperia Z2.
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | pour toi ... pour moi oui ... tout comme la fonction "smart" |
|
thekiller3 |
|
mourisse Satan m'habite | Bonjour, je n'ai aucun problème avec mon téléphone, est-ce normal? --------------- |
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Pas tout à fait le cas pour le miens.
Message édité par wgromit le 07-07-2014 à 10:02:14 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | le Z3 déjà sur les rails: --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH | [Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000 |
| [Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€ | [Topic Unique] Thinkpad 8 |
| Probleme sur XPERIA Z | [Topic unique] JXD S7800B |
| [Topic Unique] Asus MeMO Pad ME102A | [Topic Unique]Efox Smart E4, 5p/1280*720/MTK6589 1.2GHz JB 4.2 158€ |
| [Topic Unique] LG G Pro | [Topic Unique] Tronsmart T1000 Mirror2TV - Afficheur sans fil |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... | |