| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |
|---|---|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 14:55:04 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
WbTb | bon ben retardé chez orange aussi apparement |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Tu m'as fait tellement flippé avec ton retard chez Orange que je suis retourné voir sur le site SFR pour vérifier et par chance, ça reste toujours annoncé au 18 avril |
WbTb | a mon avis, ça sera pareil .... |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | NE PARLES PAS DE MALHEUR SINON ... !!! |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Phonandroid propose de faire une revue des tests du Z2 : Bon en gros, bien meilleur écran, excellente autonomie, partie logicielle optimisée et du bon son à la hauteur des espérances (mais pas au niveau du HTC One 2014) !!! Message édité par Tomlechti le 03-04-2014 à 19:33:22 |
WbTb | M8 en main, on verra si il résiste à la sortie du Z2 en mai
|
pasglop974 |
|
iyabon |
|
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 23:21:18 ![]() ![]() |
iyabon | c'est vrai que sfr est habitué aux exclus mais c'est pas gratos et je pense pas que ca soit le cas vu la situation.... --------------- https://www.facebook.com/permalink. [...] id=1726044 |
WbTb | surtout que sony c'est avec orange qu'il sont un peu amis / amis |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Message édité par Tomlechti le 04-04-2014 à 12:16:43 |
WbTb | peau de l'ours tout ça tout ça |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Laisses nous rêver un peu |
WbTb | ouais je pense que c'est bon pour avril |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | |
sosfull |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Dans 2 semaine pile, SFR enverra mon Précieux Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 04-04-2014 à 14:23:30 |
sosfull |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Achetée chez Amazon et je l'ai eu à 17,90€ livrée demain (Premium Inside) Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 04-04-2014 à 14:31:06 |
sosfull |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
sosfull |
|
Modération | Posté le 04-04-2014 à 15:26:10 ![]() |
sosfull |
|
Comet |
--------------- *** *** |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est comme d'habitude avec les Sony : si bootloader non déverrouillable, non, tu ne pourras rien installer d'autre que du Sony. |
Comet |
--------------- *** *** |
sosfull |
|
Comet | Bon à savoir --------------- *** *** |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Furorento |
Ce qui est embetant c'est qu'on ne sait jamais si les lecteurs integrés aux tels sont UHS1 ou autres vitesses d'ecriture. |
Furorento |
Oui mais on ne sait quel modele l'est ou lequel ne l'est pas. Comme le Z1 par exemple. |
WbTb |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Tu es donqueuh un centristeuh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH | [Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000 |
| [Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€ | [Topic Unique] Thinkpad 8 |
| Probleme sur XPERIA Z | [Topic unique] JXD S7800B |
| [Topic Unique] Asus MeMO Pad ME102A | [Topic Unique]Efox Smart E4, 5p/1280*720/MTK6589 1.2GHz JB 4.2 158€ |
| [Topic Unique] LG G Pro | [Topic Unique] Tronsmart T1000 Mirror2TV - Afficheur sans fil |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... | |