| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |
|---|---|
iyabon |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 22:36:43 ![]() ![]() |
WbTb | bon j espere pas qu'il va etre retardé chez orange
|
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 30-03-2014 à 23:05:49 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
saturator Born to be relou |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
WbTb | le Z1C est un bon exemple de cette surenchére des pixel |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
|
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 06:40:19 ![]() ![]() |
cassis51 | La bourde "pas début avril mais en Mai" pas mars bref |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Ils ont déjà un beau pédigrée avec la PS4 |
cassis51 |
|
iyabon | Bon j'ai pu teste un S5 avec un z1 a coté.... |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Sony veut se faire pardonner du report du Z2 en offrant le nouvel album de Michael Jackson qui sort le même jour pour ceux qui auront précommandé ou achèteront l'appareil le jour de sa sortie
Message édité par Tomlechti le 01-04-2014 à 22:07:54 |
Messij | Ca sort d'où cette date du 13 mai ? Un papier officiel ? --------------- WOW chien beaucoup |
iyabon |
Messij | Pas vu cette news autre part que sur ce site... Poisson d'avril ? --------------- WOW chien beaucoup |
cassis51 |
|
|
iyabon |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Furorento |
Ah c'est une tres bonne nouvelle ca |
filou123 | Premier aperçu :
|
Messij | 40€ pour des écouteurs... Pour moi c'est pas un signe de qualité Message édité par Messij le 02-04-2014 à 16:41:26 --------------- WOW chien beaucoup |
Ill Nino Love | Ben Sony a sortit les MH1C que j'ai eu a 27 euros sur Amazon. Je peux vous assurer que le son est incroyable pour le prix. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 07:32:26 ![]()
|
Le chiffre qui circule est le suivant : 1sec=45Mo Le soucis sera donc de ne pas se planter lors de l'achat de la carte Si car celles qui sont capables d'une telle vélocité sont rares. Sinon, je vous propose un peu de lecture en attendant de pouvoir tenir la bête entre vos mains. Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 03-04-2014 à 07:59:38 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bon ben je pencherai pour les modèles Ultra de chez Sandisk dans ce cas Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 03-04-2014 à 10:22:29 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Vous pensez qu'une carte en 30 Mo/s ça peut suffire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH | [Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000 |
| [Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€ | [Topic Unique] Thinkpad 8 |
| Probleme sur XPERIA Z | [Topic unique] JXD S7800B |
| [Topic Unique] Asus MeMO Pad ME102A | [Topic Unique]Efox Smart E4, 5p/1280*720/MTK6589 1.2GHz JB 4.2 158€ |
| [Topic Unique] LG G Pro | [Topic Unique] Tronsmart T1000 Mirror2TV - Afficheur sans fil |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... | |