| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 09:28:50 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai un nexus one et avant j'avais un hero, ça va me faire bizarre de ne plus avoir la couleur chelou made in htc^^
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 06-05-2012 à 09:33:22 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis confiant, mais je peux toujours vérifier...on fait comment? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je viens de reçevoir deux protections d'"écran, il me reste les autres marques à recevoir mais déjà premier point : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
johnclaude You know nothing johnclaude | La deuxième solution semble assez simple pour être retenue de tête, je ferai ça. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 10:42:17 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gmann | au cas ou quelqu'un cherche la coque officielle htc j'en vends une ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4011_1.htm
|
nco_ | Est ce que le HTC one x américain unlocked est compatible avec nos réseaux? --------------- mon feedback |
wazany | Petite question comment fait on pour personnaliser l'écran d'accueil ( surtout au niveau des apps a afficher?) --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nco_ | Je me corrige, visiblement la version unlocked us a un tegra 3 et pas le snapdragon s4 de la version at&t. --------------- mon feedback |
Martino ID PSN : Paderisk |
|
mancasters69 | Salut, est-ce que ce téléphone permets d'y accrocher un tour de cou ? --------------- Coraggio |
AVanTy |
|
Martino ID PSN : Paderisk | Moi non plus, je ne vois rien, mais avec une bonne perceuse à colonne ça doit pouvoir s'arranger... |
mancasters69 | Snif --------------- Coraggio |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Message édité par Fantome Persecuteur le 06-05-2012 à 13:47:28 |
Wolm |
Message édité par Wolm le 06-05-2012 à 15:16:14 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm |
nco_ |
azka | Salut a tous, je viens de sauter le pas et commander ce jouet en blanc. Je voudrai maintenant un petit conseil concernant la housse ou coque pour protéger mon "précieux" que je ne devrai pas tarder a recevoir ??
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Spaune Cordialement |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai récupéré la bête en blanc, c'est plutôt joli.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Industriality | Je viens aussi d'en acheter un, je suis très novice sur Android et encore plus chez HTC et Sense, va me falloir un peu de temps pour assimiler tout ça |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je plane un peu moi aussi, ça a bien changé depuis mon nexus one --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Industriality | On est des geek on va y arriver |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
wazany | Oui c'est pas mal je viens du symbian donc je part de loin --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
4get9 C'est clair ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |