|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 23:38:18 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | rien trouvé. J'ai installé chomp sms et mis par defaut, parceque bon hangout il est bien pourri quoi bon y'a deja 2-3 trucs qui me font bien chier, comme le bouton "recent" que je ne peux pas changer en "parametre", quand on va dans la liste des applis faut faire back, et surtout reinstaller tout mon merdier (et ce con de google play qui m'installe toutes les anciennes applis alors que j'ai bien décoché mis a jour auto ) edit 2 : ha oui et aussi je peux plus acceder au tel via USB, il ne se passe rien sur le pc -_- Message édité par HaKaN_FR le 14-07-2014 à 00:02:11 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
chimm | Ah oui c'est vrai, ça m'a agacé aussi ce fichu bouton (mais j'y avais plus pensé), faudrait voir s'il n'y a pas un mod pour ça...
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | en fait ils ont remis le truc USB classique, faut activer quand on branche... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
chimm | En effet !
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je sais pas trop a vrai dire... je n'aime vraiment pas le dialer, prefere celui de sense, et le clavier non plus. Par contre j'adore le deverouillage par PIN sans avoir a faire ok --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
chimm | Je vois !
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | sur mon desire, je switchais entre CM et oxygen, donc sans sense, ca me manquait pas trop. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
chimm | Ah ok !
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca me faisait un peu chier les nightly, mais finalement avec les mis a jour OTA qui prennent 30 secondes c'est plus vraiment un probleme...
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 15:35:53 |
chimm | Ok je vois, en effet c'est pratique ! (J'avais pas testé la mise à jour OTA perso) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | les screenshots ne fonctionnent plus depuis CM11, je n'avais pas remarqué. Power+home ou power+volume bas ne marchent pas.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Haakainu |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha oui, j'ai enfin réussi apres 150 essais. C'est chelou, il faut un timing super précis!
thom@s Ancien geek ! |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | rien trouvé non plus. Et y'a rien de bien sympathique sur le play store --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
chimm | Pour le clavier perso, ça fait bien longtemps que je suis passé à Swiftkey, beaucoup plus aboutit et pratique que le clavier HTC, avec en plus l'avantage d'avoir plein de thèmes de proposés ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mais je veux pas de correction auto de predilection ou autre... juste un clavier rien de plus
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | en fait je switch beaucoup entre le francais et le turc, (parfois dans le meme message ) et j'ai jamais aimé les t9, truc auto toussa --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | a la rigueur swiftkey sans prediction ni rien j'aurais bien voulu... mais j'ai beau tout desactiver y'a encore la predilection --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
chimm | En effet, je crois bien aussi que ce n'est pas désactivable ! |
Landolfi | le mien a rendu l'âme, du jour au lendemain , l'écran je pense... --------------- my 3d models... |
benj63 | Salut ! Message édité par benj63 le 13-10-2014 à 14:28:58 |
Spaune Cordialement | AppMgr III |
Nix Yan | Il ne déplace rien de plus que ce qu'offre l'application de base, appmgr III ... Ou alors j'ai loupe un détail |
To Zion | hello
|
thom@s Ancien geek ! | Regarde le OnePlus X |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |