| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 17:37:22 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 04-05-2012 à 17:38:59 |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
Message cité 1 fois Message édité par viGnoS le 04-05-2012 à 18:05:11 |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
ak91 | Hey oui |
Mackubex |
|
ChefChaudart |
--------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
alriad ST Power, Makes it Possible |
|
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 11:09:41 ![]() ![]() |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Fire217 | Bonjour, je pousse juste un petit coup de gueules parce que j'ai une amie qui s'est acheté un One S et les wallpapers live (comme ceux ci https://play.google.com/store/apps/ [...] BhcGVyIl0. ou même ceux d'origine...) ne "rame" pas contrairement au One X... Il y a t il quelques choses à faire pour y remédier ? Message cité 1 fois Message édité par Fire217 le 05-05-2012 à 14:58:34 --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
wazany | Vous conseillez quoi comme protection pour ne pas abîmer votre one X ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Hunters |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
TOOH | Pourquoi ai-je tendance à être naturellement méprisant vis-à-vis de la marque HTC ?
|
laguna54 Multi de XP1700 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Spaune Cordialement |
HTC c'est de la merde, prends un galaxy 3, c'est beaucoup mieux |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Martino ID PSN : Paderisk |
|
Industriality | Bon le SG3 étant d'une laideur absolue (ok j'exagère un peu) je vais me tourner vers le One X.
|
haakainu |
Message cité 1 fois Message édité par haakainu le 06-05-2012 à 02:01:16 |
bubub |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ce soir à 17h je serai des votres.
johnclaude You know nothing johnclaude | D'occasion, à Lausanne (l'avantage d'habiter à la frontière on peut profiter des avantages de deux pays)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |