Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

Quelle est votre ROM ? (préciser le kernel utilisé)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC One X et One X+

n°1075679
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 04-05-2012 à 17:37:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

ak91 a écrit :

Le pire c'est que justement le GS3 n'a pas de bouton physique pour l'apn alors que pas mal de monde en parlait.  
Pour moi ya pas photo ce sera le one X! Design et finition parle pour lui  :love:

http://img1.lesnumeriques.com/news [...] profil.jpg  
et ça c'est quoi ???

mood
Publicité
Posté le 04-05-2012 à 17:37:22  profilanswer

n°1075681
Spaune
Cordialement
Posté le 04-05-2012 à 17:38:25  profilanswer

[:spawn_cqn:4]
c'est moche.

Message édité par Spaune le 04-05-2012 à 17:38:59
n°1075685
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 04-05-2012 à 17:40:46  profilanswer

Le bouton Power  [:autobot]

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°1075706
viGnoS
Posté le 04-05-2012 à 17:57:57  profilanswer

Mastoy a écrit :

Le bouton Power  [:autobot]

mais c'est qu'il a raison en plus [:ddr555]  
mes excuses !

en attendant voici les premiers benchs !

http://www.lesnumeriques.com/telep [...] 24267.html

faites chauffer vos oneX, j'obtient 1736.4 +/- 3.3% sous sunspider, le gs3 claque un 1540...

edit : et 104372 sous browsermark (contre 168953 pour le gs3)  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par viGnoS le 04-05-2012 à 18:05:11
n°1075707
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 04-05-2012 à 18:01:00  profilanswer

viGnoS a écrit :

mais c'est qu'il a raison en plus [:ddr555]  
mes excuses !

J'ai triché j'ai un Galaxy S premier du nom à la maison et j'ai jamais compris pourquoi ils avaient mis ce **** de bouton sur le côté  :D  

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°1075735
ak91
Posté le 04-05-2012 à 18:19:25  profilanswer

Hey oui :D.  
Je l'ai remarqué sur une vidéo qui comparer le gs3 au one X. Bizarrement personne n'a signaler cette absence.
Pourtant c'est tellement pratique...

n°1075767
Mackubex
Posté le 04-05-2012 à 18:47:50  profilanswer

Spaune a écrit :

Une question rapport à la mémoire. 32 gigas c'est pas suffisant?

ça dépends pour qui puis malheureusement ce n'est pas vraiment 32go sur le hox.
Le s3 laisse cette liberté d'extension.

n°1075933
ChefChauda​rt
Posté le 04-05-2012 à 21:44:13  profilanswer

Wolm a écrit :

Le tél aura juste un fort accent britannique :o

Voici la réponse du support HTC ;

"please be informed that your phone has been shipped for UK so thats why does not support as language France (France), anyway there should be no difrence with this France (UK) and u can use it i dont think you will see anything wrong on this language option. please notice that the update it's release regarding with the shipped country for the phone. As long your phone it's an UK phone, to get more details about this update please contact the HTC UK and they can provide you more details about this update."

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°1075963
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 04-05-2012 à 22:10:52  profilanswer

ChefChaudart a écrit :

Voici la réponse du support HTC ;

"please be informed that your phone has been shipped for UK so thats why does not support as language France (France), anyway there should be no difrence with this France (UK) and u can use it i dont think you will see anything wrong on this language option. please notice that the update it's release regarding with the shipped country for the phone. As long your phone it's an UK phone, to get more details about this update please contact the HTC UK and they can provide you more details about this update."

Pas cool je trouve...

n°1076212
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 05-05-2012 à 11:09:41  profilanswer

Finalement ce qui sera intéressant ce sera un comparatif des deux écrans parce que la puissance brute au demeurant, rien qu'avec ce que propose le One X c'est suffisant il me semble

---------------
Vive la Choie
mood
Publicité
Posté le 05-05-2012 à 11:09:41  profilanswer

n°1076263
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 05-05-2012 à 12:16:06  profilanswer

[:lardoncru:4]

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°1076281
wazany
Posté le 05-05-2012 à 12:34:46  profilanswer

[:haltias] le padré vient de recevoir son nouveau téléphone le one x et vue que je me tate à prendre un nouveau tel je fait le test de celui ci vous avez des applis/tips à me donné pour mieux se familiariser au monde android ( je viens d'un n97mini :/)

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1076363
Fire217
Posté le 05-05-2012 à 14:45:32  profilanswer

Bonjour,

je pousse juste un petit coup de gueules parce que j'ai une amie qui s'est acheté un One S et les wallpapers live (comme ceux ci https://play.google.com/store/apps/ [...] BhcGVyIl0. ou même ceux d'origine...) ne "rame" pas contrairement au One X... Il y a t il quelques choses à faire pour y remédier ?
me ditent pas prend un one S ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Fire217 le 05-05-2012 à 14:58:34

---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°1076384
wazany
Posté le 05-05-2012 à 15:14:53  profilanswer

Vous conseillez quoi comme protection pour ne pas abîmer votre one X ?

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1076391
viGnoS
Posté le 05-05-2012 à 15:25:34  profilanswer

Fire217 a écrit :

Bonjour,  

je pousse juste un petit coup de gueules parce que j'ai une amie qui s'est acheté un One S et les wallpapers live (comme ceux ci https://play.google.com/store/apps/ [...] BhcGVyIl0. ou même ceux d'origine...) ne "rame" pas contrairement au One X... Il y a t il quelques choses à faire pour y remédier ?
me ditent pas prend un one S ;)

attendre la prochaine OTA qui corrigera peut-être enfin ce bug, ou sinon opter pour un wallpaper fixe :o

n°1076402
Leops33
Posté le 05-05-2012 à 15:45:24  profilanswer

viGnoS a écrit :

attendre la prochaine OTA qui corrigera peut-être enfin ce bug, ou sinon opter pour un wallpaper fixe :o

wallpaper fixe pour ma part, en plus c'est moins énergivore  :D

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°1076414
Fire217
Posté le 05-05-2012 à 15:59:50  profilanswer

viGnoS a écrit :

Leops33 a écrit :

wallpaper fixe pour ma part, en plus c'est moins énergivore  :D

Ok très bien, merci de vos réponses :)

bon samedi ;)

---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°1076423
Hunters
Posté le 05-05-2012 à 16:07:41  profilanswer

wazany a écrit :

Vous conseillez quoi comme protection pour ne pas abîmer votre one X ?

Trident, Ballistic, éventuellement Otterbox si tu veux des "vrais" protections. (Il y'a des modèles plus ou moins fins fins/légers, de la coque normale au blindage @militaire en titane alvéolé 18 couches)

N'importe-quoi d'autres si tu cherche juste une coque contre les rayures/saletés. Les coques a rabat officielles htc sont sympa.

Rajoute une bonne protection d'écran malgré le gorilla glass, soit pas con.

n°1076437
wazany
Posté le 05-05-2012 à 16:25:57  profilanswer

Hunters a écrit :

Trident, Ballistic, éventuellement Otterbox si tu veux des "vrais" protections. (Il y'a des modèles plus ou moins fins fins/légers, de la coque normale au blindage @militaire en titane alvéolé 18 couches)

N'importe-quoi d'autres si tu cherche juste une coque contre les rayures/saletés. Les coques a rabat officielles htc sont sympa.

Ok merci je vais essayer de voir les site qui peuvent proposer ça :)

---------------
n°1076440
TOOH
Posté le 05-05-2012 à 16:29:40  profilanswer

Pourquoi ai-je tendance à être naturellement méprisant vis-à-vis de la marque HTC ?

Ai-je des raison à l'en vouloir ?  

[:34206:3]

n°1076443
laguna54
Multi de XP1700
Posté le 05-05-2012 à 16:32:05  profilanswer

n°1076449
wazany
Posté le 05-05-2012 à 16:37:49  profilanswer

Je pense prendre le même enfin bon c'est pour le padré :p il m'a demandé un truc du genre sinon vous conseillez quoi comme app à mettre sur le téléphone? ( JE vais l'essayer pour une bonne semaine :)

---------------
n°1076451
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 05-05-2012 à 16:41:24  profilanswer

Hunters a écrit :

Les protections d'écran quand on est un minimum soigneux je sais sûr que ce soit si indispensable que ça. J'ai un Legend de plus de deux ans qui n'a jamais vu la couleur d'une, l'écran est nickel, zéro rayure. Je suis pourtant pas maniaque du tout, je me contente de rien mettre d'autre dans la poche où je le garde. Idem pour le Hero d'un pote.
Je dis pas que c'est pas utile mais de là à le conseiller systématiquement... ça dépend de l'usage quoi :spamafote:

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°1076506
Spaune
Cordialement
Posté le 05-05-2012 à 18:47:58  profilanswer

TOOH a écrit :

Pourquoi ai-je tendance à être naturellement méprisant vis-à-vis de la marque HTC ?

Ai-je des raison à l'en vouloir ?

[:34206:3]

HTC c'est de la merde, prends un galaxy 3, c'est beaucoup mieux :o

n°1076510
Leops33
Posté le 05-05-2012 à 18:51:55  profilanswer

Spaune a écrit :

vendredi c'était hier  :D

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°1076580
Wolm
Posté le 05-05-2012 à 20:33:55  profilanswer

wazany a écrit :

[:haltias] le padré vient de recevoir son nouveau téléphone le one x et vue que je me tate à prendre un nouveau tel je fait le test de celui ci vous avez des applis/tips à me donné pour mieux se familiariser au monde android ( je viens d'un n97mini :/)

Familiarise toi avec la version de sense qui est sur le Ox de ton pere, tu as deja de quoi faire.  ;)

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1076584
alriad
Posté le 05-05-2012 à 20:36:32  profilanswer

Spaune a écrit :

Surtout avec les prix subventionnés.. N'hésite pas...  :pt1cable:  
Chez Bouygues à partir de 579 euros pour le S3
http://www.laboutique.bouyguestele [...] -noir.html
alors que le htc one X 89,90 euros
http://www.laboutique.bouyguestele [...] blanc.html
Cher pour le peu de différence...

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1076587
AVanTy
Posté le 05-05-2012 à 20:43:42  profilanswer

Un petit retour de ma part... J'ai donc le One X depuis un peu plus de 24h. Je viens d'un Galaxy S2. Alors, l'écran est vraiment agréable. Bonnes couleurs, aucune fatigue visuelle et résolution parfaite !

Dans l'ensemble, je trouve que c'est vraiment un bel objet, les finitions sont bien meilleures que celles de mon S2 et j'accroche bien au design.

Niveau logiciel, je découvre Sense et je suis sans doute loin d'en cerner toutes les finesses. Cette surcouche est assez plaisante mais je me surprends quand même de constater que l'ensemble me semble moins fluide que sur le S2. Surprenant vu le matériel qui équipe le One X. Faute à la résolution de l'écran, à un manque d'optimisation, à la lourdeur de la surcouche (la quantité de ram consommée par les applis est bien supérieure à celle qui était consommée sur mon S2), à un utilisation non optimale de ma part, je ne sais pas mais bon, je devrais pouvoir m'y faire.  

Assez satisfait pour l'instant en tout cas.

n°1076613
Guyom41
Posté le 05-05-2012 à 21:34:21  profilanswer

question.

Je veux transférer un pdf en plusieurs pages de mon pc au telephone
J'ai l'appli adobereader et CamScanner ( gratuites )
J'ai essayé de le mettre dans le dossier CamScanner avec les autres pdf ( que j'ai créés en prenant des documents papier en photos ) et dans le dossier Adobe.
Mais en retournant dans le tel, je ne retrouve pas mon doc dans aucunes des deux applications.

Comprends pas !

Message édité par Guyom41 le 05-05-2012 à 21:34:32
n°1076632
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 05-05-2012 à 22:22:21  profilanswer

Bonsoir,  

J'ai acheté mon One X suite à l'annonce du GS3, que j'ai donc attendue pour rien.  
Pour l'instant je ne suis pas déçu, j'en suis très content.  
Je viens d'un HD2 que j'avais passé depuis quelques temps sous ICS. Paradoxalement, j'aime bien Sense (ça redonnait une seconde vie à WM6.5 sur le HD2), mais après une journée d'utilisation, je me dis que vu l'interface native d'ICS (que je connais bien via mon HD2), je ne vois pas bien l'intérêt de cette surcouche, à part alourdir. Les seuls apports sont vraiment cosmétiques, et donnent un peu l'impression d'utiliser un canon pour tuer une mouche... Ils auraient pu intégrer tout ça à l'interface de base sous forme d'applications/widgets.  
En plus, mais ça c'est peut-être moi qui n'ai pas trouvé, j'ai même un exemple de fonctionnalité d'ICS que je n'ai pas réussi à retrouver : le déverrouillage par schéma en sortie de veille.  

Niveau autonomie, pour une batterie en rodage c'est très encourageant, elle n'a rien à envier à celle de mon HD2 à première vue, avec lequel je tenais toujours confortablement un jour, souvent deux et parfois jusqu'à trois. Ça a l'air de prendre le même chemin ici. A confirmer avec un peu de recul...  

En dehors de ça j'ai beaucoup parlé des défauts, mais j'en suis globalement très content pour tout le reste.  

J'avais une petite question : certains d'entre vous ont-ils installé des applications GPS onboard payantes ? (Navigon, Copilot live premium, Route 66, Sygic, autre ?)

Si oui serait-il possible de faire un retour sur le sujet ?
Sur les commentaires de toutes ces applis j'ai lu des retours faisant état de problèmes sur les téléphones avec écran 720p (One X ou parfois Galaxy Nexus), allant des bugs graphique au plantage pur et simple au démarrage. Des témoignages ne seraient pas de refus  :)  

En France je peux me contenter d'une appli comme Waze que je trouve pas mal du tout, mais je voudrais du onboard pour être tranquille à l'étranger.  

J'ai utilisé avec bonheur iGo pendant des années, iGo 8 puis primo sous WM6. Je rêve qu'ils pondent une vraie version android digne de ce nom, mais ça n'a pas trop l'air à l'ordre du jour, malheureusement. Pourtant c'est de loin ce qui se fait de mieux, dommage...   [:spamafote]

n°1076649
alriad
Posté le 05-05-2012 à 22:50:41  profilanswer

Martino a écrit :

Bonsoir,  

J'ai acheté mon One X suite à l'annonce du GS3, que j'ai donc attendue pour rien.  
Pour l'instant je ne suis pas déçu, j'en suis très content.  
Je viens d'un HD2 que j'avais passé depuis quelques temps sous ICS. Paradoxalement, j'aime bien Sense (ça redonnait une seconde vie à WM6.5 sur le HD2), mais après une journée d'utilisation, je me dis que vu l'interface native d'ICS (que je connais bien via mon HD2), je ne vois pas bien l'intérêt de cette surcouche, à part alourdir. Les seuls apports sont vraiment cosmétiques, et donnent un peu l'impression d'utiliser un canon pour tuer une mouche... Ils auraient pu intégrer tout ça à l'interface de base sous forme d'applications/widgets.  
En plus, mais ça c'est peut-être moi qui n'ai pas trouvé, j'ai même un exemple de fonctionnalité d'ICS que je n'ai pas réussi à retrouver : le déverrouillage par schéma en sortie de veille.  

Niveau autonomie, pour une batterie en rodage c'est très encourageant, elle n'a rien à envier à celle de mon HD2 à première vue, avec lequel je tenais toujours confortablement un jour, souvent deux et parfois jusqu'à trois. Ça a l'air de prendre le même chemin ici. A confirmer avec un peu de recul...  

En dehors de ça j'ai beaucoup parlé des défauts, mais j'en suis globalement très content pour tout le reste.  

J'avais une petite question : certains d'entre vous ont-ils installé des applications GPS onboard payantes ? (Navigon, Copilot live premium, Route 66, Sygic, autre ?)

Si oui serait-il possible de faire un retour sur le sujet ?
Sur les commentaires de toutes ces applis j'ai lu des retours faisant état de problèmes sur les téléphones avec écran 720p (One X ou parfois Galaxy Nexus), allant des bugs graphique au plantage pur et simple au démarrage. Des témoignages ne seraient pas de refus  :)  

En France je peux me contenter d'une appli comme Waze que je trouve pas mal du tout, mais je voudrais du onboard pour être tranquille à l'étranger.  

J'ai utilisé avec bonheur iGo pendant des années, iGo 8 puis primo sous WM6. Je rêve qu'ils pondent une vraie version android digne de ce nom, mais ça n'a pas trop l'air à l'ordre du jour, malheureusement. Pourtant c'est de loin ce qui se fait de mieux, dommage...   [:spamafote]

Au niveau GPS tu as 30 jours d'essai avec le soft localisation qui permet de tester le gps htc premium (du moins je l'ai sur le XE). Il s'agit en fait de route 66 et il coute 49 euros à vie.. Alors qu'est-ce qu'à vie ??? S'agit-il de la vie du tel ou tant que tu prends un htc je n'en sais rien.
Pour Sygic il utilise les cartes tomtom, je l'ai essayé pendant un mois, il n'est pas mal mais je n'ai pas trouvé comment installer les maj des cartes...

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1076701
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 05-05-2012 à 23:55:42  profilanswer

Salut.
J'ai bien envie de remplacer mon vénérable Nexus one et son espace disque faible :o, et quitte à faire une folie autant craquer dans les grandes largeurs. Coup de chance, il y a des occasions intéressantes à proximité de chez moi.
D'après ce que j'ai pu lire, le One X c'est très super, l'autonomie pour l'usage tout à fait ordinaire et gentil que j'en aurai sera largement suffisante et je devrais regretter l'ancien nexus one pendant moins d'une seconde.
Cependant j'ai peut être raté un truc important, c'est pourquoi je sollicite vos lumières et conseils. J'hésitais avec un galaxy nexus, mais depuis que j'ai quitté mon htc hero, sense me manque.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°1076709
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2012 à 00:11:31  answer

Bon ben j ai pu le tester en boutique. Belle bête! A mon tour de le commander. J'ai vraiment super accroché sur cet appareil. En plus niveau finition, il me fait forte impression. Le SIII non merci.

n°1076711
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 06-05-2012 à 00:25:21  profilanswer

alriad a écrit :

Au niveau GPS tu as 30 jours d'essai avec le soft localisation qui permet de tester le gps htc premium (du moins je l'ai sur le XE). Il s'agit en fait de route 66 et il coute 49 euros à vie.. Alors qu'est-ce qu'à vie ??? S'agit-il de la vie du tel ou tant que tu prends un htc je n'en sais rien.
Pour Sygic il utilise les cartes tomtom, je l'ai essayé pendant un mois, il n'est pas mal mais je n'ai pas trouvé comment installer les maj des cartes...

Merci pour cette première réponse.  

J'ai vu qu'il y a 30 jours d'essai sur le soft intégré au mode voiture "Localisations". Je ne l'ai pas encore activé parce que je n'en ai pas eu l'utilité, mais je le ferai. Je ne savais pas que c'était une adaptation de route 66. Ça m'a l'air pourtant un poil simplifié par rapport à route 66 (je l'ai installé aussi pour voir). Mais c'est peut-être justement parce que je n'ai pas encore activé les 30 jours d'essai de la version complète.  
S'il s'avère bien ça peut être une bonne solution, vu qu'elle est la mieux intégrée. D'autant qu'ils ne proposent que ça ou google maps comme choix comme logiciel de guidage dans le mode voiture...  
Reste à savoir aussi s'il sera mis à jour au fur et à mesure avec route 66 si c'en est la copie...  
Par contre si je passe sur une rom autre qu'une rom constructeur avec Sense, je sens bien que je vais avoir ma license dans l'os...  :sarcastic:  

S'il y a d'autres retours d'expérience, je suis toujours preneur  :D

n°1076724
Industrial​ity
Posté le 06-05-2012 à 01:13:26  profilanswer

Bon le SG3 étant d'une laideur absolue (ok j'exagère un peu) je vais me tourner vers le One X.

Reste à choisir le coloris, blanc, noir, mon coeur balance :'(

n°1076738
haakainu
Posté le 06-05-2012 à 02:00:46  profilanswer

Martino a écrit :

[:spamafote]

Tu trouveras ça dans paramètres/sécurité/verrouillage de l’écran.

Message cité 1 fois
Message édité par haakainu le 06-05-2012 à 02:01:16
n°1076753
bubub
Posté le 06-05-2012 à 06:52:46  profilanswer

AVanTy a écrit :

Un petit retour de ma part... J'ai donc le One X depuis un peu plus de 24h. Je viens d'un Galaxy S2. Alors, l'écran est vraiment agréable. Bonnes couleurs, aucune fatigue visuelle et résolution parfaite !

Dans l'ensemble, je trouve que c'est vraiment un bel objet, les finitions sont bien meilleures que celles de mon S2 et j'accroche bien au design.

Niveau logiciel, je découvre Sense et je suis sans doute loin d'en cerner toutes les finesses. Cette surcouche est assez plaisante mais je me surprends quand même de constater que l'ensemble me semble moins fluide que sur le S2. Surprenant vu le matériel qui équipe le One X. Faute à la résolution de l'écran, à un manque d'optimisation, à la lourdeur de la surcouche (la quantité de ram consommée par les applis est bien supérieure à celle qui était consommée sur mon S2), à un utilisation non optimale de ma part, je ne sais pas mais bon, je devrais pouvoir m'y faire.  

Assez satisfait pour l'instant en tout cas.

Faut attendre sans doute encore quelques mises à jour pour la fluidité parfaite sur sense ,je pense!
Sinon en attendant installe apex ,tu reconnait plus ton téléphone après  :hello:

n°1076773
alriad
Posté le 06-05-2012 à 09:15:34  profilanswer

Martino a écrit :

Merci pour cette première réponse.  

J'ai vu qu'il y a 30 jours d'essai sur le soft intégré au mode voiture "Localisations". Je ne l'ai pas encore activé parce que je n'en ai pas eu l'utilité, mais je le ferai. Je ne savais pas que c'était une adaptation de route 66. Ça m'a l'air pourtant un poil simplifié par rapport à route 66 (je l'ai installé aussi pour voir). Mais c'est peut-être justement parce que je n'ai pas encore activé les 30 jours d'essai de la version complète.  
S'il s'avère bien ça peut être une bonne solution, vu qu'elle est la mieux intégrée. D'autant qu'ils ne proposent que ça ou google maps comme choix comme logiciel de guidage dans le mode voiture...  
Reste à savoir aussi s'il sera mis à jour au fur et à mesure avec route 66 si c'en est la copie...  
Par contre si je passe sur une rom autre qu'une rom constructeur avec Sense, je sens bien que je vais avoir ma license dans l'os...  :sarcastic:  

S'il y a d'autres retours d'expérience, je suis toujours preneur  :D

Pour les cartes HTC premium, il fait les maj en auto sur mon XE. Comme j'ai acheté la carte en perpétuelle, effectivement il est bien marqué que ce n'est que pour HTC... Comme je m'intèresse au Titan, hier j'ai envoyé un mail à HTC afin de savoir comment cela se passe au niveau de la licence si on change de HTC.. J'attends la réponse.
Par contre les zones dangereuses sont payantes.

---------------
n°1076776
johnclaude
Posté le 06-05-2012 à 09:20:38  profilanswer

Ce soir à 17h je serai des votres.
A moi ICS et sense!

---------------
n°1076779
alriad
Posté le 06-05-2012 à 09:24:07  profilanswer

johnclaude a écrit :

Ce soir à 17h je serai des votres.
A moi ICS et sense!

Un dimanche ??? Jour d'élection, tu le trouves où ? :hello:

---------------
n°1076783
johnclaude
Posté le 06-05-2012 à 09:28:50  profilanswer

D'occasion, à Lausanne (l'avantage d'habiter à la frontière on peut profiter des avantages de deux pays)
Complet en bon état pour environ 415€, sans être l'affaire du siècle ça me parait raisonnable. J'ai un peu peur que le blanc soit un peu voyant, mais je pense qu'on s'habitue.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Meilleur smartphone quasi-neuf pour 250€ ?HTC Explorer - menus étranges
[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2[Topic unique] Panasonic Eluga
[Topik Unique] ZTE BLADE Slogiciel navirad GPS ONE
smartphone 100 eurossmartphone 100 euros
Consommation data Smartphone[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One X et One X+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)