Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  HTC Explorer - menus étranges

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTC Explorer - menus étranges

n°1011950
Zaib3k
Posté le 22-02-2012 à 18:11:27  profilanswer
 

Désolé pour le titre de merde :D
 
Je viens de récupérer un HTC Explorer pour ma mère. Je viens de le déballer et je souhaitais le paramétrer un minimum avant de lui donner. Mon problème est que je suis un peu perdu par rapport à mon téléphone (LG optimus black).
 
Le menu de notification est fouillis (le truc caché en haut de l'écran) et l'écran d'accueil moche et peu pratique.
 
Est-ce un truc HTC à virer/désactiver ? Je n'ai même pas les 4 icônes de base en bas de l'écran (tel, contacts, agenda et appli de tête).
 
Je songe presque à le renvoyer ...
 
Merci.  

mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 18:11:27  profilanswer
 

n°1012227
tolgam
Posté le 22-02-2012 à 22:20:55  profilanswer
 

http://www.htc.com/managed-assets/www/smartphones/htc-explorer/features/ksp1.png
http://www.htc.com/managed-assets/www/smartphones/htc-explorer/htc-sense/sense01.jpghttp://www.htc.com/managed-assets/www/smartphones/htc-explorer/htc-sense/sense02.jpg
 
c'est ça que t'appelle fouillis :pt1cable:
 
sinon peut-être que tu ne connais pas Android et Sense :heink:


Message édité par tolgam le 22-02-2012 à 22:26:30
n°1012386
Zaib3k
Posté le 23-02-2012 à 06:59:54  profilanswer
 

pas besoin d'être condescendant.
 
Je ne connais pas Sense, c'est peut-être ce truc qui me gène. J'utilise Android sur mon LG depuis des mois sans problème.

n°1028790
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2012 à 13:15:06  answer
 

Zaib3k a écrit :

pas besoin d'être condescendant.
 
Je ne connais pas Sense, c'est peut-être ce truc qui me gène. J'utilise Android sur mon LG depuis des mois sans problème.


 
"Sense" c'est tout simplement la meilleur surcouche pour Android qui existe à l'heure actuel => (By HTC).  :o


Message édité par Profil supprimé le 09-03-2012 à 13:15:23
n°1029046
Zaib3k
Posté le 09-03-2012 à 16:33:44  profilanswer
 

Ca doit être ça :D
Je n'ai pas insisté mais j'ai trouvé android de base plus intuitif que sense. Les habitudes d'informaticien sans doute :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  HTC Explorer - menus étranges

 

Sujets relatifs
choix OS pour explorer cmpatible javaSamsung Galaxy S2 ou HTC Sensation XE ??
Deverrouillage HTC Wildfire sHTC/Samsung : vers quel smartphone s'orienter ?
Probleme synchronisation Contact <> Facebook sur HTC Wildifre AndroidGoogle nexus S ou Htc my touch 4g ou Xperia kyno
Sony Xperia mini Pro ou HTC desire Z ?[BON PLAN] HTC Wildfire S à 89euros
retrouver lsur explorer la carte micro sd 16GOHTC wildfire Recuperation des SMS et Lags
Plus de sujets relatifs à : HTC Explorer - menus étranges


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR