| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
Guyom41 | Reprise du message précédent : Message édité par Guyom41 le 03-05-2012 à 21:01:37 |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 20:53:42 ![]() ![]() |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
killterion 90% of everything is crap | Il y a moyen, vous pensez qu'il y aura moyen, de le passer sur WM ? |
Spaune Cordialement |
|
bubub | Nouveau thèmes et skins en ligne |
wotdim | impossible de me connecter au serveur HTC sense depuis que j'ai le tel...
bubub |
|
wotdim | bon ca marche mais il a fallu que je supprime mon compte HTC...
kraken28 |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 21:41:02 ![]() ![]() |
bubub | Pour ceux qui veulent se faire une idée de la coque officielle HTC V701 en vidéo |
wotdim | Sympa cette fonction:
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour info j'ai commander des protections d'écran chez 10 marques différente. Je vais faire un comparatif etc pour voir la quel est la mieux . J'élimine directe la HTC j'en suis pas content . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
wotdim |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | le 16/05 . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
moyen_moins chat réincarné |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kraken28 |
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-05-2012 à 09:36:51 |
Spaune Cordialement |
|
laymine |
|
dache |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
AVanTy |
|
ChefChaudart |
Pas faux, je n´ai en effet pas encore reçu la 1.29
--------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
haakainu |
Message édité par haakainu le 04-05-2012 à 13:36:18 |
Message édité par alriad le 04-05-2012 à 13:45:05 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
AVanTy | Je suis actuellement en Belgique. Je vais tester le reset quand il aura fini de charger. |
haakainu |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
Message cité 2 fois Message édité par viGnoS le 04-05-2012 à 16:51:28 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Mackubex |
|
ak91 |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Spaune Cordialement |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |