|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 23:13:47 |
marco02 |
|
chimm |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | pour kitkat, le problème viendrait de nvidia:
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
mac fly |
Édit: en regardant le commentaire en bas de cette news, le mec sort exactement la même remarque que moi : si Nvidia est le responsable comment se fait il que le tegra 3 de la Nexus 7 2012 tourne et est parfaitement supporté sous Kitkat... Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 17-02-2014 à 16:35:15 |
Spaune Cordialement | L'excuse naze |
To Zion | Je n’achèterais plus de HTC pour ma part si la mise à jour n'est pas suivie |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 17:32:14 |
chimm |
|
mac fly |
|
To Zion | revendu combien? parce qu’avec les soldes Bouygues le HOX à 140eur neuf le marché de l'occasion à prit un sacré coup! |
mac fly |
Message édité par mac fly le 17-02-2014 à 23:51:16 |
chimm |
mac fly |
Message édité par mac fly le 18-02-2014 à 10:37:49 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Portable chargé jusqu'à 8h ce matin, 3g allumée en permanence, un peu de zic, je suis à 87%.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 11:17:36 Depuis mon message posté à 11h11, je suis passé à 61% |
To Zion |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
chimm |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 28-02-2014 à 10:06:30 |
To Zion | Franchement pour le coup il a pris une sacré décote... quand on voit des iphone 4 qui se vendent plus cher que 150eur... La marque à la pomme à au moins cette avantage |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Bonsoir, |
Spaune Cordialement | HTC One X. C'est pas le mini. |
To Zion | tu as essayé de redémarrer? |
Spaune Cordialement | Oui, sans effet. Je me suis mis en wifi, le téléchargement a pu se terminer, à priori c'était le téléchargement des données de synthèse vocale qui mettait, maintenant c'est bon... |
Spaune Cordialement | Non non, je voyais la conso 3G augmenter au fur et à mesure
|
4get9 C'est clair ! | Bon ben il va falloir que j'envoie mon One X au SAV : La batterie me fait de plus en plus de misère, dès que j'ai moins de 40/50% de batterie il se coupait cash, et se recoupait si je le démarrais J'ai investigué : pas d'appli à accuser visiblement. Je suis chez SFR (en GOLD), et le téléphone a 22/23 mois, je passe par SFR ou je vois directement avec HTC ? EDIT : fait intéressant : sans SIM il démarre sans rebooter, dès que je met la SIM il se coupe ! Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 18-03-2014 à 16:28:40 |
thom@s Ancien geek ! |
|
4get9 C'est clair ! | j'ai fait le tuto de vider la batterie brancher/débrancher/charger/...
|
thom@s Ancien geek ! |
Message édité par thom@s le 18-03-2014 à 21:45:17 |
Spaune Cordialement | prends un iphone |
chimm | Merci pour la suggestion, mais ça va aller ! |
Publicité | Posté le |