| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
4get9 C'est clair ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 21:10:51 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Plus je l'utilise ce One X, plus je le kiffe, cet écran de malade, ça change la vie! |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je remarque à l'instant un truc: je n'ai pas internet quand le wifi est désactivé.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
wazany |
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 06-05-2012 à 21:53:54 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Leops33 |
meilleur dans les bench, mais le peu de différence qu'il y a se verra pour tout les jours ? clairement non ... Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 06-05-2012 à 22:15:46 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour le réglage de l'APN, j'ai trouvé tout seul comme un grand Message édité par johnclaude le 06-05-2012 à 22:48:22 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
4get9 C'est clair ! |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 23:22:05 ![]() ![]() |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | un bon plan pour un one x aux alentours de 500 euros voir moins? --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Industriality | Ben perso je suis aller fouiller sur leboncoin mais faut être patient et perceverant ! Message édité par Industriality le 07-05-2012 à 09:51:28 |
Spaune Cordialement |
|
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
4get9 C'est clair ! | j'ai commandé le mien !
|
4get9 C'est clair ! | Tiens vous arrivez à ouvrir l'ODR de SFR ? |
mancasters69 | Quelqu'un peut comparer son autonomie par rapport au GSII ? --------------- Coraggio |
Spaune Cordialement | Il tient une journée en usage normal, c'est équivalent à beaucoup de smartphones à grand écran. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Spaune Cordialement |
|
nco_ | Ça y est à force de lire le topic j'ai envie de l'acheter (surtout depuis que j'ai découvert le "design" du sgs3...) Yen a qui sont passés du sgs2 au one x? Avis? --------------- mon feedback |
Spaune Cordialement |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | MOi je suis passé du SGS2 au one x, le bon est pas forcement géant, mais juste pour sens, ca vaut le coup. Tu as un vrai correcteur de qualité, et une facilité d'utilisation incroyable. En gros tu vas gagner en confort d'utilisation . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
AVanTy |
|
4get9 C'est clair ! |
wazany |
Message édité par wazany le 07-05-2012 à 12:51:39 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Industriality | Ca va me rendre fou, comment je peux virer ces putain de favoris publicitaires du widget "favoris" ?
|
Fire217 | de quels favoris publicitaire parles tu?
Industriality | Ben le widget est sync avec mon compte google, donc il récupère mes favoris. Jusque là pas de problème, je peux les trier et les modifier comme je veux, autant sur le HTC que via mon PC.
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 07-05-2012 à 13:40:28 |
Industriality | C'est bon j'ai trouvé, dans le browser faut choisir "favoris locaux". Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 07-05-2012 à 13:58:12 |
Guyom41 |
|
Spaune Cordialement |
|
Fire217 |
Mackubex | Quelqu'un aurait fait des tests d'autonomie avec la ROM Revolution HD 5.1.0 ou avec une ROM révolution HD de manière générale ? Ils annoncent un gain assez conséquent. |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Wolm |
AVanTy |
Message cité 1 fois Message édité par AVanTy le 07-05-2012 à 20:22:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |