|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] nco_ |
nco_ Transactions (9) | Voici la liste de mes transactions
Message édité par nco_ le 04-04-2011 à 15:03:01 --------------- mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2007 à 14:41:37 ![]() ![]() |
julesdakar EyesTransactions (29) | Vendeur Sympa, transaction effctuée sans soucis, autour d'un café à montparnasse
|
gtabooba Transactions (1) | Bon vendeur, tres sympas transaction nikel ! No problemo. --------------- Mon topic et Mon feedback |
jeanledidier Transactions (153) | diskdurs nickel Message édité par jeanledidier le 12-01-2010 à 15:55:41 |
jeanledidier Transactions (153) | achat d'une carte PCI Sata |
Profil supprimé Transactions (1) | il m'a acheté un iiyama b2712hds. vente super rapide, paiement en espèce. impeccable avec livraison de ma part^^ |
rarnomix Transactions (82) | achat d'une souris Logitech Performance MX , transaction nikel, bonne communication et sympa le vendeur , merci --------------- mon topic |
El_diablo Transactions (766) |
gatapass Transactions (1) | échange entre un nokia N900 et un htc desire, super, foncez !!! --------------- "celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" |
benjy86 Excusez mon pseudal à n°Transactions (53) | vente d'une carte wifi. transac' impeccable, acheteur sérieux et sympa |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2010 à 22:34:52 ![]() ![]() |
nco_ Transactions (9) |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | me suis déplacé chez ce vendeur (en scooter, ce n'est pas difficile...) sympa et patient, vu que j'avais oublié de passer chez lui la semaine d'avant. Mais une excellente communication a bien aidé à clôturer cette super transaction |
nco_ Transactions (9) |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | Vendeur motivé (il se déplace même par des -5° et 21h le soir ^^)
--------------- Feedback Ventes |
nco_ Transactions (9) | merci Message édité par nco_ le 29-01-2011 à 17:47:07 --------------- mon feedback |
anakin79 Viva tenpenny towerTransactions (43) | Bonjour, --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2914_1.htm |
nco_ Transactions (9) |
spizike Transactions (3) | Acheteur serieux et de confiance. ;-) |
nco_ Transactions (9) |