|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
---|
Fnkz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 15:05:11 |
4get9 C'est clair ! |
jonas c'est mon identité | mais ouais mais c'est n'importe quoi ! déjà le sgs 2 c'est trop grand. le one S, c'est encore 5mm plus grand, et le X encore plus grand ?! --------------- et voilà |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
4get9 C'est clair ! |
thom@s Ancien geek ! | Une exclu SFR ? |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 14:14:46 |
4get9 C'est clair ! | "En effet, c’est sur le site du club SFR pour Android que nous apprenons que le HTC One X sera disponible dès le 1 avril chez SFR et en exclusivité !" Source : http://htc-dev.net/le-htc-one-x-chez-sfr-le-11-avril EDIT : pas le temps de fouiller plus (genre sur le site Club SFR) Message édité par 4get9 le 12-03-2012 à 14:44:39 |
tarmacmaster Fun is not a straight line | Je ne pensais pas qu'il arriverait si rapidement chez l'un des opérateurs ceci dit --------------- Vive la Choie |
4get9 C'est clair ! | on parle déjà de retard pour info faut que je retrouve la news EDIT : http://www.gsmarena.com/htc_one_x_ [...] s-3958.php Message édité par 4get9 le 12-03-2012 à 15:16:23 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Message édité par HaKaN_FR le 12-03-2012 à 15:44:41 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
azka | Très intéressé par ce smartphone qui m'a l'air d’être un formidable appareil. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
4get9 C'est clair ! | 599 chez Phone House
|
azka | Ok moi j'ai vu ldlc :
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
azka | On ne s'excite pas c'est juste que j'ai déjà vu des prix de précommande moins cher que le prix de sortie officiel donc dans ce cas la ça vaux grandement le coup de "s'exciter". --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Pwken | Bonjour,
|
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Pwken |
|
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Pwken | Merci beaucoup, c'était vraiment tout bête... Désolé pour ma bêtise :s |
thoms89 | Impressionnant ce One X |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 15-03-2012 à 08:54:31 |
Jileo | En fait la taille de l'appareil m'a l'air de rester correct malgré la taille de l'écran Message édité par Jileo le 17-03-2012 à 14:12:12 |
Jileo | Les 3 boutons du bas ne font pas parties de l'écran, si ?
|
Krypton86 | Non, ils ne semblent pas faire parti de l'écran mais ça reste des butons tactiles !!! |
Jileo | Ben niveau hardware, ça reste la même choses que des boutons mécaniques. |
Krypton86 | Oui, sauf quand c'est le coté tactile qui déconne !!
|
Jileo | Ben la partie tactile peut être défaillante tout comme la partie physique |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | doit surement y'avoir un moyen de "reset" sans enlever la batterie... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Jileo | Je pense oui. Faudra attendre les premières prises en main. |
loubar22 | Bon bah pour moi papa ma dit si tu a le bac en juin je te l'achete !
|
gegelensois | +1 Pour moi pareil, surement HTC One X pour remplacé mon magnifique HD2 aprés les 2ans 1/2 de bon et loyaux services !!!
Message cité 2 fois Message édité par gegelensois le 18-03-2012 à 20:29:13 --------------- i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750 |
Jileo | Jpense qu'un tegra3 quadcore est largement suffisant. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | au fait y'a quoi de si lourd pour que seul 26go soit dispo sur les 32? Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 19-03-2012 à 09:40:01 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
samismad | plus simple : 32Go - 26Go = 6Go = android + sense
--------------- topic unique : Huawei Ascend D Quad & D Quad XL |
Publicité | Posté le |