|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
---|
wolm | Reprise du message précédent :
Comment ose tu poser la question... Message édité par wolm le 08-01-2014 à 16:03:03 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 15:59:17 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | ???
|
wolm | Non je troll à moitier etant fan du oneX, le motoG est tres bien mais à 150 euros je pense que le hox est un meilleur choix : http://www.phonearena.com/phones/c [...] /6967,8208 Le tegra3 n'est pas depassé il fait tourner correctement tout les jeux que je lui met, meme si je suis pas trop 3d et puis sense est un + pour moi, j'ai toujours aimé leurs surcouche, par contre pour une plus grande diversité de rom le motoG sera un meilleurs choix je suppose, c'est compliqué faut voir ce que tu attends de ton smartphone. Message cité 1 fois Message édité par wolm le 08-01-2014 à 18:34:52 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Hello J'ai profité de l'offre de Bouygues, à savoir le HTC One X 16 Go "nu".
Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-01-2014 à 10:34:14 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
wolm | Non. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
To Zion | Un lien pour le HTC One X en soldes je le trouve pas sur le net?
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est en boutiques Bouygues. |
To Zion |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Il en reste très peu. Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-01-2014 à 13:53:10 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 13:52:49 |
momotteu |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 16:41:47 Drap ! J'ai profité de l'offre BT pour l'acheter. |
To Zion | tu es de quel coté? |
rxo | Salut !
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | En mémoire interne : 2 Go
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
marco02 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: |
To Zion | 150e
|
4get9 C'est clair ! | C'est pas un 16Go celui que vends Bouygues? |
To Zion | oui |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le mien aussi est un one x 16Go. J'ai envoyé un mail à htc, ils me répondent de faire un reset en mode sécurisé, de faire une réinitialisation (je leur avais expliqué qu'il y en avait déjà eu une)...et que de toute façon il faut passer par l'opérateur (swisscom) qui avait vendu le portable.
--------------- Topic vente: |
chimm | Le S4 a l'avantage d'avoir un port microSD et une batterie amovible, donc une durée de vie plus longue... Pour moi c'est normal qu'il arrive à se vendre plus cher... Pour le One X, 16 Go de mémoire interne non extensible, c'est vraiment mauvais, et c'est dur à revendre en 2014 : maintenant t'as une multitude de jeux qui demandent énormément de données, pas possible de mettre ce que tu veux sur le téléphone, etc... Et que dire de la batterie...? C'est quand même le point le plus critique... là HTC nous a fait de la bonne obsolescence programmée façon Apple, à savoir un remplacement de batterie quasi impossible par soi-même, qui encourage à changer de téléphone alors qu'on en a pas vraiment besoin... (Et me dites pas que c'est si compliqué que ça d'implanter une batterie amovible ou un port microSD, s'ils le voulaient ils pourraient). En tout cas pour ma part mon actuel One X+ sera probablement mon dernier HTC (sauf changement imminent chez HTC). Message cité 2 fois Message édité par chimm le 13-01-2014 à 21:15:03 |
isa1ko ex- isamu1024 | HTC again
|
Spaune Cordialement |
|
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
Message édité par biskuit75 le 14-01-2014 à 11:28:25 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
chimm |
|
Spaune Cordialement |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | LoL pas cher :
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | "Indisponible à la vente". --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
chimm | Je te déconseille le film écran HTC : il est hyper fin et de piètre qualité, même en en prenant soin, à peine quelques semaines après l'avoir installé, il se raye hyper facilement et au final en 1 mois l'écran devient tout dégueulasse (les rayures sur la protection rendent l'affichage trouble...).
|
benj63 |
|
chimm |
|
Spaune Cordialement | Une question HTC, mais qui est valide de manière générale... J'utilise une enceinte BT qui supporte le aptX, comment savoir si le HTC One X envoie en aptX?
|
4get9 C'est clair ! | Perso je suis pas trop surpris par ce chiffre. Je vais tester ce soft sur le mien pour comparer si tu veux Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 12-02-2014 à 12:48:43 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 13:50:54
|
chimm |
|
Publicité | Posté le |