|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 15:55:51 |
chimm |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
Message cité 1 fois Message édité par ed_bracam le 08-04-2014 à 16:42:50 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
chimm |
|
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
To Zion |
chimm |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par ed_bracam le 09-04-2014 à 14:56:06 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 14:53:56 |
thom@s Ancien geek ! |
|
chimm |
|
chimm | J'ai récemment acheté un Galaxy S4 (qui fonctionne à merveille ), parce que j'en avais marre de ce One X+ : malgré le changement de batterie, avoir mis un kernel économe, etc... l'autonomie restait ridicule et il y avait beaucoup trop de lags... sans compter la communauté inexistante autour de ce téléphone !
Message édité par chimm le 28-04-2014 à 22:27:44 |
interiste Gamertag : pronolovic | je viens de changer mon one X après un an et demi de bon et loyau service pour un LG G2 Pro commandé en corée !
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je suis toujours en 4.1, faudrait que j'pense a mettre à jour, un jour... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
chimm | Ah oui !
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | faudrait que je me replonge dans ces histoires de ROM --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Landolfi | mise à jour système ( 4.18.401.4) : l'install fut laborieuse (blocages, reboots...), ça inspire pas confiance, espérons que ça améliore le gps Message cité 1 fois Message édité par Landolfi le 14-05-2014 à 22:38:29 --------------- my 3d models... |
Haakainu |
|
chimm | Une honte... |
thom@s Ancien geek ! | Essayez la SlimKat, elle est vraiment top (Android 4.4.2 également) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | dites j'ai un petit probleme
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
wolm | Tegra3 §§§ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
wolm | trop de puissance = vidéo accélérée --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | non, je m'amusais beaucoup avec mon desire avec les roms, mais là tout est stock et ca marchait plutot bien... sauf que depuis quelques jours c'est vidéo acceleré, tel qui chauffe a mort (je sais que le tegra chauffe, mais la c'est abusé, brulant!) et ca rame. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
wolm | reset Factory sinon. Message cité 1 fois Message édité par wolm le 07-07-2014 à 09:06:47 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je crois que y'a que ça à faire. Mais j'ai beaucoup de truc a sauvegarder et surtout a nettoyer avant merci edit : comprend pas cet histoire de kernel, de s off etc.. je suis vraiment à la bourre Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 07-07-2014 à 10:07:18 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
chimm |
Ok je vois !
Tout à fait, ça devrait solutionner le problème normalement !
Par contre oui, c'est pas simple ! (Mais t'as la chance d'avoir un One X et pas un One X+ comme moi où les tutos étaient quasi inexistants... ) Si tu installes une rom tierce type ViperX (j'avais la ViperX+), je pense que tu n'auras pas de soucis pour revenir en stock, mais avec CyanogenMod, pour le HOX+ ça a vraiment été galère de revenir en stock après, principalement par manque de communauté (et donc d'aide) autour je dirais... Et puis sinon, c'est normal que ce soit plus compliqué, depuis le Desire, HTC a verrouillé le bootloader et tu dois demander à HTC pour pouvoir le déverouiller (et passer en S-Off)... Message édité par chimm le 07-07-2014 à 11:52:56 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pourquoi revenir en stock ? sont nul les roms ?
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ok merci bon bah deja ca commence bien, revovery installé, a la derniere etape ils disent de faire reboot bootloader et choisir recovery mais ca revient toujours a la meme fenetre (je suis ce tuto : http://forum.frandroid.com/topic/9 [...] s-customs/ ) edit : mouais en fait faut faire un reboot normal pas bootloader... tuto pourri Message édité par HaKaN_FR le 13-07-2014 à 22:06:23 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
chimm | Les tutos Frandroid... Perso je prends à la source sur XDA... Message édité par chimm le 13-07-2014 à 22:10:53 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | y'a tellement de link et d'info sur les tutos XDA que je suis perdu Message édité par HaKaN_FR le 13-07-2014 à 22:11:01 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
chimm | C'est vrai que c'est le bordel , mais y'en a des bons et bien expliqués quand même ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | CM 11 ok. Par contre ca m'a mis hangout comme appli SMS sans rien me demander, comment on change ca ? c'est les google apps que j'ai mal fait ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le |