| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro| Auteur | Sujet : [Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro |
|---|---|
Norisano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 16:43:39 ![]() ![]() |
vrdsp0 |
SMS d'expédition du casque reçu |
Pkone787 |
|
bob64 Insérez votre citation ici | Expédié le 26, pas reçu.
|
Borh |
Message édité par Borh le 30-11-2021 à 17:31:32 |
bonenza | Le problème de le mettre en vente sur le forum et lié aux règles qui veut qu’on ne peut pas faire de vente à profit.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Do0m |
|
MLG | A ceux qui revendent leurs casque sur leboncoin : Arrêtez de dire qu'il est sous blister ! Un blister est un sur-embalage, une coque thermoformé rigide et transparente. Il est neuf, sous film,.... mais pas sous blister ok :-) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 30-11-2021 à 18:32:33 |
Norisano |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 18:56:06 ![]() ![]() |
darah |
|
dissou |
Je vois, bon ça finira sur LBC alors |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | casque reçu ce jour dans ma BaL |
Slaythevampi |
|
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Norisano |
|
bonenza | Les gars c'est le topic des précommandes. Pour le reste il y a un topic unique sur les Pixels Message édité par bonenza le 01-12-2021 à 09:54:04 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
remchar Bee's Powâaaaa | Voilà, laissez nous rager en paix |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai appelé Bose
|
Xeonlolz |
ylime |
|
muhyidin | Y’a pas moyen d’avoir un numéro de suivi pour l’envoie des Bose? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | moi c'est bon, casque déposé à la Poste! me voilà "débarrassé" |
bixibu Ca ... c'est fait! | sauf pour ceux qui ont tenté de passer par un "intermédiaire" --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Norisano |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
actupsp | salut,
|
|
actupsp | et vous avez été livré par quoi, le facteur en colissimo ou bien un livreur GLS ou autre ? Message cité 1 fois Message édité par actupsp le 01-12-2021 à 17:18:04 |
|
fabb24 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Pkone787 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
|
valaj |
|
davids |
jo2jo |
Donc cette fois ça devrait aller ! Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 02-12-2021 à 11:48:04 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro