Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

 


Avez vous reçu le casque lié à la précommande ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro

n°2613053
Norisano
Posté le 30-11-2021 à 16:43:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dissou a écrit :


 
Pour la curiosité personnelle ce serait quoi le souci de mettre le casque en vente sur HFR ? La section n'est pas faite pour ? :o
 


 
Facture/garantie

mood
Publicité
Posté le 30-11-2021 à 16:43:39  profilanswer
 

n°2613054
vrdsp0
Posté le 30-11-2021 à 17:08:18  profilanswer
 

vrdsp0 a écrit :

Pour ma part, demande du casque validée le 9/11 par téléphone, elle s'affiche validée le 23/11 désormais.

 

SMS d'expédition du casque reçu  :bounce:

n°2613055
Pkone787
Posté le 30-11-2021 à 17:15:35  profilanswer
 

Norisano a écrit :


 
Facture/garantie


Parce que sur le forum, on ne peut vendre que des produits sous garantie ?

n°2613057
bob64
Insérez votre citation ici
Posté le 30-11-2021 à 17:28:13  profilanswer
 

Expédié le 26, pas reçu.
Peut-on récupérer le numéro de suivi quelque part?

n°2613058
Borh
Posté le 30-11-2021 à 17:30:35  profilanswer
 


edit


Message édité par Borh le 30-11-2021 à 17:31:32
n°2613061
bonenza
Posté le 30-11-2021 à 17:47:55  profilanswer
 

Le problème de le mettre en vente sur le forum et lié aux règles qui veut qu’on ne peut pas faire de vente à profit.
Toutes les ventes du casque Bose de l’année passée ont été fermé.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2613063
Do0m
Posté le 30-11-2021 à 18:11:32  profilanswer
 

Pkone787 a écrit :


Parce que sur le forum, on ne peut vendre que des produits sous garantie ?


 
Ils vont considérer que tu t'enrichi 'sur le dos de quelqu'un' et soit les modos vont shoot ton topic, soit des mecs vont venir pourrir ta vente.
 
Moi j'ai essayé de vendre mon pixel 6. Et malgré le prix assez bas, car je n'offrais pas le casque avec, je me suis fait pourrir le topic.

n°2613067
MLG
Posté le 30-11-2021 à 18:32:20  profilanswer
 

A ceux qui revendent leurs casque sur leboncoin : Arrêtez de dire qu'il est sous blister ! Un blister est un  sur-embalage, une  coque thermoformé rigide et transparente.

 

Il est neuf, sous film,.... mais pas sous blister ok :-)

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 30-11-2021 à 18:32:33
n°2613068
Norisano
Posté le 30-11-2021 à 18:32:55  profilanswer
 

Do0m a écrit :


 
Ils vont considérer que tu t'enrichi 'sur le dos de quelqu'un' et soit les modos vont shoot ton topic, soit des mecs vont venir pourrir ta vente.
 
Moi j'ai essayé de vendre mon pixel 6. Et malgré le prix assez bas, car je n'offrais pas le casque avec, je me suis fait pourrir le topic.


 
Ouai enfin ça c'est la mentalité pourrie qui règne sur le forum en ce moment...
 
 
Limite tu fois vendre le Pixel moins cher sous prétexte que ta eu un casque offert. Mais mon gars si tu voulais un Pixel, bah fallait le préco !

n°2613069
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 30-11-2021 à 18:56:06  profilanswer
 

MLG a écrit :

A ceux qui revendent leurs casque sur leboncoin : Arrêtez de dire qu'il est sous blister ! Un blister est un sur-embalage, une coque thermoformé rigide et transparente.

 

Il est neuf, sous film,.... mais pas sous blister ok :-)

 

[:obsydiankenobi:2]


---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
mood
Publicité
Posté le 30-11-2021 à 18:56:06  profilanswer
 

n°2613072
darah
Posté le 30-11-2021 à 19:02:37  profilanswer
 

Pkone787 a écrit :


Parce que sur le forum, on ne peut vendre que des produits sous garantie ?


 
Je me suis fait ban un mois des achats / vente car je vendais un portable sans facture...  :pt1cable:  

n°2613073
dissou
Posté le 30-11-2021 à 19:18:29  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Le problème de le mettre en vente sur le forum et lié aux règles qui veut qu’on ne peut pas faire de vente à profit.
Toutes les ventes du casque Bose de l’année passée ont été fermé.

 

:jap:

 

Je vois, bon ça finira sur LBC alors :o

n°2613083
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 30-11-2021 à 20:48:00  profilanswer
 

casque reçu ce jour dans ma BaL :)  (SMS reçu hier)

n°2613085
westside7
Posté le 30-11-2021 à 20:50:27  profilanswer
 

Salut à tous.
Ma demande pour le casque a été approuvé le 3 novembre.
Toujours rien reçu, d'après vous tout est OK ?
Nous pouvons les contacter ?
Avez-vous reçu par hasard un appel d'Irlande ? Google est là bas je crois. J'ai pas décroché.
Edit :
La dernière maj sur le suivi Google date du 17 novembre.


Message édité par westside7 le 30-11-2021 à 21:04:36
n°2613105
Slaythevam​pi
Posté le 01-12-2021 à 00:27:43  profilanswer
 

Slaythevampi a écrit :


 
oui mais je ne vvois aucun autre tel qui fasse pareil
pour moi qui retouche pas mal c'est utile !
uniquement si c'est propre et efficace comme dans toutes les demos


j'ai pu tester effectivement c'est souvent pourri

n°2613106
k0rnmuz3
Posté le 01-12-2021 à 00:47:25  profilanswer
 

Slaythevampi a écrit :


j'ai pu tester effectivement c'est souvent pourri


Disons que si l'élément qui doit être remplacé a un arrière plan complexe et non régulier, l'algo a du mal à faire le taf correctement. Sur un fond assez régulier ça fonctionne bien. Ca reste largement à améliorer. Espérons que le temps et les MàJs amélioreront ça ;)


---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C
n°2613108
Norisano
Posté le 01-12-2021 à 06:58:03  profilanswer
 

Slaythevampi a écrit :


j'ai pu tester effectivement c'est souvent pourri


 
Ça passe vraiment bien si l'élément en arrière plan est assez simple du genre un champs, une route...
Si derrière t'as une voiture, une boutique et que ce que tu veux effacé est proche, oui ce sera pas terrible

n°2613110
bonenza
Posté le 01-12-2021 à 07:07:39  profilanswer
 

Les gars c'est le topic des précommandes.

 

Pour le reste il y a un topic unique sur les Pixels ;)


Message édité par bonenza le 01-12-2021 à 09:54:04

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2613122
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 01-12-2021 à 09:15:43  profilanswer
 

Voilà, laissez nous rager en paix  [:toede]

n°2613132
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-12-2021 à 12:35:31  profilanswer
 

j'ai appelé Bose
 
Aucun soucis!
 
création du compte avec les infos de mon collègue directement!
 
envoi facture + mail expédition google
 
ça sera ajouté au dossier

n°2613134
Xeonlolz
Posté le 01-12-2021 à 12:58:16  profilanswer
 

Validé le 03 novembre mais 0 nouvelles depuis on attend :D

n°2613142
ylime
Posté le 01-12-2021 à 13:42:27  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Validé le 03 novembre mais 0 nouvelles depuis on attend :D


 
 
Idem, j'ai envoyé la question sur l'endroit où on peut les contacter et ils m'ont dis 'sous peu', 'en cours de traitement' alors que j ai validé en premier, donc c'est pas forcement dans l'ordre des date de demande.

n°2613143
muhyidin
Posté le 01-12-2021 à 13:44:07  profilanswer
 

Y’a pas moyen d’avoir un numéro de suivi pour l’envoie des Bose?


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2613144
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-12-2021 à 13:46:57  profilanswer
 

moi c'est bon, casque déposé à la Poste! me voilà "débarrassé" :o
 
merci Google! c'est quand même une offre de préco terrible :ouch:

n°2613145
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 01-12-2021 à 13:54:39  profilanswer
 

sauf pour ceux qui ont tenté de passer par un "intermédiaire" :o


---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2613164
Norisano
Posté le 01-12-2021 à 15:54:12  profilanswer
 

bixibu a écrit :

sauf pour ceux qui ont tenté de passer par un "intermédiaire" :o


 
C'est leur problème ça ^^

n°2613176
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-12-2021 à 16:39:59  profilanswer
 

bixibu a écrit :

sauf pour ceux qui ont tenté de passer par un "intermédiaire" :o


 
comment ça?
 
sinon réponse de Bose
 

Citation :

Bonjour Mr XXX,
 
Sur la facture, je ne vois pas le casque 700.
 
Avez-vous un autre document avec le casque dessus ?
 
Cordialement,


 
ils sont pas très futé chez Bose :o

n°2613180
actupsp
Posté le 01-12-2021 à 16:56:01  profilanswer
 

salut,
ceux qui ont reçu le mail d'envoi du casque, vous avez reçu le casque combien de temps après ?
j'ai eu le mail et sms d'envoi lundi, mais aucune nouvelle depuis

n°2613181
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-12-2021 à 17:00:26  profilanswer
 

actupsp a écrit :

salut,
ceux qui ont reçu le mail d'envoi du casque, vous avez reçu le casque combien de temps après ?
j'ai eu le mail et sms d'envoi lundi, mais aucune nouvelle depuis


 
le lendemain mais c'est très aléatoire :o
 
je pense que j'aurais du recevoir le message vendredi :lol: (date d'envoi du colis selon l'étiquette)

n°2613187
actupsp
Posté le 01-12-2021 à 17:09:30  profilanswer
 

et vous avez été livré par quoi, le facteur en colissimo ou bien un livreur GLS ou autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par actupsp le 01-12-2021 à 17:18:04
n°2613191
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-12-2021 à 17:37:56  profilanswer
 

actupsp a écrit :

et vous avez été livré par quoi, le facteur en colissimo ou bien un livreur GLS ou autre ?


 
 
GLS: trouvé directement dans la boite aux lettres
 
colis du 26/11 et reçu dans ma BàL (Paris) le 30/11

n°2613194
fabb24
Posté le 01-12-2021 à 18:13:33  profilanswer
 

Bonjour,
Petite question sur l'appareil photo du pixel 6.
Je n'ai pas réussi à prendre des photos en 50mpix.
Elles sont toutes en 12 mpix peut importe la focale choisie.
 


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°2613195
Pkone787
Posté le 01-12-2021 à 18:24:44  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

sinon réponse de Bose
 

Citation :

Bonjour Mr XXX,
 
Sur la facture, je ne vois pas le casque 700.
 
Avez-vous un autre document avec le casque dessus ?
 
Cordialement,


 
ils sont pas très futé chez Bose :o


Sinon le compte et la garantie ont bien été finalisés au nom de ton collègue ?

n°2613199
zwaq
Posté le 01-12-2021 à 18:52:41  profilanswer
 

fabb24 a écrit :

Bonjour,
Petite question sur l'appareil photo du pixel 6.
Je n'ai pas réussi à prendre des photos en 50mpix.
Elles sont toutes en 12 mpix peut importe la focale choisie.
 


C'est normal, avec 4 pixels, il en fait 1 seul.
Tous les tests le confirment.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2613201
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-12-2021 à 19:14:21  profilanswer
 

Pkone787 a écrit :


Sinon le compte et la garantie ont bien été finalisés au nom de ton collègue ?


 
 

Citation :

N’est plus sous garantie


 
le compte n'existait pas
 
je viens de le créer là
 
j'attends de voir

n°2613255
jo2jo
Posté le 02-12-2021 à 09:32:10  profilanswer
 

Presque 1 semaine que le sms de notification d'expédition m'est arrivée et toujours pas le casque. Et le numéro de téléphone 01 85 14 99 62 n'est plus qu'un répondeur qui demande si on a déjà un numéro de réclamation, et sinon qu'il faut passer par le site internet -_-

n°2613276
valaj
Posté le 02-12-2021 à 10:59:00  profilanswer
 

jo2jo a écrit :

Presque 1 semaine que le sms de notification d'expédition m'est arrivée et toujours pas le casque. Et le numéro de téléphone 01 85 14 99 62 n'est plus qu'un répondeur qui demande si on a déjà un numéro de réclamation, et sinon qu'il faut passer par le site internet -_-


Tiens nous informé de la suite.

n°2613277
davids
Posté le 02-12-2021 à 11:09:33  profilanswer
 

Casque Bose reçu ce matin

 

Le 700 en blanc

 

Bonne continuation à tous :hello:

n°2613287
jo2jo
Posté le 02-12-2021 à 11:47:02  profilanswer
 

valaj a écrit :


Tiens nous informé de la suite.


J'ai appelé GLS au 08 06 00 60 06 à l'instant. Ils ont pu grâce à mon nom et mon adresse repérer le colis au dépôt de Gennevilliers. J'ai pu reprogrammer une livraison demain à mon domicile en complétant les informations pour l'accès à l'immeuble et ajouter mon numéro de portable pour me joindre.

 

Donc cette fois ça devrait aller !

Message cité 1 fois
Message édité par jo2jo le 02-12-2021 à 11:48:04
n°2613296
zwaq
Posté le 02-12-2021 à 12:50:23  profilanswer
 

davids a écrit :

Casque Bose reçu ce matin  
 
Le 700 en blanc  
 
Bonne continuation à tous :hello:


silver  [:cbrs]


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2613297
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-12-2021 à 12:50:54  profilanswer
 

Pour ceux qui ont pu modifier la garantie du casque auprès du service client, quand vous le rajoutez dans votre compte Bose, vous avez la nouvelle date de validité de la garantie?
 
ce matin: mail de confirmation d'enregistrement du casque mais tjs la même chose  sur le compte client "plus sous garantie"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
 

Sujets relatifs
Surface Pro 3 : tactile ne fonctionne pas sur écran neuf[TU] Xiaomi 11T/11T Pro : les flagships de l'année ?
Redmi Note 8 Pro qui ne veut plus s'allumer...Conseil pour remplacer un O+ 7 Pro en fin de vie
Samsung S21 ou Pixel 6 ? (après un iphone)MI 10T Pro vs S20 FE 5G
[T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ![TU] Oppo Find X3 Pro (+Find X3 Neo & Find X3 Lite)
[Help] Transfert de ficher de pc à Xaiomi 10T Pro[Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite
Plus de sujets relatifs à : [Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)