Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

 


Avez vous reçu le casque lié à la précommande ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro

n°2612927
Zaldarf
Posté le 29-11-2021 à 17:32:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bose Noise Cancelling Headphones 700 reçu dans ma boite au lettre ce midi.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2021 à 17:32:27  profilanswer
 

n°2612928
bonenza
Posté le 29-11-2021 à 17:46:57  profilanswer
 

Perso, rien dans ma boite aux lettres...
 
Je dois payer pour le fait d'avoir ouvert le topic (karma).. ou on m'a piqué la boite...:D


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2612929
Zaldarf
Posté le 29-11-2021 à 18:03:26  profilanswer
 

Par contre, nouveauté avec Bose pour moi, il faut installer Bose Music pour pouvoir configurer le casque, et bien sûr, créer un compte...
 
C'est pénible, Bose Connect suffisait avant pour gérer les options...

n°2612931
k0rnmuz3
Posté le 29-11-2021 à 18:38:33  profilanswer
 

Perso j'ai pas créé de compte pour configurer... Ou alors certaines options sont cachées si tu n'as pas de compte ?


---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom
n°2612933
ylime
Posté le 29-11-2021 à 18:58:58  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :

Par contre, nouveauté avec Bose pour moi, il faut installer Bose Music pour pouvoir configurer le casque, et bien sûr, créer un compte...
 
C'est pénible, Bose Connect suffisait avant pour gérer les options...


 
Euh...what? (Je l'ai pas encore reçu ni eu mon envoi confirmé): c'est un casque compatible Linux ou pas (Je doute que Bose fasse des applis ubuntu/debian...)?
Le Bluetooth ne suffit pas pour le connecter?  
 
J'ai peur tout d'un coup.  :heink:  

n°2612935
bonenza
Posté le 29-11-2021 à 19:00:17  profilanswer
 

C'est sur mobile qu'il faut l'application, pas sur pc.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2612937
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 29-11-2021 à 19:59:17  profilanswer
 

Casque reçu aujourd'hui dans boîte aux lettres. Envoie le 26.

n°2612941
-rOmanO-
Posté le 29-11-2021 à 21:15:11  profilanswer
 

Casque reçu aussi mais carton défoncé

n°2612942
Norisano
Posté le 29-11-2021 à 21:32:55  profilanswer
 

Ah bah de ce que je vois tous ceux qui ont eu l'expé vendredi l'on reçu aujourd'hui...sauf moi xD Dans tous les cas il ne rentrerais pas dans la BAL....

n°2612943
bonenza
Posté le 29-11-2021 à 21:35:45  profilanswer
 

Moi non plus je ne l’ai pas reçu.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 29-11-2021 à 21:35:45  profilanswer
 

n°2612945
gui3gui
Posté le 29-11-2021 à 21:44:02  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

 

Je viens de les rappeler, j ai dû leur envoyer la preuve d expédition de google.

 

Bon par contre une chose me derange, la garantie est à mon nom donc si revente, il est bien dit dans les conditions de bose que la garantie ne fonctionne plus en cas de changement d utilisateur !

 

Ils ont pris mes coordonnees postales en plus de ça.

 

Si des fidèles utilsateurs de matériels bose peuvent confirmer.

 

Et mon acheteur ne veux plus de mon casqur, il se mefie de trop et prefere le prendre sur le site de bose.

 

Autant dire que ça ne va pas si facile de le revendre a moins de faire une tres grosse ristourne ! Revente vers les 100€...

 

Ça me semble impossible, la garantie suit le produit pas l'acheteur. A mon sens, ils disent des bêtises.

n°2612946
Borh
Posté le 29-11-2021 à 21:46:36  profilanswer
 

Bose 700 reçu.  
Sur le son rien à dire, il me convient très bien et je n'en ai pas d'autre équivalent.
Seule petite critique en ce qui me concerne, l'arceau trop petit.

n°2612956
Kopfschuss
Le gouverneur de l'aigle.
Posté le 29-11-2021 à 22:59:58  profilanswer
 

Pas encore de casque en route de mon côté  :o

n°2612971
Zaldarf
Posté le 30-11-2021 à 08:07:39  profilanswer
 

ylime a écrit :


 
Euh...what? (Je l'ai pas encore reçu ni eu mon envoi confirmé): c'est un casque compatible Linux ou pas (Je doute que Bose fasse des applis ubuntu/debian...)?
Le Bluetooth ne suffit pas pour le connecter?  
 
J'ai peur tout d'un coup.  :heink:  


En fait il faut activer la localisation pour que ca fonctionne sans compte.
Une bien belle nécessité de savoir ou je suis...

n°2612974
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 30-11-2021 à 08:19:28  profilanswer
 

Kopfschuss a écrit :

Pas encore de casque en route de mon côté  :o


 
 
si ça peut rassurer j'étais day one et un des premiers à faire la demande ici et je n'ai eu le SMS que hier

n°2612980
Digaboy
Posté le 30-11-2021 à 09:19:43  profilanswer
 

gui3gui a écrit :

 

Ça me semble impossible, la garantie suit le produit pas l'acheteur. A mon sens, ils disent des bêtises.


Idem j'ai appelé et passé 25 min au tel pour mettre a jour là garantie de mon casque.

 

J'ai fourni facture Darty et mail de Google d'acceptation a l'offre qu'ils ont associé à mon S/N
Je dois créer mon compte pour associer le casque et vérifier que la garantie a bien été reset a la date de commande du téléphone.

 

Pour la revente, j en sais trop rien mais je pense aussi que c'est lié au casque.


Message édité par Digaboy le 30-11-2021 à 09:20:06
n°2612988
bonenza
Posté le 30-11-2021 à 09:52:36  profilanswer
 

Il y a un casque mis en vente dans la partie achat/vente.
 
On va voir ce qu'en pense la modération. Ca servira de jurisprudence.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2612993
Feuke202x
Posté le 30-11-2021 à 10:13:00  profilanswer
 

Suite....

 

J ai associé le casque à mon compte et rien a changé, j ai le droit à un "n est plus sous garantie"

 

J ai envoyé un mail à bose il y a quelques minutes.

 

Quel bazar quand meme. Et google qui est injoignable, j imagine que pas mal de personnes doivent appeler...


Message édité par Feuke202x le 30-11-2021 à 10:16:13
n°2612999
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 30-11-2021 à 10:29:58  profilanswer
 

Quelqu'un a explicitement demandé à Bose au téléphone pourquoi la garantie est déjà en cours/expiré sur un produit censé être neuf ? Y a eu un autre propriétaire avant ?
 
Je ferais bien avec le mien mais j'ai preco day-last donc c'est pour tout de suite ^^


---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2613000
Feuke202x
Posté le 30-11-2021 à 10:35:50  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Quelqu'un a explicitement demandé à Bose au téléphone pourquoi la garantie est déjà en cours/expiré sur un produit censé être neuf ? Y a eu un autre propriétaire avant ?

 

Je ferais bien avec le mien mais j'ai preco day-last donc c'est pour tout de suite ^^

 

Non. Je voulais en parler avec google mais injoignable

n°2613002
franckyvin​vin12
Posté le 30-11-2021 à 10:40:02  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Quelqu'un a explicitement demandé à Bose au téléphone pourquoi la garantie est déjà en cours/expiré sur un produit censé être neuf ? Y a eu un autre propriétaire avant ?

 

Je ferais bien avec le mien mais j'ai preco day-last donc c'est pour tout de suite ^^


Je ne suis pas certain que la promo Google mentionne spécifiquement un produit neuf ? A moins qu'en l'absence de mention contraire, il doit "juridiquement" sous-entendu que le produit est neuf ?

n°2613004
k0rnmuz3
Posté le 30-11-2021 à 10:41:35  profilanswer
 

Je viens de tel à Bose, en résumé:
 
Le numéro de série stipule la date de fabrication et pas la date de vente d'après le technicien que j'ai eu. Du coup j'ai un casque fabriqué en décembre 2019.
Mais il m'a précisé que la facture de l'achat du tel + le mail d'expédition de la récompense suffit à ce que la garantie soit de 2 ans à date d'expédition.
 
Comme quoi tous les techniciens Bose n'ont même pas le même discours.


---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom
n°2613005
valaj
Posté le 30-11-2021 à 10:41:44  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Je ne suis pas certain que la promo Google mentionne spécifiquement un produit neuf ? A moins qu'en l'absence de mention contraire, il doit "juridiquement" sous-entendu que le produit est neuf ?


Ils ont mentionné un casque d'une valeur de 399 euros, c'est largement plus que le prix d'un neuf.

n°2613008
bonenza
Posté le 30-11-2021 à 10:48:23  profilanswer
 

Non c'est bien le prix au lancement.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2613011
Feuke202x
Posté le 30-11-2021 à 11:08:01  profilanswer
 

Voila la reponse de bose :

 

"Pour faire marcher votre garantie, il vous suffira de nous appeler, tout est sur votre dossier.

 

Je ne peux pas changer la date de manufacture, qui correspond à votre numéro de série.

 

Je n'ai pas accès à votre espace client.

 

Votre numéro de compte chez nous, est xxxxxxxxx.

 

Exellente journée"

 

Donc en gros ça confirme ce qui a été mis dans les précédents messages (facture du  pixel + mail d expédition).

 

n°2613019
valaj
Posté le 30-11-2021 à 12:39:33  profilanswer
 

Reçu le casque en BAL par GLS, sans avoir reçu de mail ou de sms de confirmation d'expédition. Je me demande comment ça se passera pour la garantie.

n°2613020
Feuke202x
Posté le 30-11-2021 à 12:42:09  profilanswer
 

valaj a écrit :

Reçu le casque en BAL par GLS, sans avoir reçu de mail ou de sms de confirmation d'expédition. Je me demande comment ça se passera pour la garantie.

 

Tu as dû avoir le mail de confirmation de la validité de ta demande non ?

 

Le mail en question comprend le contenu de la recompense en plus de ton numéro de demande.

 

"Bonne nouvelle !

 

Votre demande a été approuvée par notre équipe. Nous nous préparons maintenant à vous envoyer votre récompense.

 

Nous expédierons votre casque à réduction de bruit Bose 700 dans les 60 prochains jours à l'adresse de livraison que vous avez indiquée. Nous vous informerons par e-mail dès que nous vous aurons envoyé votre récompense.

 

N'oubliez pas que vous pouvez vérifier la progression de votre demande à tout moment sur la page Suivre ma demande de notre site web.

 

Votre référence de demande : xxx-xxx-xxx"

 

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 30-11-2021 à 12:45:00
n°2613022
bonenza
Posté le 30-11-2021 à 12:52:01  profilanswer
 

email et sms reçu vendredi dernier, et casque enfin reçu ce matin dans la boite aux lettres.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2613025
valaj
Posté le 30-11-2021 à 13:12:10  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

 

Tu as dû avoir le mail de confirmation de la validité de ta demande non ?

 



Oui celui-ci je l'ai. Je le donnerai à l'acheteur du casque avec la facture du portable pour qu'il puisse faire jouer la garantie.

n°2613026
Feuke202x
Posté le 30-11-2021 à 13:14:47  profilanswer
 

valaj a écrit :


Oui celui-ci je l'ai. Je le donnerai à l'acheteur du casque avec la facture du portable pour qu'il puisse faire jouer la garantie.

 


Si tu l as alors ça devrait aller !!

n°2613027
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 30-11-2021 à 13:15:30  profilanswer
 

Bose 700 reçu ce matin :)


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°2613028
Norisano
Posté le 30-11-2021 à 13:19:44  profilanswer
 

Idem, casque reçu à midi avec livreur pile quand je suis arrivé chez moi :D
 
La mise à jour du casque est putain de longue par contre xD

n°2613030
franckyvin​vin12
Posté le 30-11-2021 à 13:41:13  profilanswer
 

Toujours rien de mon côté, ça servira pas à financer mes achats de Noël ça :o

n°2613031
ben_linux
Posté le 30-11-2021 à 13:42:14  profilanswer
 

Toujours pas de sms d’envoi pour ma part.  
Et comme j’ai reset le tel je n’ai plus la réf de mon dossier reçue par sms.
En gros : j’ suis baisé pour le casque.

n°2613032
Digaboy
Posté le 30-11-2021 à 13:46:40  profilanswer
 

t'as pas le mail ?

n°2613034
ben_linux
Posté le 30-11-2021 à 13:59:41  profilanswer
 

Digaboy a écrit :

t'as pas le mail ?


Merci, je viens de voir qu'il était dans mes spams email.

n°2613035
Norisano
Posté le 30-11-2021 à 14:02:59  profilanswer
 

ben_linux a écrit :


Merci, je viens de voir qu'il était dans mes spams email.


 
Oui j'ai eu la même sur Gmail, très con venant de Google  :lol:

n°2613046
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-11-2021 à 15:36:51  profilanswer
 

Toujours aucune info de mon Pixel 6  [:double deuce]

n°2613047
MycRub
It was a trilogy
Posté le 30-11-2021 à 15:42:55  profilanswer
 

Précommande du 27/11. J'ai demandé au chat Fnac quand je serais livré et ils m'ont servi leur soupe sur le fait qu'ils attendaient la livraison de leur fournisseur et qu'ils font leur possible [:cerveau violon]. Et le support "Offre Pixel" m'a répondu : recontactez-nous 44 jours après votre commande parce qu'après 45 jours on ne pourra plus rien faire. C'est dans 10 jours...


---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°2613051
dissou
Posté le 30-11-2021 à 16:27:47  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Il y a un casque mis en vente dans la partie achat/vente.

 

On va voir ce qu'en pense la modération. Ca servira de jurisprudence.

 

Pour la curiosité personnelle ce serait quoi le souci de mettre le casque en vente sur HFR ? La section n'est pas faite pour ? :o

 

n°2613053
Norisano
Posté le 30-11-2021 à 16:43:39  profilanswer
 

dissou a écrit :


 
Pour la curiosité personnelle ce serait quoi le souci de mettre le casque en vente sur HFR ? La section n'est pas faite pour ? :o
 


 
Facture/garantie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
 

Sujets relatifs
Surface Pro 3 : tactile ne fonctionne pas sur écran neuf[TU] Xiaomi 11T/11T Pro : les flagships de l'année ?
Redmi Note 8 Pro qui ne veut plus s'allumer...Conseil pour remplacer un O+ 7 Pro en fin de vie
Samsung S21 ou Pixel 6 ? (après un iphone)MI 10T Pro vs S20 FE 5G
[T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ![TU] Oppo Find X3 Pro (+Find X3 Neo & Find X3 Lite)
[Help] Transfert de ficher de pc à Xaiomi 10T Pro[Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite
Plus de sujets relatifs à : [Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)