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Avez vous reçu le casque lié à la précommande ?




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Auteur Sujet :

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro

n°2617241
ylime
Posté le 04-01-2022 à 19:42:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mrmonio a écrit :


 
 
Pareil, reçu 2 colis ce matin.
Et effectivement je recevais 2 notifications de suivi ...
https://i.ibb.co/qgx0NZp/PXL-20220104-101727026-MP.jpg
 
Y en a chez Google Promotion qui vont se faire taper sur les doigts !


 
J'ai eu la même...on est peut-être assez nombreux

mood
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Posté le 04-01-2022 à 19:42:46  profilanswer
 

n°2617247
leon_citro​n
Posté le 04-01-2022 à 20:29:56  profilanswer
 

ben_linux a écrit :

J'ai finalement reçu ce jour mon casque ! Bon moi j'en ai reçu qu'un mais ca c'est normal :D


Ça aura mis le temps pour toi aussi

n°2617255
ben_linux
Posté le 04-01-2022 à 21:22:15  profilanswer
 

leon_citron a écrit :


Ça aura mis le temps pour toi aussi


Je n'y croyais plus, mais j'ai relancé 3x le service client par email, j'ai fini par l'avoir...

n°2617260
eutha
Posté le 04-01-2022 à 22:32:06  profilanswer
 

Dans un élan d'optimisme, j'ai tenté d'appeler le service client Google.... sans succès
Moi je ne demande pas forcément d'en recevoir 2. Déjà 1 ce serait pas mal vu que cela fait 60 jours aujourd'hui  :(  
Y'a moyen à votre avis de pleurnicher pour gratter une compensation pour le retard ?  :ange:  
J'y crois moyen perso...

n°2617301
franckyvin​vin12
Posté le 05-01-2022 à 11:55:22  profilanswer
 

J'ai utilisé le formulaire de contact lundi, pas de retour pour l'instant. Je leur laisse jusqu'à la fin de la semaine, après quoi je pense qu'il faudra que je mette un peu la pression mais je ne sais pas encore comment (recommandé ? passage par une asso de consommateurs ?).

n°2617307
MycRub
A creature of the night.
Posté le 05-01-2022 à 13:14:19  profilanswer
 

Moi j'ai validé l'offre le 11 décembre, le very last day de l'opération, et aujourd'hui ils m'on envoyé un mail pour me demander de ne pas paniquer et qu'ils font de leur mieux, et que je recevrais mon casque dans les 30 jours.


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°2617364
eutha
Posté le 05-01-2022 à 17:27:00  profilanswer
 

Ah bah j'ai reçu aujourd'hui le mail d'expédition de mon casque. 61 jours après validation de l'offre par SMS. Et surtout, 2 jours après mon mail de réclamation...  
C'est fou les coïncidences dans la vie  :ange:  
Je pense qu'ils sont à la ramasse et qu'ils lancent les expéditions en "priorité" quand les gens se plaignent.
 
Reste à croiser les doigts pour que le casque arrive à bon port

Message cité 2 fois
Message édité par eutha le 05-01-2022 à 17:27:35
n°2617395
rody
Posté le 05-01-2022 à 19:10:31  profilanswer
 

eutha a écrit :

Ah bah j'ai reçu aujourd'hui le mail d'expédition de mon casque. 61 jours après validation de l'offre par SMS. Et surtout, 2 jours après mon mail de réclamation...
C'est fou les coïncidences dans la vie :ange:
Je pense qu'ils sont à la ramasse et qu'ils lancent les expéditions en "priorité" quand les gens se plaignent.

 

Reste à croiser les doigts pour que le casque arrive à bon port


Pour ta peine, tu n'en auras qu'un :O


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2617406
Slaythevam​pi
Posté le 05-01-2022 à 20:06:39  profilanswer
 

y a pas de mode pro expert avec les petits parametres?

n°2617411
jo2jo
Posté le 05-01-2022 à 20:36:44  profilanswer
 

Slaythevampi a écrit :

y a pas de mode pro expert avec les petits parametres?

 

C'est quoi les petits paramètres ?

 


Tu as le mode développeur comme sur chaque Android (l'activation est bien documentée)

mood
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Posté le 05-01-2022 à 20:36:44  profilanswer
 

n°2617433
bobwinch
Posté le 05-01-2022 à 23:07:55  profilanswer
 

eutha a écrit :

Ah bah j'ai reçu aujourd'hui le mail d'expédition de mon casque. 61 jours après validation de l'offre par SMS. Et surtout, 2 jours après mon mail de réclamation...
C'est fou les coïncidences dans la vie :ange:
Je pense qu'ils sont à la ramasse et qu'ils lancent les expéditions en "priorité" quand les gens se plaignent.

 

Reste à croiser les doigts pour que le casque arrive à bon port


Pareil mais je n'avais rien réclamé. Juste à temps!

n°2617490
Ayuget
R.oger
Posté le 06-01-2022 à 14:09:50  profilanswer
 

2 mails de relance et toujours aucune nouvelle. C'est dingue :/

n°2617491
tebar
baribari zoomzoom
Posté le 06-01-2022 à 14:11:32  profilanswer
 

tebar a écrit :

J'en suis à 59 jours…
Vu que demain personne ne va bosser, j'ai envoyé une relance anticipée par leur formulaire de contact :o

 

Réponse reçue par mail suite au retard d'expédition :

 
Citation :

Bonjour.

 

Référence de votre demande : XXXXXXXXX

 

Merci pour votre message.

 

Du fait de l’extrême popularité de la promotion, l'envoi des cadeaux est quelque peu retardé.

 

Veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient occasionné.
.
Soyez assuré(e) que vous serez notifié(e) une fois que l'envoi sera effectué.

 

Par avance, nous vous remercions pour votre patience.

 

Dans l’entre temps, n’hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez d’autres questions.

 

n°2617497
franckyvin​vin12
Posté le 06-01-2022 à 14:57:13  profilanswer
 

tebar a écrit :


 
Réponse reçue par mail suite au retard d'expédition :
 

Citation :

Bonjour.
 
Référence de votre demande : XXXXXXXXX
 
Merci pour votre message.
 
Du fait de l’extrême popularité de la promotion, l'envoi des cadeaux est quelque peu retardé.
 
Veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient occasionné.
.
Soyez assuré(e) que vous serez notifié(e) une fois que l'envoi sera effectué.
 
Par avance, nous vous remercions pour votre patience.
 
Dans l’entre temps, n’hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez d’autres questions.


 


Je traduis :  
"Merci pour votre message. Etant donné que vous n'avez aucun moyen de nous embêter, parce qu'on sait très bien que personne ne prendra un avocat pour un casque à 200 balles, on ne s'embêtera pas à essayer d'accélérer les choses ni à essayer de résoudre individuellement votre situation. Nous vous conseillons vivement de croiser les doigts en espérant recevoir votre casque rapidement".

n°2617498
Nymerion
Posté le 06-01-2022 à 15:01:47  profilanswer
 

tebar a écrit :


Réponse reçue par mail suite au retard d'expédition :

Citation :

Bonjour.
 
Référence de votre demande : XXXXXXXXX
Merci pour votre message.
Du fait de l’extrême popularité de la promotion, l'envoi des cadeaux est quelque peu retardé.
Veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient occasionné.
Soyez assuré(e) que vous serez notifié(e) une fois que l'envoi sera effectué.
Par avance, nous vous remercions pour votre patience.
Dans l’entre temps, n’hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez d’autres questions.




Merci pour l'info mais en soit ils ne donnent aucun nouveau délai ni compensation  :pfff:  
J'imagine que, comme moi, tous ceux qui ne l'ont pas reçu pensent régulièrement à tonyMONTANA2013 et ses 4 mois d'attente l'an dernier [:minipinguin]

n°2617517
leon_citro​n
Posté le 06-01-2022 à 18:12:39  profilanswer
 

J'imagine que comme dans certains autres pays, le traitement sera plus long et les stock de 700 épuisés,Nils enverrons des QC45 avec un bon d'achat sur le store.

n°2617525
bonenza
Posté le 06-01-2022 à 18:58:07  profilanswer
 

Ce n'est pas encore arrivé donc ce n'est vraiment pas certain pour la France.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2617528
franckyvin​vin12
Posté le 06-01-2022 à 19:44:25  profilanswer
 

leon_citron a écrit :

J'imagine que comme dans certains autres pays, le traitement sera plus long et les stock de 700 épuisés,Nils enverrons des QC45 avec un bon d'achat sur le store.


J'essaye même pas de supposer comment ils se débrouillent, ya des tas de mecs qui ont commandé à la toute fin de la précommande et mis 15 jours de plus à faire leur demande, et qui ont eu reçu leur casque ya un bail.

 

Si c'est un QC45 avec bon d'achat sur le store ça me va, je veux juste que l'offre soit respectée.

n°2617534
eutha
Posté le 06-01-2022 à 20:25:39  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


J'essaye même pas de supposer comment ils se débrouillent, ya des tas de mecs qui ont commandé à la toute fin de la précommande et mis 15 jours de plus à faire leur demande, et qui ont eu reçu leur casque ya un bail.
 
Si c'est un QC45 avec bon d'achat sur le store ça me va, je veux juste que l'offre soit respectée.


 
Sans oublier les gars qui en ont reçu 2 d'un coup. A ce rythme c'est normal qu'il y ait une pénurie de Bose 700...

n°2617895
yaltar
Posté le 10-01-2022 à 11:42:50  profilanswer
 

Bonjour,
pour ma part j'ai reçu un numéro de tracking y a un mois, mais le suivi n'a jamais évolué

n°2617907
jo2jo
Posté le 10-01-2022 à 12:42:48  profilanswer
 

Vu sur le thread de Dealabs  
 

Citation :

Je te conseille de les appeler. 0185149963 puis choix 2. Ensuite choix 5 et 1 sans tenir compte de ce qui est indiqué sur le serveur vocal.
 
J'ai appelé car toujours pas de casque au delà des 60j. J'ai déjà envoyé un mail le 20/12 pour avoir un suivi, on m'a répondu que c'était en cours et que tout allait bien.
J'appelle aujourd'hui, j'apprends que ma commande est en erreur depuis le 10/11, et qu'une action humaine est nécessaire, ce qui n'a pas été fait par la personne qui m'a répondu par mail fin décembre...
 
La conseillère m'a expliqué le principe. Une fois l'offre validée, la commande est automatiquement passée (c'est à cette étape que ça a planté pour moi) puis ajoutée à un batch (traitement par lot). Une fois le batch complet, l'ensemble du lot est expédié en même temps. Il existe plusieurs batch, donc selon celui auquel tu es ajouté, l'expédition est plus ou moins rapide.
 
Bref on va encore patienter...
 
Et pour ceux qui sont toujours en attente depuis longtemps, appelez pour vérifier que votre commande ne soit pas bloquée comme la mienne.
Édité par "Gui_


https://www.dealabs.com/comments/permalink/35962310

n°2617919
yaltar
Posté le 10-01-2022 à 13:57:37  profilanswer
 

Merci de l'info, je viens d'aller voir.
Bon je me dis que je vais attendre encore un peu, vu que j'ai été validé le 16/11 (je suis pas encore aux 60jrs), et que j'ai reçu un numéro de suivi, j'imagine que c'est en attente que le batch soit complet pour envoyer.
 
 

jo2jo a écrit :

Vu sur le thread de Dealabs  
 

Citation :

Je te conseille de les appeler. 0185149963 puis choix 2. Ensuite choix 5 et 1 sans tenir compte de ce qui est indiqué sur le serveur vocal.
 
J'ai appelé car toujours pas de casque au delà des 60j. J'ai déjà envoyé un mail le 20/12 pour avoir un suivi, on m'a répondu que c'était en cours et que tout allait bien.
J'appelle aujourd'hui, j'apprends que ma commande est en erreur depuis le 10/11, et qu'une action humaine est nécessaire, ce qui n'a pas été fait par la personne qui m'a répondu par mail fin décembre...
 
La conseillère m'a expliqué le principe. Une fois l'offre validée, la commande est automatiquement passée (c'est à cette étape que ça a planté pour moi) puis ajoutée à un batch (traitement par lot). Une fois le batch complet, l'ensemble du lot est expédié en même temps. Il existe plusieurs batch, donc selon celui auquel tu es ajouté, l'expédition est plus ou moins rapide.
 
Bref on va encore patienter...
 
Et pour ceux qui sont toujours en attente depuis longtemps, appelez pour vérifier que votre commande ne soit pas bloquée comme la mienne.
Édité par "Gui_


https://www.dealabs.com/comments/permalink/35962310


n°2617936
rogorz
Posté le 10-01-2022 à 15:13:10  profilanswer
 

Je suis dans le même cas que toi yaltar, demande validée le 15/11, et numéro de suivi reçu le 9/12, avec statut toujours à "Le colis n'a pas encore été remis à GLS".
Je viens de les relancer par email, la dernière fois ils avaient mis 7 jours à répondre, donc si c'est pareil cette fois ils me répondront juste après les 60 jours. Je les appellerai ensuite si je n'ai toujours rien.

n°2617946
franckyvin​vin12
Posté le 10-01-2022 à 16:54:19  profilanswer
 

Perso j'ai eu le même retour que quelqu'un un peu plus haut : "merci de votre mail, désolé d'être à la bourre, on va vous envoyer le casque mais on ne sait pas quand". Pour une demande approuvée le 03/11.

n°2618314
franckyvin​vin12
Posté le 13-01-2022 à 11:20:27  profilanswer
 

Statut inchangé côté Google, mais je viens de recevoir un numéro de tracking GLS pour un colis envoyé par Micro Services GmbH, ça pourrait être ça ?

n°2618315
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 13-01-2022 à 11:22:26  profilanswer
 

Oui c'est ca.
 
Moi aussi expédié "Étiquette d'expédition créée". Zut pas eu l'occasion de râler par téléphone, ca fait 59jours aujourd'hui :o

Message cité 1 fois
Message édité par bixibu le 13-01-2022 à 11:23:15

---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°2618318
franckyvin​vin12
Posté le 13-01-2022 à 11:27:20  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Oui c'est ca.
 
Moi aussi expédié "Étiquette d'expédition créée". Zut pas eu l'occasion de râler par téléphone, ca fait 59jours aujourd'hui :o


71 jours de mon côté  [:jean fraugue]

n°2618329
tebar
baribari zoomzoom
Posté le 13-01-2022 à 12:04:38  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


71 jours de mon côté  [:jean fraugue]


 
La même pour moi, notification reçue ce matin à J+72, à voir le délai d'envoi et de réception.
 
Nous ne serons peut-être pas les oubliés  :o


Message édité par tebar le 13-01-2022 à 12:06:22
n°2618330
Joe75
Posté le 13-01-2022 à 12:05:12  profilanswer
 

Les "Ajouts" d'android 12, pourquoi changer
un truc qui marche!
 
https://support.google.com/pixelpho [...] dges?hl=en

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 13-01-2022 à 12:06:36

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2618382
valaj
Posté le 13-01-2022 à 17:38:59  profilanswer
 

Alors j'avais reçu mon casque rapidement mais sans confirmation d'expédition.

 

Je viens de recevoir une confirmation d'expédition par mail et sms et je me demande donc si je vais recevoir un deuxième casque.

 

J'espère que oui, ça serait l'affaire du siècle  :love:

n°2618384
jo2jo
Posté le 13-01-2022 à 17:47:24  profilanswer
 

Rhhoooo chanceux  :D

n°2618430
Ayuget
R.oger
Posté le 14-01-2022 à 07:46:44  profilanswer
 

Enfin reçu un mail de GLS. A suivre  :D

n°2618447
Pipould's
Posté le 14-01-2022 à 10:17:28  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

Les "Ajouts" d'android 12, pourquoi changer
un truc qui marche!
 
https://support.google.com/pixelpho [...] dges?hl=en


 
Tu sens le manque d'idee des employes Google et qui du coup trouve a refaire des features qui marchaient tres bien.  
 
Android 12 est un ramassis de merde niveau UI, alors qu'ils feraient mieux de focus sur la base (genre la fonction partager qui n'est TOUJOURS pas top). Mais biensur ca ferait moins de job pour les designers et autre...

n°2618625
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 15-01-2022 à 07:56:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé un Pixel 6, et j'aimerais savoir si vous avez des modèles de chargeur à induction fonctionnant avec le Pixel 6 à conseiller.
Merci et bonne journée à vous.


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°2618679
remi68
Posté le 15-01-2022 à 14:07:02  profilanswer
 

Je crois que tu n'es pas sur le bon topic du pixel 6, mais sinon pour te répondre j'utilise les chargeurs sans fil Samsung qui fonctionnent sans souci ;)

n°2618690
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 15-01-2022 à 14:46:51  profilanswer
 

Moi j'utilise celui de chez Ikea que j'utilisais avec le p4 et ça roule aussi

n°2618701
bonenza
Posté le 15-01-2022 à 15:58:04  profilanswer
 

Les gars ce n’est pas le topic du Google Pixel 6 , juste celui des précommandes et du casque.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2618708
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 15-01-2022 à 17:11:46  profilanswer
 

remi68 a écrit :

Je crois que tu n'es pas sur le bon topic du pixel 6, mais sinon pour te répondre j'utilise les chargeurs sans fil Samsung qui fonctionnent sans souci ;)


C'est le seul topic Pixel 6/Pro que j'ai trouvé.
Tu a le lien du "bon" topic stp ?


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°2618710
BanditFlo
Posté le 15-01-2022 à 17:15:33  profilanswer
 
n°2618711
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 15-01-2022 à 17:18:53  profilanswer
 

:jap:


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Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°2618933
MycRub
A creature of the night.
Posté le 17-01-2022 à 14:21:02  profilanswer
 

Mon casque vient d'être pris en charge par GLS à Neumünster en Allemagne  [:zaib3k]

 

Edit : J'ai reçu 2 textos et 2 mails pour me dire que c'était parti, mais tous avec le même numéro de référence. J'imagine que je vais pas recevoir 2 casques pour autant :o


Message édité par MycRub le 17-01-2022 à 18:29:49

---------------
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Posté le   profilanswer
 

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