Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

 


Avez vous reçu le casque lié à la précommande ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro

n°2612455
bonenza
Posté le 26-11-2021 à 15:28:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Avec la masse qui arrive, ca va faire baisser le prix à 150.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 26-11-2021 à 15:28:07  profilanswer
 

n°2612456
Do0m
Posté le 26-11-2021 à 15:28:14  profilanswer
 

Digaboy a écrit :

casque reçu !! par contre le gars de GLS a posé ça au calme dans la BAL  
 
ayant déjà eu des vols j'ai du me bouger pour pas le laisser trainer toute la journée
 
commande J+3 sur darty
SMS et mail reçu hier
 
mise en vente sous peu ! faut que je regarde sur LBC combien ça ce vend


 
Je te deconseille de le vendre tout de suite.
Entre les centaines de gars qui vont vouloir vendre le leur et le black friday qui solde les qc35, le prix de revente d'un bose 700 actuellement doit etre vraiment bas

n°2612460
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 26-11-2021 à 15:41:48  profilanswer
 

Y'en a déjà 3 sur LBC pour lesquels les mecs disent l'avoir reçu de l'offre Pixel 6, vendus à 200 ou 220€...

n°2612461
Feuke202x
Posté le 26-11-2021 à 15:42:30  profilanswer
 

bonenza a écrit :

 

J'en ai parlé aussi au dessus.

 

Bose fonctionne effectivement avec le numéro de série.

 

Je les ai déjà contacté pour le remplacement des coussinets et ca fonctionne :)

 

Ok merci pour ta confirmation

n°2612462
Digaboy
Posté le 26-11-2021 à 15:46:05  profilanswer
 

Do0m a écrit :


 
Je te deconseille de le vendre tout de suite.
Entre les centaines de gars qui vont vouloir vendre le leur et le black friday qui solde les qc35, le prix de revente d'un bose 700 actuellement doit etre vraiment bas


 
ok mais si j'en tire 200€ c'est 50€ de plus que ce que j'avais en tête
 
après c'est jamais le bon moment, BF, cybe rmonday, post noël, soldes ....  
 
bref on va tenter 200€ en MP et on verra dans une semaine

n°2612466
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-11-2021 à 15:53:45  profilanswer
 

Casque reçu également.
P6pro commandé Day one à la fnac, demande réalisée à l'ouverture, SMS et mail d'envoi reçu hier.

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 26-11-2021 à 15:54:03

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2612476
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 26-11-2021 à 16:32:19  profilanswer
 

Mail + sms reçus pour le casque (pré-commande du P6 faite le 21/10 à la fnac donc à J+2 si je ne dis pas de bêtise)


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°2612477
Norisano
Posté le 26-11-2021 à 16:33:56  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Casque reçu également.  
P6pro commandé Day one à la fnac, demande réalisée à l'ouverture, SMS et mail d'envoi reçu hier.


 
Waw une journée ?!
 
Le miens a été expédié a l'instant, je pense pas que ça arrivera demain xD

n°2612480
bonenza
Posté le 26-11-2021 à 16:38:10  profilanswer
 

Doubles SMS et Emails reçues à l'instant.
 
Du coup je peux tabler sur une réception demain.
 
Apparemment c'est un Bose QC45 que je vais recevoir. :o


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2612481
jo2jo
Posté le 26-11-2021 à 16:40:56  profilanswer
 

Pareil ! Pour ma part j'espère qu'ils ne livrent pas les weekends, je ne suis pas là et la boite aux lettres n'est pas safe :/


Message édité par jo2jo le 26-11-2021 à 16:41:09
mood
Publicité
Posté le 26-11-2021 à 16:40:56  profilanswer
 

n°2612484
Norisano
Posté le 26-11-2021 à 16:46:00  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Doubles SMS et Emails reçues à l'instant.
 
Du coup je peux tabler sur une réception demain.
 
Apparemment c'est un Bose QC45 que je vais recevoir. :o


 
Comment tu peux savoir ? Moi ils disent juste que la récompense est expédié c'est tout
 
Après ça va le QC45 c'est limite un meilleur deal grâce aux 70€ de bons d'achats en plus

n°2612485
franckyvin​vin12
Posté le 26-11-2021 à 16:48:03  profilanswer
 

Rien reçu de mon côté, du coup je me mets à espérer le QC45 (peu probable, commande day 2 et activation de l'offre asap), pour les 70€ de bon d'achat parce que je veux me prendre des Pixel Buds A :o

n°2612486
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 26-11-2021 à 16:51:12  profilanswer
 

Je n'ai toujours pas reçu ma commande du store google.
On peut faire la demande de casque sans le numéro IMEI ? :o  

n°2612488
vrdsp0
Posté le 26-11-2021 à 17:02:12  profilanswer
 

Pour ma part, demande du casque validée le 9/11 par téléphone, elle s'affiche validée le 23/11 désormais.

n°2612489
Do0m
Posté le 26-11-2021 à 17:16:57  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Doubles SMS et Emails reçues à l'instant.
 
Du coup je peux tabler sur une réception demain.
 
Apparemment c'est un Bose QC45 que je vais recevoir. :o


 
Commandé ou et quand ?  
Et comment tu peux savoir quel modèle c'est vu qu'ils ne disent rien ?  

n°2612490
bonenza
Posté le 26-11-2021 à 17:23:37  profilanswer
 

Commandé sur le Google Store le jour J et validation du casque 2 jours après l'ouverture à cause d'un souci de mauvais document fourni.
 
Le smiley devrait suffire à répondre à ta dernière question.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2612494
Do0m
Posté le 26-11-2021 à 17:54:50  profilanswer
 

Non, je n'ai rien compris

n°2612495
bonenza
Posté le 26-11-2021 à 17:57:12  profilanswer
 

En gros quand on met ce smiley c'est que ce qu'on vient d'écrire est à prendre au 2e degré.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2612496
Do0m
Posté le 26-11-2021 à 18:01:38  profilanswer
 

bonenza a écrit :

En gros quand on met ce smiley c'est que ce qu'on vient d'écrire est à prendre au 2e degré.


 
Ah
Evitons le second degrés quand on donne des infos alors =p

n°2612497
bonenza
Posté le 26-11-2021 à 18:03:29  profilanswer
 

Ou pas. Ca s'utilise beaucoup sur HFR depuis très longtemps ;)

 

Faut juste être familier avec ça.

 

Tu es pourtant un ancien sur le fofo.


Message édité par bonenza le 26-11-2021 à 18:04:10

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2612499
HartiDeg
Posté le 26-11-2021 à 18:37:48  profilanswer
 

C'est bon casque reçu à 18h, pas chargé donc je vais voir avant.
 
Par contre j'ai l'impression que si il est pas chargé, il ne peut être utilisé via prise jack donc Xbox et ça c'est clairement con si c'est le cas.

n°2612505
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 26-11-2021 à 18:58:06  profilanswer
 

Casque reçu peu chargé en effet, mais 15min de charge permet de s'en servir ensuite 3h  :)
Il fait une mise à jour là...
Par contre en naviguant dans l'appli Bose music, je vois que la date de fabrication du casque est 12/2019. C'est bizarre, ça fait 2 ans ! Google nous refourgue un vieux stock de casque égaré  :lol: ?

n°2612507
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 26-11-2021 à 19:09:26  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Casque reçu peu chargé en effet, mais 15min de charge permet de s'en servir ensuite 3h :)
Il fait une mise à jour là...
Par contre en naviguant dans l'appli Bose music, je vois que la date de fabrication du casque est 12/2019. C'est bizarre, ça fait 2 ans ! Google nous refourgue un vieux stock de casque égaré :lol: ?

 

Pareil pour moi et en plus la batterie était vidé aussi donc je suppose que oui.

n°2612508
Joe75
Posté le 26-11-2021 à 19:22:49  profilanswer
 

HartiDeg a écrit :

C'est bon casque reçu à 18h, pas chargé donc je vais voir avant.
 
Par contre j'ai l'impression que si il est pas chargé, il ne peut être utilisé via prise jack donc Xbox et ça c'est clairement con si c'est le cas.


Je serais très surpris que le casque ne fonctionne pas en filaire même éteint.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2612511
ben_linux
Posté le 26-11-2021 à 19:44:45  profilanswer
 

Mais attendez, tout le monde a reçu son casque là ?
J'ai préco day 1 et j'ai toujours ni casque ni sms ...

n°2612517
Do0m
Posté le 26-11-2021 à 19:53:17  profilanswer
 

ben_linux a écrit :

Mais attendez, tout le monde a reçu son casque là ?
J'ai préco day 1 et j'ai toujours ni casque ni sms ...


 
Sûrement pas tout le monde non
Mais il y a eu une salve de casque pour ceux qui ont préco day 1 ou day 2 visiblement

Message cité 1 fois
Message édité par Do0m le 26-11-2021 à 19:57:32
n°2612526
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 26-11-2021 à 20:09:45  profilanswer
 

J'ai rien reçu encore ! Fais iech, je dois le vendre à mon collègue !

n°2612527
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 26-11-2021 à 20:15:42  profilanswer
 

Et alors truc bizarre, à la première écoute j'ai été déçu du son du casque.  Je me suis dis qu'un casque à 400€ ne pouvait pas être aussi mauvais ! Je cherchais les réglages pour essayer d'améliorer, rien de rien, pas d'égaliseur...
Le casque fait sa mise à jour (d'une longueur le transfert d'ailleurs  :ouch:  ) et là le son est vraiment meilleur, j'ai maintenant l'impression d'en avoir pour mon argent :o
Et la fonction égaliseur est apparue dans Bose music  :wahoo:

n°2612529
Hegemonie
Posté le 26-11-2021 à 20:20:52  profilanswer
 

Il a fait la maj tout seul?
 
Perso je suis à moitié sourd de l'oreille gauche donc j'ai toujours l'impression que le son est décalé, là c'est assez prononcé.

n°2612530
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 26-11-2021 à 20:26:48  profilanswer
 

Oui l'application fait la mise à jour automatiquement. Il y a une petite info bulle qui le signale.

n°2612532
bonenza
Posté le 26-11-2021 à 20:28:14  profilanswer
 

Hegemonie, j’utilise le casque depuis deux ans et je n’ai aucun décalage.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2612534
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-11-2021 à 20:33:47  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Et alors truc bizarre, à la première écoute j'ai été déçu du son du casque. Je me suis dis qu'un casque à 400€ ne pouvait pas être aussi mauvais ! Je cherchais les réglages pour essayer d'améliorer, rien de rien, pas d'égaliseur...
Le casque fait sa mise à jour (d'une longueur le transfert d'ailleurs :ouch: ) et là le son est vraiment meilleur, j'ai maintenant l'impression d'en avoir pour mon argent :o
Et la fonction égaliseur est apparue dans Bose music :wahoo:


Je me suis dit la même chose à la première écoute !
Je n'ai pas fait de maj encore.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2612543
Borh
Posté le 26-11-2021 à 21:23:13  profilanswer
 

J'ai reçu l'email d'expédition du casque. Sans autre détail donc j'imagine que c'est les Bose 700 prévu initialement. Dommage j'aurais préféré le QC45


Message édité par Borh le 26-11-2021 à 21:24:04
n°2612546
-rOmanO-
Posté le 26-11-2021 à 21:36:55  profilanswer
 

Pas reçu  :cry: rien dans la BAL

n°2612549
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 26-11-2021 à 21:41:02  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :

Pas reçu :cry: rien dans la BAL


As tu bien vérifié dans le trou  ?


---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2612553
boulal
Posté le 26-11-2021 à 21:46:58  profilanswer
 

Quelqu'un a reçu récemment sa précommande fnac? J'attends toujours depuis le 26/10 et le délai pour faire la demande du casque approche à la fin ...

n°2612554
HartiDeg
Posté le 26-11-2021 à 21:49:42  profilanswer
 

Qualitatif le casque... Ca me change totalement de mon casque à 60e.... Je vais pas m'embêter a revendre ça une misère finalement.
Content de mon P6 et ed casque. Bon cadeau qui fait clairement relativer le prix

n°2612556
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 26-11-2021 à 21:51:10  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Et alors truc bizarre, à la première écoute j'ai été déçu du son du casque. Je me suis dis qu'un casque à 400€ ne pouvait pas être aussi mauvais ! Je cherchais les réglages pour essayer d'améliorer, rien de rien, pas d'égaliseur...
Le casque fait sa mise à jour (d'une longueur le transfert d'ailleurs :ouch: ) et là le son est vraiment meilleur, j'ai maintenant l'impression d'en avoir pour mon argent :o
Et la fonction égaliseur est apparue dans Bose music :wahoo:

 

On est d'accord qu'il faut un coup d'égaliseur pour avoir quelque chose de correct.
Perso en réglage je suis à -1 en bass +1 en médium et -2 en aigu :o

n°2612558
Do0m
Posté le 26-11-2021 à 21:54:27  profilanswer
 

J'ai contacté l'assistance google store pour savoir s'ils avaient des infos sur l'avancement de l'offre du casque.
Le mec m'a redemandé toutes les informations (numero de ma demande, imei etc)  
Au final il m'a dit qu'il avait complété ma demande.
Je lui ai demandé, étonné, si elle etait incomplète
Il m'a répondu que oui, car normalement il faut les contacter eux pour qu'ils enviient la demande a Opia, et que je serai contacté par téléphone dans 4 jours ouvrables.
Bref il m' a raconté n'importe quoi, au point que je m'en demande s'il en a pas profité pour modifier ma demande et récupérer mon casque pour lui =p

Message cité 1 fois
Message édité par Do0m le 26-11-2021 à 21:57:09
n°2612572
jo2jo
Posté le 26-11-2021 à 22:41:05  profilanswer
 

Do0m a écrit :

 

Sûrement pas tout le monde non
Mais il y a eu une salve de casque pour ceux qui ont préco day 1 ou day 2 visiblement

 
ben_linux a écrit :

Mais attendez, tout le monde a reçu son casque là ?
J'ai préco day 1 et j'ai toujours ni casque ni sms ...


Ce n'est pas plutôt les premiers à avoir eu leur demande sur pixel-offer validée?

n°2612573
jo2jo
Posté le 26-11-2021 à 22:41:58  profilanswer
 

Do0m a écrit :

J'ai contacté l'assistance google store pour savoir s'ils avaient des infos sur l'avancement de l'offre du casque.
Le mec m'a redemandé toutes les informations (numero de ma demande, imei etc)
Au final il m'a dit qu'il avait complété ma demande.
Je lui ai demandé, étonné, si elle etait incomplète
Il m'a répondu que oui, car normalement il faut les contacter eux pour qu'ils enviient la demande a Opia, et que je serai contacté par téléphone dans 4 jours ouvrables.
Bref il m' a raconté n'importe quoi, au point que je m'en demande s'il en a pas profité pour modifier ma demande et récupérer mon casque pour lui =p


Ce que sur bizarre, c'est que ce n'est pas Google qui traité les demandes de casques. Wait and see :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
 

Sujets relatifs
Surface Pro 3 : tactile ne fonctionne pas sur écran neuf[TU] Xiaomi 11T/11T Pro : les flagships de l'année ?
Redmi Note 8 Pro qui ne veut plus s'allumer...Conseil pour remplacer un O+ 7 Pro en fin de vie
Samsung S21 ou Pixel 6 ? (après un iphone)MI 10T Pro vs S20 FE 5G
[T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ![TU] Oppo Find X3 Pro (+Find X3 Neo & Find X3 Lite)
[Help] Transfert de ficher de pc à Xaiomi 10T Pro[Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite
Plus de sujets relatifs à : [Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)