| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro| Auteur | Sujet : [Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro |
|---|---|
valaj | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 22:17:09 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
franckyvinvin12 |
|
Do0m |
|
franckyvinvin12 |
Au pire si tu veux un Bose 700 ou QC45, tu pourras revendre l'autre cadeau et acheter le casque Bon là où ça peut être chiant c'est si tu te retrouves avec un truc plus chiant à revendre, typiquement des bons d'achat Google store ou manette Stadia |
bonenza | Pffiouu la prise de tête... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Slaythevampi | Je viens de decouvrir la gomme magique , cela vaut vraiment l'achat pour?
|
Norisano |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Je ne vois pas de casque à vendre sur le forum, vous gardez tous le casque ou vous n'osez pas le vendre ici ? |
bonenza | Ca pourrait être retoqué par la modération effectivement, comme l'année dernière avec le QC35 II. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 20:49:34 ![]() ![]() |
Do0m |
|
Feuke202x | Alors j'ai du nouveau pour la garantie du casque.
Message cité 3 fois Message édité par Feuke202x le 29-11-2021 à 09:53:16 |
jo2jo |
|
|
Jules Winnfield порой не та... | Par contre, faut les appeler avec le Pixel 6 pour que ça marche
|
|
Digaboy |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
wtf ... depuis quand la date de garantie est dissociée de la date de vente/acquisition ? Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 29-11-2021 à 11:11:59 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Zaldarf | On est d'accord qu'il n'y a aucun moyen de suivre le colis contenant le casque ? |
Norisano |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Norisano |
Message édité par Norisano le 29-11-2021 à 12:02:36 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
montherlant | Casque reçu ce matin par La Poste ! |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
Super ! Mail/sms le même jour pour moi mais toujours pas de casque. Préviens s'ils t'envoient un message de confirmation pour dire que tu as bien été livré. (j'ai toujours peur qu'ils laissent le colis devant les boîtes aux lettres et que je me le fasse piquer) --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
bonenza | C'est drôle ce ne sont pas les memes services de livraison d'un jour à l'autre.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Feuke202x |
Je viens de les rappeler, j ai dû leur envoyer la preuve d expédition de google. Bon par contre une chose me derange, la garantie est à mon nom donc si revente, il est bien dit dans les conditions de bose que la garantie ne fonctionne plus en cas de changement d utilisateur ! Ils ont pris mes coordonnees postales en plus de ça. Si des fidèles utilsateurs de matériels bose peuvent confirmer. Et mon acheteur ne veux plus de mon casqur, il se mefie de trop et prefere le prendre sur le site de bose. Autant dire que ça ne va pas si facile de le revendre a moins de faire une tres grosse ristourne ! Revente vers les 100€... Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 29-11-2021 à 14:43:38 |
bonenza | Tu l'as recu par la poste aussi ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai un peu les glandes de rien avoir encore |
Ast2001 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Norisano |
|
davids | mail de google pour ma recompense... elle arrive |
|
Slaythevampi |
|
Do0m |
|
bonenza |
Zaldarf | Bose Noise Cancelling Headphones 700 reçu dans ma boite au lettre ce midi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro