| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro| Auteur | Sujet : [Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 14:21:02 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Casque reçu.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
yaltar |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
jo2jo | Svp laissez la lumière allumée en partant du topic, moi j'attends toujours la résolution de la disparition du colis fin novembre/début décembre Message édité par jo2jo le 19-01-2022 à 11:08:41 |
MycRub It was a trilogy | Casque reçu ce matin. Batterie vide donc en charge. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
koskoz They see me trollin they hatin | Ça y est, j'ai reçu le Bose 700 --------------- |
remchar Bee's Powâaaaa | Casque reçu aujourd'hui ! |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 13:28:17 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy | Par contre le setup du casque via 2 applis qui te demandent des permissions de géoloc, et de créer un compte en ligne... quelle catastrophe ! Ya un topic unique pour les casques bose ? Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 19-01-2022 à 13:56:50 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
remchar Bee's Powâaaaa | Il me semble qu'une seule appli est obligatoire. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bonenza | On va pouvoir fermer le topic bientot --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
rogorz | L'histoire de géolocalisation, c'est à cause des permissions d'Android version <12. Message édité par rogorz le 19-01-2022 à 15:13:11 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
yaltar | Ha le nouveau numéro de suivi à bouger aujourd'hui, ils ont pris le colis
|
rogorz |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Quelle catastrophe les applis Bose --------------- |
gsi spirit |
|
bonenza | sur Mac, pas besoin d'appli, tu l'appaires comme n'importe quel périphérique bluetooth. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tombig Il est où mon avion? | Pareil que pour certains : un mois après le 1er je viens de recevoir le 2eme casque Bose 700... |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ça ne marche pas chez moi Pourtant je reste appuyé sur le bouton de BT jusqu'à ce que la voix dise qu'il est prêt à être connecté, je vois bien le casque dans la liste des périphériques BT mais lorsque je clique dessus au bout de quelques secondes MacOS arrête. Une MAJ s'est effectuée ce midi, ça réglera peut-être mon soucis. --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Ça fait plus d'une heure que la MAJ est en train de s'installer, c'est incroyable --------------- |
bonenza | Il y a un processeur cyrix p166+ à l'intérieur c'est pour ca. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yaltar |
|
rody | C'est ouf le nombre de double envoi quand même. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Pkone787 |
|
jo2jo |
Message édité par jo2jo le 22-01-2022 à 11:12:03 |
yaltar |
Message édité par yaltar le 24-01-2022 à 17:35:28 |
rogorz | Moi aussi |
yaltar | Sinon comme beaucoup d'autre : Message édité par yaltar le 24-01-2022 à 18:01:05 |
jo2jo | Je crois qu'en remontant les pages tu trouveras la procédure pour enregistrer ton casque et relancer la période de la garantie |
jo2jo |
|
jo2jo | Tout le monde a reçu son casque sinon ? Sondage possible ? De mon côté je prévois de relancer la semaine prochaine ... Dernier mail de Google mi-décembre pour m'annoncer que l'enquête est en cours. Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 25-01-2022 à 17:07:22 |
bonenza |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro