Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

 


Avez vous reçu le casque lié à la précommande ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro

n°2618933
MycRub
It was a trilogy
Posté le 17-01-2022 à 14:21:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mon casque vient d'être pris en charge par GLS à Neumünster en Allemagne  [:zaib3k]

 

Edit : J'ai reçu 2 textos et 2 mails pour me dire que c'était parti, mais tous avec le même numéro de référence. J'imagine que je vais pas recevoir 2 casques pour autant :o


Message édité par MycRub le 17-01-2022 à 18:29:49

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2022 à 14:21:02  profilanswer
 

n°2619075
rogorz
Posté le 18-01-2022 à 18:33:34  profilanswer
 

Je viens de recevoir un deuxième mail de shipcloud avec un nouveau numéro de suivi en statut "Étiquette d'expédition créée".
Du coup je me retrouve avec deux colis qui n'ont "pas encore été remis à GLS".  
Toujours rien de nouveau coté Google depuis que ma demande de casque a été approuvée. Leur réponse en email me demande juste de patienter encore.
 
À voir si j'en reçois 2 comme certains, ou si le premier a été perdu et c'est pour ça qu'ils en renvoient un nouveau...

n°2619077
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 18-01-2022 à 19:11:49  profilanswer
 

Casque reçu.
 
Fabriqué en 2019, arrivé forcément batterie à plat depuis j'imagine ... 2ans.
 
Apres une charge complète, l'affichage de la batterie restante dans l'app oscille entre 6h et 20h, à voir en vrai .. j'espère qu'elle est pas flinguée ^^


---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2619110
yaltar
Posté le 19-01-2022 à 10:06:41  profilanswer
 

rogorz a écrit :

Je viens de recevoir un deuxième mail de shipcloud avec un nouveau numéro de suivi en statut "Étiquette d'expédition créée".
Du coup je me retrouve avec deux colis qui n'ont "pas encore été remis à GLS".  
Toujours rien de nouveau coté Google depuis que ma demande de casque a été approuvée. Leur réponse en email me demande juste de patienter encore.
 
À voir si j'en reçois 2 comme certains, ou si le premier a été perdu et c'est pour ça qu'ils en renvoient un nouveau...


 
 
Salut,
exactement le même cas pour moi.
 

n°2619113
nafou
Posté le 19-01-2022 à 10:23:09  profilanswer
 

rogorz a écrit :

Je viens de recevoir un deuxième mail de shipcloud avec un nouveau numéro de suivi en statut "Étiquette d'expédition créée".
Du coup je me retrouve avec deux colis qui n'ont "pas encore été remis à GLS".  
Toujours rien de nouveau coté Google depuis que ma demande de casque a été approuvée. Leur réponse en email me demande juste de patienter encore.
 
À voir si j'en reçois 2 comme certains, ou si le premier a été perdu et c'est pour ça qu'ils en renvoient un nouveau...


Ca sent bon le casque qui arrive en double ! bienvenue au club [:ramada]


---------------
air-radiohead.com
n°2619117
jo2jo
Posté le 19-01-2022 à 11:08:07  profilanswer
 

Svp laissez la lumière allumée en partant du topic, moi j'attends toujours la résolution de la disparition du colis fin novembre/début décembre  [:vizera] :o


Message édité par jo2jo le 19-01-2022 à 11:08:41
n°2619131
MycRub
It was a trilogy
Posté le 19-01-2022 à 12:57:53  profilanswer
 

Casque reçu ce matin. Batterie vide donc en charge.


---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°2619132
Ayuget
R.oger
Posté le 19-01-2022 à 13:11:11  profilanswer
 

Reçu aussi ce midi et mis à charger immédiatement.

 

Content que tout se termine bien (enfin me reste à tester s'il n'est pas défectueux quand même) et courage à ceux qui ne l'ont pas encore reçu !

n°2619136
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-01-2022 à 13:19:23  profilanswer
 

Ça y est, j'ai reçu le Bose 700 [:shay]
 
Je n'y croyais pas au début vu les déboires que j'ai eu avec la Fnac. Pour rappel, téléphone précommandé le 27/10, offre validée par Google le 28/12.


---------------
Twitter
n°2619138
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-01-2022 à 13:28:17  profilanswer
 

Casque reçu aujourd'hui !

mood
Publicité
Posté le 19-01-2022 à 13:28:17  profilanswer
 

n°2619142
MycRub
It was a trilogy
Posté le 19-01-2022 à 13:51:09  profilanswer
 

Par contre le setup du casque via 2 applis qui te demandent des permissions de géoloc, et de créer un compte en ligne... quelle catastrophe !

 

Ya un topic unique pour les casques bose ?

Message cité 1 fois
Message édité par MycRub le 19-01-2022 à 13:56:50

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°2619144
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-01-2022 à 14:18:27  profilanswer
 

Il me semble qu'une seule appli est obligatoire.

n°2619145
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 19-01-2022 à 14:24:17  profilanswer
 

MycRub a écrit :

Par contre le setup du casque via 2 applis qui te demandent des permissions de géoloc, et de créer un compte en ligne... quelle catastrophe !

 

Ya un topic unique pour les casques bose ?


BoseMusic, pas besoin de compte.


---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2619146
bonenza
Posté le 19-01-2022 à 14:33:43  profilanswer
 

On va pouvoir fermer le topic bientot :o


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2619147
MycRub
It was a trilogy
Posté le 19-01-2022 à 14:58:59  profilanswer
 

bixibu a écrit :


BoseMusic, pas besoin de compte.


Pendant le setup, Bose Music m'a demandé d'installer Bose Connect, qui m'a renvoyé vers Bose Music. Les 2 m'ont demandé d'enregistrer mon compte Bose et d'activer la géolocalisation.


---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°2619149
rogorz
Posté le 19-01-2022 à 15:10:31  profilanswer
 

L'histoire de géolocalisation, c'est à cause des permissions d'Android version <12.  
Si une app utilise le bluetooth, elle est obligée d'inclure la permission de géolocalisation.
Ça a changé depuis Android 12: https://www.androidpolice.com/2021/ [...] s-a-thing/
Je suppose que Bose ne s'est pas embêté à créer une version spécifique de leur app pour Android 12.


Message édité par rogorz le 19-01-2022 à 15:13:11
n°2619153
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 19-01-2022 à 15:44:07  profilanswer
 

heuu sinon je crois en haut à droite de Bose music y'a un bouton "passer" pour ne pas créer de compte Bose. C'est ce que j'ai fait et le casque marche nickel avec l'appli sans compte Bose :)

n°2619154
MycRub
It was a trilogy
Posté le 19-01-2022 à 16:04:16  profilanswer
 

bernardo a écrit :

heuu sinon je crois en haut à droite de Bose music y'a un bouton "passer" pour ne pas créer de compte Bose. C'est ce que j'ai fait et le casque marche nickel avec l'appli sans compte Bose :)


OK j'ai pas fait gaffe :jap:


---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°2619247
yaltar
Posté le 20-01-2022 à 16:14:23  profilanswer
 

Ha le nouveau numéro de suivi à bouger aujourd'hui, ils ont pris le colis :)

yaltar a écrit :


 
 
Salut,
exactement le même cas pour moi.
 


n°2619257
rogorz
Posté le 20-01-2022 à 17:11:28  profilanswer
 

yaltar a écrit :

Ha le nouveau numéro de suivi à bouger aujourd'hui, ils ont pris le colis :)


Pareil, GLS a récupéré le colis ce midi.
Et je viens de recevoir l'email+sms de google me disant que la récompense est expédiée. Enfin :)

n°2619354
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-01-2022 à 12:01:15  profilanswer
 

Quelle catastrophe les applis Bose [:prozac]
 
J'ai Bose Music et Bose Connect d'installées, le casque est pairé à mon téléphone mais Bose Connect me propose de connecter le casque. Quand je clique dessus il me dit qu'il existe une meilleure application pour ça et je suis redirigé vers Bose Music qui elle même me redirige vers Bose Connect...
 
J'essaye de comprendre comment pairer le Macbook au casque, c'est pas gagné [:gedebor]


---------------
Twitter
n°2619362
gsi spirit
Posté le 21-01-2022 à 12:22:37  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Quelle catastrophe les applis Bose [:prozac]
 
J'ai Bose Music et Bose Connect d'installées, le casque est pairé à mon téléphone mais Bose Connect me propose de connecter le casque. Quand je clique dessus il me dit qu'il existe une meilleure application pour ça et je suis redirigé vers Bose Music qui elle même me redirige vers Bose Connect...
 
J'essaye de comprendre comment pairer le Macbook au casque, c'est pas gagné [:gedebor]


Garde juste Bose music, ça suffit !
 
Pour connecter sur PC j'ai juste eu a faire une recherche de périphériques et cliquer sur "connecter" rien de plus. Après dans l'appli bose tu pourras choisir à qu'elle source tu souhaite de connecter. Attention tout de même, lorsque je déconnecte mon téléphone via l'appli, chuis obligé de réappairer le casque au téléphone après ...

n°2619365
bonenza
Posté le 21-01-2022 à 12:31:50  profilanswer
 

sur Mac, pas besoin d'appli, tu l'appaires comme n'importe quel périphérique bluetooth.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2619376
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 21-01-2022 à 13:55:05  profilanswer
 

Pareil que pour certains : un mois après le 1er je viens de recevoir le 2eme casque Bose 700...

n°2619378
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-01-2022 à 14:00:34  profilanswer
 

bonenza a écrit :

sur Mac, pas besoin d'appli, tu l'appaires comme n'importe quel périphérique bluetooth.

 

Ça ne marche pas chez moi [:sadnoir]

 

Pourtant je reste appuyé sur le bouton de BT jusqu'à ce que la voix dise qu'il est prêt à être connecté, je vois bien le casque dans la liste des périphériques BT mais lorsque je clique dessus au bout de quelques secondes MacOS arrête.

 

Une MAJ s'est effectuée ce midi, ça réglera peut-être mon soucis.


---------------
Twitter
n°2619381
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-01-2022 à 14:43:45  profilanswer
 

Ça fait plus d'une heure que la MAJ est en train de s'installer, c'est incroyable [:wark0]


---------------
Twitter
n°2619383
bonenza
Posté le 21-01-2022 à 15:19:24  profilanswer
 

Il y a un processeur cyrix  p166+ à l'intérieur c'est pour ca. :o


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2619388
yaltar
Posté le 21-01-2022 à 16:12:10  profilanswer
 

tombig a écrit :

Pareil que pour certains : un mois après le 1er je viens de recevoir le 2eme casque Bose 700...


Huuu , je croise les doigts que ce soit pareil pour moi :p
 
LE dernier numéro de tracking vient de bouger pour me dire qu'il est en France en cours d'acheminent, je vais espérer que le vieux numéro de tracking  ;)

n°2619417
rody
Posté le 21-01-2022 à 20:31:20  profilanswer
 

C'est ouf le nombre de double envoi quand même.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2619425
Pkone787
Posté le 21-01-2022 à 22:13:29  profilanswer
 

rody a écrit :

C'est ouf le nombre de double envoi quand même.


Effectivement, c'est comme Google voulait vider son stock.  
Surtout lorsque l'on sait que le modèle argenté a presque exclusivement été envoyé qu'en France et date de 2019.

n°2619450
jo2jo
Posté le 22-01-2022 à 11:11:45  profilanswer
 

rody a écrit :

C'est ouf le nombre de double envoi quand même.


Oui ... et je suis deg de ne toujours pas avoir le miens de mon côté -_-


Message édité par jo2jo le 22-01-2022 à 11:12:03
n°2619625
yaltar
Posté le 24-01-2022 à 13:54:06  profilanswer
 

yaltar a écrit :


Huuu , je croise les doigts que ce soit pareil pour moi :p
 
LE dernier numéro de tracking vient de bouger pour me dire qu'il est en France en cours d'acheminent, je vais espérer que le vieux numéro de tracking  ;)


 
 
Voila reçu aujourd'hui le casque (gris)


Message édité par yaltar le 24-01-2022 à 17:35:28
n°2619629
rogorz
Posté le 24-01-2022 à 14:25:15  profilanswer
 

Moi aussi :)

n°2619666
yaltar
Posté le 24-01-2022 à 17:56:29  profilanswer
 

Sinon comme beaucoup d'autre :  
Date de fabrication : 13/12/2019
 
 
"N’est plus sous garantie" :'(


Message édité par yaltar le 24-01-2022 à 18:01:05
n°2619673
jo2jo
Posté le 24-01-2022 à 19:05:34  profilanswer
 

Je crois qu'en remontant les pages tu trouveras la procédure pour enregistrer ton casque et relancer la période de la garantie ;)

n°2619753
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-01-2022 à 15:26:18  profilanswer
 

N'hésite pas à up le post quand ce sera le cas, ça m'intéresse [:greg2]


---------------
Twitter
n°2619762
jo2jo
Posté le 25-01-2022 à 16:19:33  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :


 
Je viens de les rappeler, j ai dû leur envoyer la preuve d expédition de google.
 
Bon par contre une chose me derange, la garantie est à mon nom donc si revente, il est bien dit dans les conditions de bose que la garantie ne fonctionne plus en cas de changement d utilisateur !
 
Ils ont pris mes coordonnees postales en plus de ça.
 
Si des fidèles utilsateurs de matériels bose peuvent confirmer.
 
Et mon acheteur ne veux plus de mon casqur, il se mefie de trop et prefere le prendre sur le site de bose.
 
Autant dire que ça ne va pas si facile de le revendre a moins de faire une tres grosse ristourne ! Revente vers les 100€...


 

Feuke202x a écrit :

Voila la reponse de bose :  
 
"Pour faire marcher votre garantie, il vous suffira de nous appeler, tout est sur votre dossier.
 
Je ne peux pas changer la date de manufacture, qui correspond à votre numéro de série.
 
Je n'ai pas accès à votre espace client.
 
Votre numéro de compte chez nous, est xxxxxxxxx.
 
Exellente journée"  
 
Donc en gros ça confirme ce qui a été mis dans les précédents messages (facture du  pixel + mail d expédition).
 


 

qhyron90 a écrit :


 
 
appeler Bose, ils vont te demander facture + mail d'expédition
 
par tel avec eux tu vas donner les noms/prenoms/adress/tel/mail
 
idéalement donne ceux que ton acheteur ;)
 
la garantie apparaitra toujours comme "éteinte" sur le site Bose mais les choses étant notées sur le dossier (et mail de validation) suffit d'appeler pour faire jouer la garantie :)


 
;)  

n°2619766
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-01-2022 à 16:48:58  profilanswer
 


 
 [:dolores:3]


---------------
Twitter
n°2619768
jo2jo
Posté le 25-01-2022 à 17:05:39  profilanswer
 

[:souriard:1]

 

Tout le monde a reçu son casque sinon ? Sondage possible ?

 

De mon côté je prévois de relancer la semaine prochaine ... Dernier mail de Google mi-décembre pour m'annoncer que l'enquête est en cours.

Message cité 1 fois
Message édité par jo2jo le 25-01-2022 à 17:07:22
n°2619773
bonenza
Posté le 25-01-2022 à 17:12:45  profilanswer
 

Sondage lancée ;)


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2619774
MycRub
It was a trilogy
Posté le 25-01-2022 à 17:29:00  profilanswer
 

Moi j'ai lancé la demande de reset de la garantie via leur "service" support sur whatsapp. A raison d'un message tous les 2 jours ça avance doucement.


---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
 

Sujets relatifs
Surface Pro 3 : tactile ne fonctionne pas sur écran neuf[TU] Xiaomi 11T/11T Pro : les flagships de l'année ?
Redmi Note 8 Pro qui ne veut plus s'allumer...Conseil pour remplacer un O+ 7 Pro en fin de vie
Samsung S21 ou Pixel 6 ? (après un iphone)MI 10T Pro vs S20 FE 5G
[T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ![TU] Oppo Find X3 Pro (+Find X3 Neo & Find X3 Lite)
[Help] Transfert de ficher de pc à Xaiomi 10T Pro[Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite
Plus de sujets relatifs à : [Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)