|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Oppo Find X3 Pro (+Find X3 Neo & Find X3 Lite) |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2021 à 14:27:31 ![]() ![]() |
esomeprazol | Tests pour le Find X3 Pro :
Message édité par esomeprazol le 12-03-2021 à 14:38:45 |
Slashdlx | Je pense qu'il faut comparer par tranche de prix. Quand on voit tous les comparatifs oneplus 9 pro vs s21 ultra, on sait très bien qu'ils ne jouent pas dans la même cours |
lagister | niveau autonomie sur les comparatif, |
kimkafwan | Des hfriens ayant le x3 pro? J'aurais l'utilité du microscope pour mon boulot mais l'autonomie de tous les flagship 2021 me fait peur. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Tu as le lien de la vidéo ? J’ai pas connaissance de ce modèle. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Oui, le voilà : https://www.youtube.com/watch?v=PpZEm6EynCA
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2021 à 11:52:06 ![]() ![]() |
Slashdlx |
supaaamika |
mini-mousaille ♡♥♡ | https://en.m.wikipedia.org/wiki/Oppo_Neo_3 |
supaaamika | Fallait comprendre [Find X3] Neo Message édité par supaaamika le 14-04-2021 à 10:48:38 --------------- Mes anciens feedbacks |
kine |
|
Slashdlx |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Le X2 pro avait surtout un problème d'autonomie en veille. En activité, ma foi, ça se discute... |
boo2 | Salut,
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Ce Find X3 est très bon (sur le papier) mais qu'est ce qu'il est cher! --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Slashdlx | 999 en ce moment |
klink33 |
esomeprazol | 999 euros, c’est déjà un prix plus acceptable. Mais ça reste 1000 euros dans une marque qui n a pas un prestige dingue. |
vinceminus |
J'étais en pleine réflexion pour l'achat d'un Oneplus 9 et j'avoue que ce X3 Néo a tout pour me plaire (je viens d'un Realme X2 Pro et je cherche un peu mieux en photo). A 699€ + 60€ offert à la FNAC, je vais me laisser tenter je crois bien. |
klink33 |
J'ai hésité avec le oneplus 9 je viens d'un oneplus 6t Le pro est trop cher à mon avis et le lite un peu juste sur le papier. Je l'ai pris à la fnac pour 699€ j'ai vu qu'amazon s'est aligné. Le téléphone me paraît léger pas trop épais. L'autonomie est correcte et l'interface colorOS est assez neutre. Espérons que la marque suive les mise à jour. --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
vinceminus | Finalement j'ai aussi pris le Find X3 Neo, que du bon pour l'instant |
esomeprazol | Personne n’a encore craqué pour le Pro ? 999 euros, c’est cher mais les prestas sont exceptionnelles et c’est ce qu’il y a de mieux en ce moment.
|
supaaamika |
alou | Rah dommage la charge rapide pas compatible avec les autres chargeurs 65 w. Faut impérativement le chargeur oppo |
alou |
supaaamika | Aucun Message édité par supaaamika le 03-05-2021 à 13:46:32 --------------- Mes anciens feedbacks |
ben_linux | Bon alors ca donne quoi le Néo alors, notamment en photo ?
|
Slashdlx |
raptor Le doute m'habite |
|
Slashdlx |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |