Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

 


Avez vous reçu le casque lié à la précommande ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro

n°2615911
valaj
Posté le 22-12-2021 à 13:23:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Avec les menteurs de conseillers fnac qui assuraient "oui oui vous aurez bien votre casque" alors qu'il n'en savaient rien. Entuber le client juste pour faire une vente.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2021 à 13:23:42  profilanswer
 

n°2615913
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 22-12-2021 à 13:43:26  profilanswer
 

C'était de toute façon une offre "Google" pas "Fnac" donc la seule vérité c'est les CGVs de l'offre et/ou une discussion avec Google pour argumenter sur ton cas (car tu as quand meme une commande, certes annulée, dans les temps de l'offre).
 
La FNAC étant juste un intermédiaire, c'était certainement pas à eux qu'il fallait demander la moindre info à ce niveau, ce n'est pas leur responsabilité. De leur côté c'est juste un appat commercial de plus.


---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2615916
jo2jo
Posté le 22-12-2021 à 14:05:09  profilanswer
 

Bon moi je patiente toujours suite à la disparition du colis par GLS  :lol: . Pour rappel le colis était dans les premiers à partir.

 
Citation :

Bonjour.

 

Merci pour votre email.

 

L'enquête est toujours en cours et notre équipe s'occupe de votre dossier.

 

Du fait de l’extrême popularité de la promotion, le traitement des requêtes est quelque peu retardé.

 

Veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient occasionné.

 

Soyez assuré que vous serez notifié une fois votre requête traitée.

 

Par avance, nous vous remercions pour votre patience.


Message édité par jo2jo le 22-12-2021 à 14:05:38
n°2616021
rody
Posté le 23-12-2021 à 11:42:36  profilanswer
 

Le casque est sur le point de partir, j'ai eu le mail :love:


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2616027
leon_citro​n
Posté le 23-12-2021 à 12:43:06  profilanswer
 

L'envoi est fait par Micro service GMBH ?

n°2616029
rody
Posté le 23-12-2021 à 12:45:25  profilanswer
 

leon_citron a écrit :

L'envoi est fait par Micro service GMBH ?


Oui c'est ça


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2616032
leon_citro​n
Posté le 23-12-2021 à 12:51:34  profilanswer
 

rody a écrit :


Oui c'est ça


Cool, donc mon casque est parti.

n°2616036
rody
Posté le 23-12-2021 à 13:18:39  profilanswer
 

C'est vrai qu'on pourrait croire à un spam vu la tronche du mail ...


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2616038
rogorz
Posté le 23-12-2021 à 13:27:59  profilanswer
 

J'ai eu ce mail il y a 2 semaines, mais le suivi indique que GLS n'a toujours pas pris en charge le colis :(  
J'ai contacté le service client de l'offre via leur formulaire de contact vendredi dernier, et j'ai toujours pas de réponse. Il ne faut pas être pressé :p

n°2616040
k0rnmuz3
Posté le 23-12-2021 à 13:35:20  profilanswer
 

Personnellement le suivi GLS m'a toujours indiqué qu'il n'avait pas le colis, mais il est quand même arrivé à bon port :o


---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom
mood
Publicité
Posté le 23-12-2021 à 13:35:20  profilanswer
 

n°2616041
rogorz
Posté le 23-12-2021 à 13:43:57  profilanswer
 

k0rnmuz3 a écrit :

Personnellement le suivi GLS m'a toujours indiqué qu'il n'avait pas le colis, mais il est quand même arrivé à bon port :o


Il a mis combien de temps à arriver ?

n°2616058
k0rnmuz3
Posté le 23-12-2021 à 16:08:20  profilanswer
 

rogorz a écrit :


Il a mis combien de temps à arriver ?


Le lendemain du mail d'envoi. Je sais pas comment ils se sont débrouillés, mais en gros j'ai reçu le mail, je me suis dis que ça allait arriver dans quelques jours vu que rien n'était dans le suivi GLS, mais le lendemain du mail je l'ai reçu :D


---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom
n°2616073
Farore9301
Posté le 23-12-2021 à 18:34:33  profilanswer
 

:(
 
Google a répondu à ma demande de contact de la semaine dernière, numéro de suivi envoyé, le colis est en statut livré mais je n'ai rien reçu :/ J'espère que le rat qui m'a volé mon colis se fera gauler et virer de son job.
 
J'ai renvoyé un mail pour savoir quoi faire, wait and see ...


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°2616078
yayo26
Posté le 23-12-2021 à 18:57:57  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

:(

 

Google a répondu à ma demande de contact de la semaine dernière, numéro de suivi envoyé, le colis est en statut livré mais je n'ai rien reçu :/ J'espère que le rat qui m'a volé mon colis se fera gauler et virer de son job.

 

J'ai renvoyé un mail pour savoir quoi faire, wait and see ...

 

J'étais dans le même cas.
En fait dans mon cas c'était marqué livré mais le colis avait été retourné à l'expéditeur en Allemagne.  [:delarue2]

 

Apparemment selon GLS, GLS n'avait pas mon numéro de téléphone pour la livraison  [:churros norris]

 

Du coup j'attends de voir ce que Google va faire.
J'espère que ils vont me renvoyer un casque quand même...

n°2616098
mamatt500
Posté le 23-12-2021 à 21:39:48  profilanswer
 

Mail reçu enfin avec un numéro de suivi  
C'est à l'étape création de l'envoi j'espère en fin de semaine prochaine :)

n°2616105
mobinealt
Posté le 24-12-2021 à 02:53:06  profilanswer
 

J'ai revendu le casque à 160€, vu le nombre d'annonces je pense que c'est correct.
 
A 170€ il y a déjà trop d'offres, j'ai préféré sécurisé avant les fêtes.
 

n°2616108
dwave
Posté le 24-12-2021 à 07:33:33  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

:(
 
Google a répondu à ma demande de contact de la semaine dernière, numéro de suivi envoyé, le colis est en statut livré mais je n'ai rien reçu :/ J'espère que le rat qui m'a volé mon colis se fera gauler et virer de son job.
 
J'ai renvoyé un mail pour savoir quoi faire, wait and see ...


 
Je ne sais pas si ils se font virer, mais au pire un autre prendra sa place, à l'approche des fêtes quasi tout les colis sont visités.. Les lutins sont en quête de paquets à mettre sous le sapin :D
 
Je te souhaite d'avoir gain de cause

n°2616121
valaj
Posté le 24-12-2021 à 09:48:32  profilanswer
 

mobinealt a écrit :

J'ai revendu le casque à 160€, vu le nombre d'annonces je pense que c'est correct.

 

A 170€ il y a déjà trop d'offres, j'ai préféré sécurisé avant les fêtes.

 



180€ ici mais je l'avais reçu assez tôt.

n°2616146
Brigitte-B​edo
Posté le 24-12-2021 à 13:50:45  profilanswer
 

dwave a écrit :


à l'approche des fêtes quasi tout les colis sont visités..  


Non.
Il y a des vols c'est plus que probable, mais il faut arrêter de croire que la majorité des livreurs sont des voleurs.

n°2616149
rogorz
Posté le 24-12-2021 à 14:37:13  profilanswer
 

rogorz a écrit :

J'ai eu ce mail il y a 2 semaines, mais le suivi indique que GLS n'a toujours pas pris en charge le colis :(  
J'ai contacté le service client de l'offre via leur formulaire de contact vendredi dernier, et j'ai toujours pas de réponse. Il ne faut pas être pressé :p


J'ai enfin eu une réponse du support:

Citation :

Merci de nous avoir contacté.
 
Nous vous confirmons que votre récompense vous sera livrée par la compagnie GLS, en provenance de Micro Services GmbH, en Allemagne.
 
Aussitôt le colis expédié, vous recevrez une notification et pourrez ainsi commencer à suivre votre colis.
 
Nous vous remercions d'avance pour votre patience, et restons à votre disposition en cas de question.
 
Merci pour votre participation à notre promotion.


Donc aucune explication pourquoi j'ai reçu le suivi du colis alors qu'il n'a pas encore été expédié :(  
Je vais juste continuer à patienter, ça finira bien par arriver un jour...

n°2616151
gsi spirit
Posté le 24-12-2021 à 16:39:17  profilanswer
 

Il créent d'abord une etiquette de suivi, ce qui lance l'envoi d'un mail avec le numero de suivi au client. Puis, quand le transporteur aura recupéré ton paquet, t'auras un nouveau mail.

 

C'est comme ca a peu près partout, sauf qu'habituellement, la création de l'etiquette et l'envoi se font dans la meme journee.

 

Pour ma part j'ai eu le mail un Jeudi ou Vendredi, le casque est réellement partit le Lundi et a du être livré le Vendredi


Message édité par gsi spirit le 24-12-2021 à 16:40:39
n°2616423
rody
Posté le 28-12-2021 à 14:25:51  profilanswer
 

Au bout de 5 jours, GLS a enfin le colis  [:sebxoii]  
 
Je sens que la livraison va être pourrie  [:am72:5]


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2616425
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-12-2021 à 14:54:15  profilanswer
 

Pfiou, après de nombreux aller-retours avec Google j'ai obtenu gain de cause, je suis éligible à l'offre de précommande [:shay]
Merci Google ! [:vapeur_cochonne]

 

Le côté positif c'est que je récupère un bon d'achat de 40€ à la Fnac.
Le côté négatif c'est qu'il n'est valable sur quasi aucun rayon à part le high-tech [:le kneu]


Message édité par koskoz le 28-12-2021 à 15:12:27

---------------
Twitter
n°2616426
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-12-2021 à 15:00:24  profilanswer
 

Du coup la question c'est : est-ce que j'attends de recevoir le casque pour potentiellement avoir un bon d'achat de 45€ sur le store et acheter le chargeur et l'adaptateur jack ? [:transparency]


---------------
Twitter
n°2616427
jo2jo
Posté le 28-12-2021 à 15:11:27  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Du coup la question c'est : est-ce que j'attends de recevoir le casque pour potentiellement avoir un bon d'achat de 45€ sur le store et acheter le chargeur et l'adaptateur jack ? [:transparency]


 :??: de quel bon tu parles ?

n°2616428
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-12-2021 à 15:12:14  profilanswer
 

jo2jo a écrit :


 :??: de quel bon tu parles ?


 
Il me semblait que ceux qui recevaient un QC45 au lieu du 700 avaient en plus un bon d'achat de 45€ ?


---------------
Twitter
n°2616429
jo2jo
Posté le 28-12-2021 à 15:12:52  profilanswer
 

Je ne crois pas que des QC45 ont été livrés en France, ou alors tu seras l'un des premiers :) . Tu nous diras ;)

n°2616431
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-12-2021 à 15:16:33  profilanswer
 

jo2jo a écrit :

Je ne crois pas que des QC45 ont été livrés en France, ou alors tu seras l'un des premiers :) . Tu nous diras ;)


 
Vu que je serai sûrement un des derniers à profiter de l'offre c'est pas impossible :D
 
On en reparle dans 60 jours... [:vizera]


---------------
Twitter
n°2616434
MLG
Posté le 28-12-2021 à 15:22:46  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Il me semblait que ceux qui recevaient un QC45 au lieu du 700 avaient en plus un bon d'achat de 45€ ?


 
C'est encore une info que les journalistes ont relayés bêtement sans se renseigner pour savoir si on était concerné en France.

n°2616435
leon_citro​n
Posté le 28-12-2021 à 15:30:05  profilanswer
 

Mon casque a enfin été pris en charge par le transporteur.

n°2616436
bonenza
Posté le 28-12-2021 à 15:43:29  profilanswer
 

Je n'ai vu aucun Bose QC45 livré en France pour cette offre.
Ca sera un vieux Bose 700 sans garantie comme tout le monde :o :D


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2616437
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-12-2021 à 15:49:37  profilanswer
 

D'accord, je vais donc acheter le chargeur, la coque et l'adaptateur jack [:neriki]


---------------
Twitter
n°2616444
ylime
Posté le 28-12-2021 à 16:55:29  profilanswer
 

Mon statut est encore en approuvé sur le site de Google...mais j'ai deux numéro de suivis GLS qui sont arrivés dans ma boîte mail, tout deux venus d'Allemagne (en statut collecté)?
 
Est-ce que ça a été votre cas aussi ?

n°2616448
eutha
Posté le 28-12-2021 à 17:58:03  profilanswer
 

Vraiment étrange cet envoi de casque tout de même. Il ne semble n'y avoir aucune logique sur l'ordre des envois et l'écart est super important entre les 1er livrés et les derniers...  :??:  
 
Perso j'ai commandé mon pixel le 26 Octobre sur le store Google et ma demande de casque a été approuvé le 5 Novembre et depuis.... rien.
D'ailleurs je n'ai reçu que un sms pour la validité de ma demande. Pas de mail.  
C'est le cas de quelqu'un ?
Je serai étonné que le 5 janvier, par magie, je reçoive un casque...

Message cité 1 fois
Message édité par eutha le 28-12-2021 à 17:58:44
n°2616451
bonenza
Posté le 28-12-2021 à 18:11:45  profilanswer
 

Les mails de Google pour le casque sont souvent dans les spams.

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 28-12-2021 à 18:11:58

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2616452
eutha
Posté le 28-12-2021 à 18:14:04  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Les mails de Google pour le casque sont souvent dans les spams.


 
Mince, je vide le dossier spam souvent sans vraiment trop regarder ce qu'il y a dedans...  :(

n°2616486
Ferrariste
Posté le 28-12-2021 à 20:47:59  profilanswer
 

Ferrariste a écrit :

 


Je suis dans le même cas.
Reçu le mail de Google disant que le casque a été envoyé le 26 novembre, depuis plus de nouvelles.

 


Enfin eu des nouvelles, ils m'ont contacté pour me dire qu'il y avait eu un problème avec mon adresse et que le casque était sur le chemin du retour, puis ils m'ont demandé de confirmer mon adresse.

 

Je le fais et je leur répond pour quelle raison je n'ai jamais reçu le numéro d'envoi du casque.

 

Leur réponse :

 
Citation :

 

Bonjour,

 

Merci pour votre message.

 

Malheureusement, il y a eu un souci technique avec l'envoi des numéros de colis.

 

Ceci a maintenant été réglé et nous vous informerons dès que la récompense aura été expédiée.

 

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

 

Pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Pourquoi attendre que je revienne vers eux pour me prévenir..


Message édité par Ferrariste le 28-12-2021 à 20:49:06

---------------
Dodge Monaco
n°2616520
tebar
baribari zoomzoom
Posté le 29-12-2021 à 09:20:31  profilanswer
 

eutha a écrit :

Vraiment étrange cet envoi de casque tout de même. Il ne semble n'y avoir aucune logique sur l'ordre des envois et l'écart est super important entre les 1er livrés et les derniers...  :??:  
 
Perso j'ai commandé mon pixel le 26 Octobre sur le store Google et ma demande de casque a été approuvé le 5 Novembre et depuis.... rien.
D'ailleurs je n'ai reçu que un sms pour la validité de ma demande. Pas de mail.  
C'est le cas de quelqu'un ?
Je serai étonné que le 5 janvier, par magie, je reçoive un casque...


 
Préco le 19/10, demande de casque approuvée le 02/11, aucune nouvelle depuis...

n°2616599
rody
Posté le 29-12-2021 à 18:36:38  profilanswer
 

Bon je viens d'avoir un mail de GLS qui me propose de balancer le colis dans mon jardin si je ne suis pas là  [:am72:5]  
 
Bon j'ai une boite à colis, j'espère que ces guignols ont une clé de facteur ...
 

Citation :

En cas d'absence, j'autorise le livreur à déposer mon colis à mon domicile ou à proximité (terrasse, jardin, etc), sans signature à l'endroit suivant* :


 
Sauf que quand je note des instruction, j'ai "erreur technique" quand je valide  [:cheesecake]

Message cité 3 fois
Message édité par rody le 29-12-2021 à 18:37:50

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2616602
Pipould's
Posté le 29-12-2021 à 19:20:22  profilanswer
 

rody a écrit :

Bon je viens d'avoir un mail de GLS qui me propose de balancer le colis dans mon jardin si je ne suis pas là [:am72:5]

 

Bon j'ai une boite à colis, j'espère que ces guignols ont une clé de facteur ...

 
Citation :

En cas d'absence, j'autorise le livreur à déposer mon colis à mon domicile ou à proximité (terrasse, jardin, etc), sans signature à l'endroit suivant* :

 

Sauf que quand je note des instruction, j'ai "erreur technique" quand je valide [:cheesecake]

 

Si tu veux rire le colis c'est le casque direct dans du plastique

n°2616603
gsi spirit
Posté le 29-12-2021 à 19:23:36  profilanswer
 

rody a écrit :

Bon je viens d'avoir un mail de GLS qui me propose de balancer le colis dans mon jardin si je ne suis pas là  [:am72:5]  
 
Bon j'ai une boite à colis, j'espère que ces guignols ont une clé de facteur ...
 

Citation :

En cas d'absence, j'autorise le livreur à déposer mon colis à mon domicile ou à proximité (terrasse, jardin, etc), sans signature à l'endroit suivant* :


 
Sauf que quand je note des instruction, j'ai "erreur technique" quand je valide  [:cheesecake]


T'emmerde pas, l'instruction ils s'en battent la race :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
 

Sujets relatifs
Surface Pro 3 : tactile ne fonctionne pas sur écran neuf[TU] Xiaomi 11T/11T Pro : les flagships de l'année ?
Redmi Note 8 Pro qui ne veut plus s'allumer...Conseil pour remplacer un O+ 7 Pro en fin de vie
Samsung S21 ou Pixel 6 ? (après un iphone)MI 10T Pro vs S20 FE 5G
[T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ![TU] Oppo Find X3 Pro (+Find X3 Neo & Find X3 Lite)
[Help] Transfert de ficher de pc à Xaiomi 10T Pro[Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite
Plus de sujets relatifs à : [Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)