| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro| Auteur | Sujet : [Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 13:23:42 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | C'était de toute façon une offre "Google" pas "Fnac" donc la seule vérité c'est les CGVs de l'offre et/ou une discussion avec Google pour argumenter sur ton cas (car tu as quand meme une commande, certes annulée, dans les temps de l'offre).
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
rody | Le casque est sur le point de partir, j'ai eu le mail --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
leon_citron |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
leon_citron |
rody | C'est vrai qu'on pourrait croire à un spam vu la tronche du mail ... --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rogorz | J'ai eu ce mail il y a 2 semaines, mais le suivi indique que GLS n'a toujours pas pris en charge le colis |
k0rnmuz3 | Personnellement le suivi GLS m'a toujours indiqué qu'il n'avait pas le colis, mais il est quand même arrivé à bon port --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 13:35:20 ![]() ![]() |
rogorz |
|
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
yayo26 |
J'étais dans le même cas. Apparemment selon GLS, GLS n'avait pas mon numéro de téléphone pour la livraison Du coup j'attends de voir ce que Google va faire. |
mamatt500 | Mail reçu enfin avec un numéro de suivi |
mobinealt | J'ai revendu le casque à 160€, vu le nombre d'annonces je pense que c'est correct.
|
dwave |
|
valaj |
|
Brigitte-Bedo |
|
rogorz |
|
gsi spirit | Il créent d'abord une etiquette de suivi, ce qui lance l'envoi d'un mail avec le numero de suivi au client. Puis, quand le transporteur aura recupéré ton paquet, t'auras un nouveau mail. C'est comme ca a peu près partout, sauf qu'habituellement, la création de l'etiquette et l'envoi se font dans la meme journee. Pour ma part j'ai eu le mail un Jeudi ou Vendredi, le casque est réellement partit le Lundi et a du être livré le Vendredi Message édité par gsi spirit le 24-12-2021 à 16:40:39 |
rody | Au bout de 5 jours, GLS a enfin le colis --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
koskoz They see me trollin they hatin | Pfiou, après de nombreux aller-retours avec Google j'ai obtenu gain de cause, je suis éligible à l'offre de précommande Le côté positif c'est que je récupère un bon d'achat de 40€ à la Fnac. Message édité par koskoz le 28-12-2021 à 15:12:27 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Du coup la question c'est : est-ce que j'attends de recevoir le casque pour potentiellement avoir un bon d'achat de 45€ sur le store et acheter le chargeur et l'adaptateur jack ? --------------- |
jo2jo |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
jo2jo | Je ne crois pas que des QC45 ont été livrés en France, ou alors tu seras l'un des premiers |
--------------- |
MLG |
|
leon_citron | Mon casque a enfin été pris en charge par le transporteur. |
bonenza | Je n'ai vu aucun Bose QC45 livré en France pour cette offre.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ylime | Mon statut est encore en approuvé sur le site de Google...mais j'ai deux numéro de suivis GLS qui sont arrivés dans ma boîte mail, tout deux venus d'Allemagne (en statut collecté)?
|
eutha | Vraiment étrange cet envoi de casque tout de même. Il ne semble n'y avoir aucune logique sur l'ordre des envois et l'écart est super important entre les 1er livrés et les derniers... Message cité 1 fois Message édité par eutha le 28-12-2021 à 17:58:44 |
bonenza | Les mails de Google pour le casque sont souvent dans les spams. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 28-12-2021 à 18:11:58 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
eutha |
|
Ferrariste |
Je le fais et je leur répond pour quelle raison je n'ai jamais reçu le numéro d'envoi du casque. Leur réponse :
Pourquoi attendre que je revienne vers eux pour me prévenir.. Message édité par Ferrariste le 28-12-2021 à 20:49:06 --------------- Dodge Monaco |
tebar baribari zoomzoom |
|
rody | Bon je viens d'avoir un mail de GLS qui me propose de balancer le colis dans mon jardin si je ne suis pas là
Message cité 3 fois Message édité par rody le 29-12-2021 à 18:37:50 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Pipould's |
Si tu veux rire le colis c'est le casque direct dans du plastique |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surface Pro 3 : tactile ne fonctionne pas sur écran neuf | [TU] Xiaomi 11T/11T Pro : les flagships de l'année ? |
| Redmi Note 8 Pro qui ne veut plus s'allumer... | Conseil pour remplacer un O+ 7 Pro en fin de vie |
| Samsung S21 ou Pixel 6 ? (après un iphone) | MI 10T Pro vs S20 FE 5G |
| [T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ! | [TU] Oppo Find X3 Pro (+Find X3 Neo & Find X3 Lite) |
| [Help] Transfert de ficher de pc à Xaiomi 10T Pro | [Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro | |