Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Conseil pour remplacer un O+ 7 Pro en fin de vie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2590184
RomRom22
Snake
Posté le 11-07-2021 à 12:21:15  profilanswer

Salut à tous
ça fait déjà un moment que je me trimbale mon O+ 7 pro dont je suis content, sauf quelques petits défauts (exemple : j'ai remarqué.que l'affichage de FB n'était pas exactement le même que sur les autres téléphone.... étant en formation de CM c'est pas fou xD)

Sinon son avantage est la caméra pop-up... je dois avouer qu'avoir un trou dans l'écran c'est pas fou je trouve.

en ce moment la batterie n'est plus reconnu de façon de plus en plus fréquentes (il s'éteint tout seul après un message d'erreur) et la reconnaissance biométrique de plus en plus aléatoire...

bref ça se fatigue et je suis à la recherche d'un tel récent avec la même taille d'écran, 90Hz minimum (je m'y suis fait...) et si possible pas de poinçon... (je comprends pas pourquoi c'est revenu à la mode, vraiment

mood
Publicité
Posté le 11-07-2021 à 12:21:15  profilanswer

n°2590389
RomRom22
Snake
Posté le 12-07-2021 à 23:22:03  profilanswer

bon j'ai trouvé UN téléphone récent sans encoche: le Asus rog phone 5...
il était pas donné mais bon...

n°2590458
RomRom22
Snake
Posté le 13-07-2021 à 20:44:08  profilanswer

bon capteur de proximité en roue libre, j'ai été l'échanger aujourd'hui... à priori un échange a réglé le soucis...
le gars du sav m'a dit que si ça recommençait que ça peu aussi être une appli... à voir.

n°2590511
vazarg
Posté le 14-07-2021 à 11:47:50  profilanswer

Salut,
Ton Oneplus 7 pro était plus garantie ? >2ans.
J'ai renvoyé le mien, il avait 1 an et 11 mois, changement batterie et carte mère et rien payé (1 semaine sans tel).
A+

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Sujets relatifs
[Conseil achat] Tablette remplacement Nexus 7Conseil achat : téléphone 6,4"+, double SIM et fin (400-500€)
MI 10T Pro vs S20 FE 5G [T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ !
[TU] Oppo Find X3 Pro (+Find X3 Neo & Find X3 Lite)[Help] Transfert de ficher de pc à Xaiomi 10T Pro
Conseil recherche smartphoneConseil d'achat pour tablette à usage professionnel (usage simple)
[Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 9/Note 9S/Note 9 Pro/Note 9T 5G
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour remplacer un O+ 7 Pro en fin de vie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)