Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [Help] Transfert de ficher de pc à Xaiomi 10T Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Transfert de ficher de pc à Xaiomi 10T Pro

n°2572274
Luiser
Posté le 10-03-2021 à 15:22:49  profilanswer
 

Hello les HFriens,
 
J'ai besoins de votre aide, je viens de changer de portable d'un Huawei mate 10 pro à un Xiaomi 10T pro. J'avais une sauvegarde de mon mate 10 pro faite via Hisuite ce logiciel ne détecte pas mon Xiaomi mais du coup j'ai quand même mon fichiers de sauvegardes sur mon PC (tous les fichiers apk ect..) comment est-ce que je peux faire pour remettre ma sauvegarde sur mon Xiaomi ? Je glisse juste le fichiers de sauvegarde sur le téléphone via l'interface du pc ?  
 
Je peux s/s si nécessaire ou être plus précis si nécessaire.
 
Merci d'avance,
Louis
 
Update : Bon j'ai essayé hisuite il reconnait bien le téléphone mais quand il essaye d'installer l'application sur le téléphone instant crash (à mon avis une appli huawei sur un Xiaomi, pas fou), sur Mi suite PC il reconnait pas mon téléhphone mode débogage activé ect..), sur Hi mover ça marche pas un QR code j'ai installé sur l'ordi un lecteur de QR code mais ça ne fait rien. En gros ça a pas avancé :)


Message édité par Luiser le 10-03-2021 à 16:32:27

---------------
Instagram : Luiser  Mods : White mod h200i // Du bois de l'eau // La petite boucle
mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 15:22:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [Help] Transfert de ficher de pc à Xaiomi 10T Pro

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 9/Note 9S/Note 9 Pro/Note 9T 5G
Android 10 Connexion USB en transfert de fichiers par défautSamsung Book 12 ou Surface Pro 4?
Il n'y a pas de Topic Unique pour la Lenovo Tab P11 Pro ??Huawei P20 Pro en 2021 ?
Your device is corrupt - Asus Zenfone Max Pro M1Quelques questions techniques P40 PRO+ plus
Perte de données lors d'un transfert de fichiers[Topic unique] HUAWEI GT2 Pro sortie le 1er Octobre 2020 à 299 Euros
Plus de sujets relatifs à : [Help] Transfert de ficher de pc à Xaiomi 10T Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR