| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro| Auteur | Sujet : [Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro |
|---|---|
yashikito | Reprise du message précédent : Message édité par yashikito le 16-12-2021 à 17:32:24 |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 16:13:28 ![]() ![]() |
grosnico | Colis reçu aussi pour moi dans la boite. Bose 700 silver comme prévu. |
Link_69 |
Message cité 1 fois Message édité par Link_69 le 16-12-2021 à 18:30:45 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Nymerion | Toujours pas le moindre message d'expédition de la part de google avec une demande fait le 1° jour |
Ayuget R.oger |
Maintenant j'espère qu'il arrivera début janvier, n'étant pas chez moi pour 2 semaines à partir de dimanche, ça sent la grosse merde pour récupérer le casque si jamais je rate la livraison |
hot22shot |
Reçu ce jour dans ma bal. Message édité par hot22shot le 17-12-2021 à 11:29:02 |
mamatt500 |
|
leon_citron |
|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 13:39:00 ![]() ![]() |
bonenza | C 'est le topic des préco et du casque ici --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gsi spirit | My bad, j'avais pas fait attention ...
|
rody | Idem rien non plus demande faire a j+1 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Do0m |
|
hot22shot |
|
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
yayo26 |
Des nouvelles hier suite à un message au support Google :
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Pipould's | Ha GLS, magique... Je suis sur que Google se demerde pour marquer "Google" en expediteur |
gsi spirit | C'est expédié par Ingram Micro. D'ailleurs, une fois arrivé en France j'ai reçu des notifs Mondial Relay avec 2 jours de retards... Tjs des bras cassés dans c't'entreprise ! |
yayo26 |
J'ai dû leur envoyer un message via le formulaire mardi. ils m'ont répondu vendredi. Je n'avais pas eu de confirmation non plus une fois ma demande envoyée. |
Farore9301 | Merci, bon bah il n'y a plus qu'à croiser les doigts. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
mamatt500 | Quelqu'un a un mail ou numéro de google pour savoir ou ça en est ? Moi j'ai juste reçu le sms comme quoi c'était bon et puis plus rien depuis.... |
leon_citron |
franckyvinvin12 |
|
leon_citron | Voila, tout pareil |
coyote 09 | Casque gris reçu hier. J'avais eu la validation de la promotion par google le 18 nov. et le casque expédié le 15 déc. |
fmhlas1 | Bonjour a tous. P6P commandé le 19 octobre et offre validée le 02 novembre. Aucune nouvelle du casque non plus. |
BanditFlo | Les livreurs GLS qui ont maintenant tous un casque |
bonenza | Vous êtes généreux messieurs --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
plantoche35 Bazinga !!! |
|
fmhlas |
Sur "google promotions", mon casque n'est pas encore envoyé. Message édité par fmhlas le 21-12-2021 à 10:04:54 |
leon_citron |
fmhlas |
|
leon_citron | C'est écrit noir sur blanc dans le règlement de l'offre, ils ont 60jours pour envoyer la récompense. Donc si, c'est normal |
fmhlas |
|
Xeonlolz |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Cette blague, la Fnac qui vient de m'appeler suite au mail que je leur ai envoyé il y a plus d'une semaine pour savoir comment faire pour bénéficier du casque : "je vous appelle pour vous demander pourquoi vous n'êtes pas satisfait de nos services" --------------- |
bonenza | A mon avis, tu ne peux rien faire à part faire ton deuil. C'est la date de précommande qui servait de condition pour avoir accès au casque, donc annuler la préco puis recommander après coup le Pixel 6, de facto, ne te permettait plus d'avoir accès au cadeau de précommande. Message édité par bonenza le 22-12-2021 à 12:03:34 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
valaj | Avec les menteurs de conseillers fnac qui assuraient "oui oui vous aurez bien votre casque" alors qu'il n'en savaient rien. Entuber le client juste pour faire une vente. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro