Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

 


Avez vous reçu le casque lié à la précommande ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro

n°2615237
yashikito
Posté le 16-12-2021 à 16:13:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Super, Merci bcp


Message édité par yashikito le 16-12-2021 à 17:32:24
mood
Publicité
Posté le 16-12-2021 à 16:13:28  profilanswer
 

n°2615247
grosnico
Posté le 16-12-2021 à 17:28:04  profilanswer
 

Colis reçu aussi pour moi dans la boite. Bose 700 silver comme prévu.

n°2615259
Link_69
Posté le 16-12-2021 à 18:29:30  profilanswer
 

Link_69 a écrit :

J'ai retourné mon Pixel 6 mais j'avais participé à l'offre de précommande (précommande 25/10, enregistrement pour le casque le 16/11), curieux de voir si je le reçois :jap:


Update, casque reçu aujourd'hui, Headphones 700 Silver :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Link_69 le 16-12-2021 à 18:30:45
n°2615260
Stylken
Posté le 16-12-2021 à 18:35:07  profilanswer
 

Link_69 a écrit :


Update, casque reçu aujourd'hui, Headphones 700 Silver :jap:


+1, mail de Google vendredi 10/12 mais rien de la part de GLS, je l'ai trouvé dans la BAL en allant relever mon courrier


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2615291
Do0m
Posté le 16-12-2021 à 21:52:26  profilanswer
 

Je suis le seul a galèrer a accéder a mon compte bose ?
J'ai créé le compte dans l'application sur le téléphone.
Ensuite j'ai voulu me connecter sur le site pour vérifier la garantie. Impossible de me connecter : ca me dit que ca doit m'envoyer un mail de confirmation que je ne reçois jamais. (oui j'ai vérifié les spams)

n°2615362
Nymerion
Posté le 17-12-2021 à 10:38:39  profilanswer
 

Toujours pas le moindre message d'expédition de la part de google avec une demande fait le 1° jour [:toyoyost:3]

n°2615364
Ayuget
R.oger
Posté le 17-12-2021 à 10:46:02  profilanswer
 

Nymerion a écrit :

Toujours pas le moindre message d'expédition de la part de google avec une demande fait le 1° jour [:toyoyost:3]


Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul (jour 2)

 

Maintenant j'espère qu'il arrivera début janvier, n'étant pas chez moi pour 2 semaines à partir de dimanche, ça sent la grosse merde pour récupérer le casque si jamais je rate la livraison  :O

n°2615375
hot22shot
Posté le 17-12-2021 à 11:28:19  profilanswer
 

hot22shot a écrit :

 

Mon colis a été collecté par GLS, toujours RAS de la part de Google.

 

EDIT : Mail + SMS reçus à l'instant de Google.

 

Reçu ce jour dans ma bal.
Édit: c'est un 700 gris


Message édité par hot22shot le 17-12-2021 à 11:29:02
n°2615377
mamatt500
Posté le 17-12-2021 à 11:43:34  profilanswer
 

Ayuget a écrit :


Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul (jour 2)
 
Maintenant j'espère qu'il arrivera début janvier, n'étant pas chez moi pour 2 semaines à partir de dimanche, ça sent la grosse merde pour récupérer le casque si jamais je rate la livraison  :O


Idem aussi commandé le 1er jour des précos et juste reçu le sms de google....
Un peu galère...

n°2615407
leon_citro​n
Posté le 17-12-2021 à 13:39:00  profilanswer
 

Nymerion a écrit :

Toujours pas le moindre message d'expédition de la part de google avec une demande fait le 1° jour [:toyoyost:3]


 
Idem  :heink:  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 17-12-2021 à 13:39:00  profilanswer
 

n°2615419
bonenza
Posté le 17-12-2021 à 16:51:09  profilanswer
 

C 'est le topic des préco et du casque ici ;)


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2615422
gsi spirit
Posté le 17-12-2021 à 17:11:47  profilanswer
 

My bad, j'avais pas fait attention ...
 
Casque reçu du coup ! Headphone 700 en blanc commande du 21/10 demande faite le 9/11

n°2615425
rody
Posté le 17-12-2021 à 17:28:22  profilanswer
 

Idem rien non plus demande faire a j+1 :o
 
Les premiers auront ptet le QC45  [:am72:5]


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2615449
Do0m
Posté le 17-12-2021 à 22:03:24  profilanswer
 

Do0m a écrit :

Je suis le seul a galèrer a accéder a mon compte bose ?
J'ai créé le compte dans l'application sur le téléphone.
Ensuite j'ai voulu me connecter sur le site pour vérifier la garantie. Impossible de me connecter : ca me dit que ca doit m'envoyer un mail de confirmation que je ne reçois jamais. (oui j'ai vérifié les spams)


 
Personne ?

n°2615463
hot22shot
Posté le 18-12-2021 à 10:36:28  profilanswer
 

Do0m a écrit :


 
Personne ?


 
Non, je viens de le faire à l'instant, j'ai bien reçu le courrier de confirmation.
As-tu essayé de créer un compte avec une autre adresse mail ?

n°2615529
Ferrariste
Posté le 18-12-2021 à 22:45:45  profilanswer
 

yayo26 a écrit :

Casque envoyé depuis le 25nov...depuis plus rien ... [:gargamail:5]
 
Ma copine dont le casque a été envoyé vendredi dernier l'a reçu aujourd'hui [:nobody-home]


 
 
Je suis dans le même cas.  
Reçu le mail de Google disant que le casque a été envoyé le 26 novembre, depuis plus de nouvelles.


---------------
Dodge Monaco
n°2615533
yayo26
Posté le 18-12-2021 à 23:27:20  profilanswer
 

Ferrariste a écrit :

 


Je suis dans le même cas.
Reçu le mail de Google disant que le casque a été envoyé le 26 novembre, depuis plus de nouvelles.

 

Des nouvelles hier suite à un message au support Google :

 
Citation :


Bonsoir,

 

Merci pour votre email,

 

A ce jour, votre colis apparaît comme livré sur le site du transporteur,

 

Voici le numéro de suivi: 231946*****

 

Site GLS: https://gls-group.eu/IE/en/parcel-t [...] ***65374**

 

Pouvez-vous confirmer cette information?

 

N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin,

 

Vous remerciant d'avoir participé à notre promotion

 

Cordialement,

 

Bruna @ Support Promotionnel Google

 


 


En gros le livreur s'est servi je pense  [:lapinbilly]

n°2615534
Farore9301
Posté le 18-12-2021 à 23:42:37  profilanswer
 

yayo26 a écrit :


 
Des nouvelles hier suite à un message au support Google :
 
En gros le livreur s'est servi je pense  [:lapinbilly]


 
Tu avais contacté le support google quel jour ? Je leur ai envoyé un mail jeudi mais je n'ai pas eu de confirmation ...
 
Dingue qu'ils ne t'aient pas donné le numéro de suivi avant quand même. :/


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°2615535
Pipould's
Posté le 19-12-2021 à 00:00:10  profilanswer
 

Ha GLS, magique... Je suis sur que Google se demerde pour marquer "Google" en expediteur :o

n°2615544
gsi spirit
Posté le 19-12-2021 à 08:24:20  profilanswer
 

C'est expédié par Ingram Micro. D'ailleurs, une fois arrivé en France j'ai reçu des notifs Mondial Relay avec 2 jours de retards... Tjs des bras cassés dans c't'entreprise !

n°2615610
yayo26
Posté le 19-12-2021 à 21:26:57  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

 

Tu avais contacté le support google quel jour ? Je leur ai envoyé un mail jeudi mais je n'ai pas eu de confirmation ...

 

Dingue qu'ils ne t'aient pas donné le numéro de suivi avant quand même. :/

 

J'ai dû leur envoyer un message via le formulaire mardi. ils m'ont répondu vendredi.

 

Je n'avais pas eu de confirmation non plus une fois ma demande envoyée.

n°2615612
Farore9301
Posté le 19-12-2021 à 21:40:32  profilanswer
 

Merci, bon bah il n'y a plus qu'à croiser les doigts. :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°2615621
mamatt500
Posté le 20-12-2021 à 09:25:48  profilanswer
 

Quelqu'un a un mail ou numéro de google pour savoir ou ça en est ? Moi j'ai juste reçu le sms comme quoi c'était bon et puis plus rien depuis....

n°2615628
leon_citro​n
Posté le 20-12-2021 à 10:51:52  profilanswer
 

Il te disent de toute façon d'attendre les 60 jours.

n°2615629
franckyvin​vin12
Posté le 20-12-2021 à 11:21:22  profilanswer
 

mamatt500 a écrit :

Quelqu'un a un mail ou numéro de google pour savoir ou ça en est ? Moi j'ai juste reçu le sms comme quoi c'était bon et puis plus rien depuis....


 

leon_citron a écrit :

Il te disent de toute façon d'attendre les 60 jours.


 
Oui, j'ai essayé de les contacter via la page d'aide sur l'offre, ils m'ont simplement répondu qu'ils ont 60 jours. Du coup je suis un peu blasé de n'avoir toujours rien reçu malgré une validation de l'offre le 3/11, mais bon j'attends le 3 janvier pour relancer maintenant :o

n°2615753
leon_citro​n
Posté le 21-12-2021 à 06:41:34  profilanswer
 

Voila, tout pareil ;) Offre validée le 3/11.
J'attends le retour des fêtes pour les insulter  :D  :D  
Wait and See.  :sleep:  :jap:

n°2615775
coyote 09
Posté le 21-12-2021 à 09:13:27  profilanswer
 

Casque gris reçu hier. J'avais eu la validation de la promotion par google le 18 nov. et le casque expédié le 15 déc.

n°2615779
fmhlas1
Posté le 21-12-2021 à 09:37:05  profilanswer
 

Bonjour a tous. P6P commandé le 19 octobre et offre validée le 02 novembre. Aucune nouvelle du casque non plus.

n°2615780
BanditFlo
Posté le 21-12-2021 à 09:50:23  profilanswer
 

Les livreurs GLS qui ont maintenant tous un casque [:tinostar]

n°2615781
bonenza
Posté le 21-12-2021 à 09:51:37  profilanswer
 

Vous êtes généreux messieurs :o
Votre bonté vous perdra :p


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2615782
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 21-12-2021 à 09:58:16  profilanswer
 

fmhlas1 a écrit :

Bonjour a tous. P6P commandé le 19 octobre et offre validée le 02 novembre. Aucune nouvelle du casque non plus.


C'est pas normal, j'ai commandé comme toi et valider le 2 j'ai du avoir mon casque le 29 novembre.

n°2615783
fmhlas
Posté le 21-12-2021 à 10:04:14  profilanswer
 

plantoche35 a écrit :


C'est pas normal, j'ai commandé comme toi et valider le 2 j'ai du avoir mon casque le 29 novembre.

 

Sur "google promotions", mon casque n'est pas encore envoyé.
Je vais essayer de les joindre


Message édité par fmhlas le 21-12-2021 à 10:04:54
n°2615786
leon_citro​n
Posté le 21-12-2021 à 10:36:37  profilanswer
 

Regarde au dessus, ils vont te dire d'attendre 60 jours ;)

n°2615787
fmhlas
Posté le 21-12-2021 à 10:50:41  profilanswer
 

leon_citron a écrit :

Regarde au dessus, ils vont te dire d'attendre 60 jours ;)


 
C'est fou quand même !!

n°2615788
leon_citro​n
Posté le 21-12-2021 à 10:53:24  profilanswer
 

C'est écrit noir sur blanc dans le règlement de l'offre, ils ont 60jours pour envoyer la récompense.

 

Donc si, c'est normal :)

n°2615804
fmhlas
Posté le 21-12-2021 à 11:45:52  profilanswer
 

leon_citron a écrit :

C'est écrit noir sur blanc dans le règlement de l'offre, ils ont 60jours pour envoyer la récompense.
 
Donc si, c'est normal :)


 
C'est juste la logique de distribution qui est difficile à comprendre

n°2615822
Xeonlolz
Posté le 21-12-2021 à 13:53:12  profilanswer
 

fmhlas a écrit :


 
C'est juste la logique de distribution qui est difficile à comprendre


 
Y a sans doute une explication logique. Ordre alphabétique ? :o

n°2615828
yashikito
Posté le 21-12-2021 à 15:04:27  profilanswer
 

Les colis sont empillés au fur et à mesure mais le débit d'envois ne suit pas, du coup certains des premiers colis apparaîtront à la fin. C'est ma théorie pour me rassurer de rien avoir depuis le mail d'envoi de Google il y a presque 1 mois...

n°2615899
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-12-2021 à 11:53:37  profilanswer
 

Cette blague, la Fnac qui vient de m'appeler suite au mail que je leur ai envoyé il y a plus d'une semaine pour savoir comment faire pour bénéficier du casque : "je vous appelle pour vous demander pourquoi vous n'êtes pas satisfait de nos services" :fou: :fou: :fou:
 
Je considère presque ça comme de la fraude : si dans leur mail m'indiquant que le téléphone commandé ne pouvait être livré il auraient précisés que je ne pouvais plus bénéficier du casque je n'aurais jamais recommandé le téléphone.
 
Ça me rend dingue et je ne sais pas ce que je peux faire :/


---------------
Twitter
n°2615901
bonenza
Posté le 22-12-2021 à 12:02:09  profilanswer
 

A mon avis, tu ne peux rien faire à part faire ton deuil.

 

C'est la date de précommande qui servait de condition pour avoir accès au casque, donc annuler la préco puis recommander après coup le Pixel 6, de facto, ne te permettait plus d'avoir accès au cadeau de précommande.


Message édité par bonenza le 22-12-2021 à 12:03:34

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2615911
valaj
Posté le 22-12-2021 à 13:23:42  profilanswer
 

Avec les menteurs de conseillers fnac qui assuraient "oui oui vous aurez bien votre casque" alors qu'il n'en savaient rien. Entuber le client juste pour faire une vente.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53  54

Aller à :
 

Sujets relatifs
Surface Pro 3 : tactile ne fonctionne pas sur écran neuf[TU] Xiaomi 11T/11T Pro : les flagships de l'année ?
Redmi Note 8 Pro qui ne veut plus s'allumer...Conseil pour remplacer un O+ 7 Pro en fin de vie
Samsung S21 ou Pixel 6 ? (après un iphone)MI 10T Pro vs S20 FE 5G
[T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ![TU] Oppo Find X3 Pro (+Find X3 Neo & Find X3 Lite)
[Help] Transfert de ficher de pc à Xaiomi 10T Pro[Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite
Plus de sujets relatifs à : [Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)