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Avez vous reçu le casque lié à la précommande ?




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Auteur Sujet :

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro

n°2619774
MycRub
A creature of the night.
Posté le 25-01-2022 à 17:29:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi j'ai lancé la demande de reset de la garantie via leur "service" support sur whatsapp. A raison d'un message tous les 2 jours ça avance doucement.


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You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
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Posté le 25-01-2022 à 17:29:00  profilanswer
 

n°2619878
rody
Posté le 26-01-2022 à 19:59:54  profilanswer
 

Han je suis le seul à avoir voté 2 alors que je suis pas le seul  [:rody]


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Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2619894
yayo26
Posté le 26-01-2022 à 22:44:18  profilanswer
 

jo2jo a écrit :

[:souriard:1]

 

Tout le monde a reçu son casque sinon ? Sondage possible ?

 

De mon côté je prévois de relancer la semaine prochaine ... Dernier mail de Google mi-décembre pour m'annoncer que l'enquête est en cours.

 

Perso toujours pas reçu (casque retourné à l'expéditeur par GLS)

 

Dernier message 29/12 en disant qu'ils font une enquête auprès de GLS.

 

j'ai relancê le 19/01. Réponse le 21/01 en disant qu ils attendaient toujours le retour d'enquête.
25/01 message d'expédition de GLS puis dans la foulée message Google confirmation d'expédition  [:hodjeur]

n°2619901
jo2jo
Posté le 27-01-2022 à 06:58:17  profilanswer
 

Je vais les relancer demain. Je suis en déplacement jusqu'à dimanche cette semaine. J'essaye de mettre toutes les chances de mon côté :o

n°2619957
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 27-01-2022 à 13:03:59  profilanswer
 

Quelqu'un peut me dire si les dimensions du carton du casque correspondent bien à celles ci ?

 
Citation :

Dimensions l x h x p : 16.51 x 20.3 x 5.1 cm

 


 

Je dois trouvé un carton au boulot :o
Et je n'ai pas la boîte sur moi.

n°2619960
rogorz
Posté le 27-01-2022 à 13:44:06  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :

Quelqu'un peut me dire si les dimensions du carton du casque correspondent bien à celles ci ?


Le casque c'est 23*19*7.5 cm

n°2620061
yayo26
Posté le 28-01-2022 à 17:23:53  profilanswer
 

yayo26 a écrit :

 

Perso toujours pas reçu (casque retourné à l'expéditeur par GLS)

 

Dernier message 29/12 en disant qu'ils font une enquête auprès de GLS.

 

j'ai relancê le 19/01. Réponse le 21/01 en disant qu ils attendaient toujours le retour d'enquête.
25/01 message d'expédition de GLS puis dans la foulée message Google confirmation d'expédition [:hodjeur]

 

Casque Bose 700 reçu  [:shay]

n°2620075
zwaq
Posté le 28-01-2022 à 19:40:59  profilanswer
 

yayo26 a écrit :

 

Casque Bose 700 reçu [:shay]


Avec batterie à plat et garantie expirée :D


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Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2620101
MycRub
A creature of the night.
Posté le 29-01-2022 à 07:11:59  profilanswer
 

MycRub a écrit :

Moi j'ai lancé la demande de reset de la garantie via leur "service" support sur whatsapp. A raison d'un message tous les 2 jours ça avance doucement.


Garantie enregistrée.


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n°2620107
rody
Posté le 29-01-2022 à 08:39:02  profilanswer
 

MycRub a écrit :


Garantie enregistrée.


C'est noté sur ton espace client?

 

Moi aussi je suis passé par WhatsApp et c'est toujours pareil sur le site.


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Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
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Posté le 29-01-2022 à 08:39:02  profilanswer
 

n°2620111
MycRub
A creature of the night.
Posté le 29-01-2022 à 09:27:46  profilanswer
 

rody a écrit :


C'est noté sur ton espace client?

 

Moi aussi je suis passé par WhatsApp et c'est toujours pareil sur le site.


J'ai pas vérifié mais qqun sur le topic dit que c'est normal. J'ai noté le numéro que la personne m'a donné :o


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n°2620264
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-01-2022 à 21:18:03  profilanswer
 

C'est normal la "barre" qui ressort à l'intérieur de chaque écouteur ?

 

Elle est derrière la toile mais est ressort fortement et rend l'écoute prolongée très désagréable :/


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Twitter
n°2620314
actupsp
Posté le 31-01-2022 à 14:30:37  profilanswer
 

ceux qui sont passé par whatsapp, vous avez écrit quel message ?
 
ça serait cool de partager, ça en aiderait plus d'un, dont moi ;)
merci

n°2620364
rogorz
Posté le 31-01-2022 à 20:02:46  profilanswer
 

Leur support WhatsApp n'est pas rapide. Il a fallu 4 jours pour que j'aie une réponse d'un humain, un dimanche à 21h40... Bizarre comme horaires :p
Ils m'ont juste dit que le casque était bien garanti, je leur ai redemandé une confirmation pour être sûr.
 
Voici la conversation : https://imgur.com/a/YLscLJK
Bizarre qu'ils ne m'aient même pas demander de confirmation de commande ou quoi que ce soit d'ailleurs...

Message cité 1 fois
Message édité par rogorz le 31-01-2022 à 20:26:32
n°2620472
jo2jo
Posté le 01-02-2022 à 15:22:05  profilanswer
 

Un mail de Google Promotion dans mes mails [:dr_doak]

 
Citation :

Bonjour.

 

Référence de votre demande : xxx-xxx-xxx

 

Merci pour votre retour.Des investigations sont toujours en cours avec le transporteur.

 

Vous nous voyez désolés de ce délai que nous tentons de raccourcir.

 

Notez cependant que votre demande n’est pas close tant que nous n’avons pas de réponse de leur part.

 

Soyez assuré que nous reviendrons vers vous aussitôt que nous aurons des éléments nouveaux.

 

Dans l'entre temps, nous restons à votre disposition pour toute autre question relative à l'offre.

 

Nous vous remercions sincèrement pour la patience dont vous faites preuve.

 

[:joemoomoot]


Message édité par jo2jo le 01-02-2022 à 21:46:20
n°2620521
rogorz
Posté le 01-02-2022 à 20:24:33  profilanswer
 

rogorz a écrit :

Leur support WhatsApp n'est pas rapide. Il a fallu 4 jours pour que j'aie une réponse d'un humain, un dimanche à 21h40... Bizarre comme horaires :p
Ils m'ont juste dit que le casque était bien garanti, je leur ai redemandé une confirmation pour être sûr.
 
Voici la conversation : https://imgur.com/a/YLscLJK
Bizarre qu'ils ne m'aient même pas demander de confirmation de commande ou quoi que ce soit d'ailleurs...


 
Fin de la conversation, ils me confirment que le casque sera garanti jusqu'en janvier 2024 : https://imgur.com/a/S9IlOdR

Message cité 1 fois
Message édité par rogorz le 01-02-2022 à 20:37:44
n°2620542
actupsp
Posté le 02-02-2022 à 09:57:11  profilanswer
 

rogorz a écrit :


 
Fin de la conversation, ils me confirment que le casque sera garanti jusqu'en janvier 2024 : https://imgur.com/a/S9IlOdR


 
et du coup cela apparaît sur le site internet ? ou bien tu as uniquement cette conversation comme preuve en cas de vente ?

n°2620566
rogorz
Posté le 02-02-2022 à 12:07:54  profilanswer
 

actupsp a écrit :

et du coup cela apparaît sur le site internet ? ou bien tu as uniquement cette conversation comme preuve en cas de vente ?


 
Uniquement la conversation, dans mon compte sur le site c'est toujours marqué que le produit n'est plus sous garantie. Je suppose que le numéro d'enregistrement d'interaction (qui est lié à mon email) qu'il a créé est ce qui leur permet de garder une trace de la conversation de leur coté.

n°2620614
Ferrariste
Posté le 02-02-2022 à 17:49:55  profilanswer
 

J'ai toujours pas reçu mon casque :

 

Le 26 novembre on me dit que mon casque va être envoyé
Le 24/12 je contacte le support parce que je n'ai rien reçu.
Le 27/12 ils me disent qu'il y avait un problème avec mon adresse, que le casque est reparti chez eux, et qu'ils me contacte lorsqu'ils renverront le casque.
Le 6/01 je m'impatiente, et ils me répondent qu'ils sont dans l'attente d'une mise à jour finale concernant ma récompense. Qu'ils me recontacte quand ils ont plus d'infos.
Le 18/01 je m'impatiente encore, ils me répondent le 20/01 disant qu'ils ont approuvé l'envoie d'un colis chez moi que je recevrai un email quand le colis sera envoyé

 

Aujourd'hui j'ai aucune nouvelles..
J'ai rarement vu un service client aussi pourri.

 


Édit : 5 minutes après envoyé ce message (et aussi un mail salé au service client), je reçois enfin le mail de GLS

 

Message cité 1 fois
Message édité par Ferrariste le 02-02-2022 à 17:59:30

---------------
Dodge Monaco
n°2620620
yashikito
Posté le 02-02-2022 à 19:25:56  profilanswer
 

Ferrariste a écrit :

J'ai toujours pas reçu mon casque :  
 
Le 26 novembre on me dit que mon casque va être envoyé
Le 24/12 je contacte le support parce que je n'ai rien reçu.
Le 27/12 ils me disent qu'il y avait un problème avec mon adresse, que le casque est reparti chez eux, et qu'ils me contacte lorsqu'ils renverront le casque.
Le 6/01 je m'impatiente, et ils me répondent qu'ils sont dans l'attente d'une mise à jour finale concernant ma récompense. Qu'ils me recontacte quand ils ont plus d'infos.  
Le 18/01 je m'impatiente encore, ils me répondent le 20/01 disant qu'ils ont approuvé l'envoie d'un colis chez moi que je recevrai un email quand le colis sera envoyé  
 
Aujourd'hui j'ai aucune nouvelles..  
J'ai rarement vu un service client aussi pourri.  
 
 
Édit : 5 minutes après envoyé ce message (et aussi un mail salé au service client), je reçois enfin le mail de GLS  
 


 
Pareil mail du 26 nov de google comme quoi la récompense est envoyée puis plus rien depuis.
Je viens de les contacter, on verra bien.

n°2621100
yashikito
Posté le 08-02-2022 à 17:26:58  profilanswer
 

Bon je vous explique ma situation
 
J'ai contacté la semaine dernière google pour avoir des nouvelles du casque.
 
Réponse de google : "Votre casque a été livré en décembre, voyez avec GLS".  Du coup, j'ai enfin le numéro du colis et il est marqué livré avec une signature (mon nom mais mal orthographié....)
 
Donc je renvois un message pour leur dire que il y a visiblement vol avec fausse signature, je leurs rappelle qu'ils sont responsables de la bonne livraison comme c'est eux qui sont expéditeurs et qui ont signé un contrat avec GLS.
 
Réponse de google :  "Remplissez et renvoyez" un formulaire de réclamation. Avec un délais de 24h (marqué pourtant 7 jours sur le papier) et signature manuscrite. Avec diverses questions.
 
Je renvois donc tous dans les temps.
 
Réponse de google : "Malheureusement le transporteur nous informe que passé 30 jours après l’envoi du colis il est à présent impossible d’investiguer et de renvoyer un second colis"
 
Donc en gros, je suis niqué parce que j'ai pas réclamé un colis  à temps dont je n'avais aucune connaissance.
 
J'ai l'impression qu'ils tentent leur maximum pour me faire abandonner.

n°2621112
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 08-02-2022 à 18:41:27  profilanswer
 

Tu avais eu aucune notif d'envoi (mails de Ingram Micro Services GmbH) ?


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n°2621116
yashikito
Posté le 08-02-2022 à 19:01:08  profilanswer
 

Non rien et au vu des messages qui arrivaient au fur et à mesure je me suis dit que ça finirait par arriver.
Ce qui est dingue c'est que il y a eu signalement appropriation frauduleuse d'un colis avec une fausse signature et que  google n'y voit aucun problème, voir couvre GLS de sa faute en m'insistant à renoncer. Normalement, il n'y a pas de délais pour porter ce genre de réclamation.
En cas de non transmission des infos mail/tel à GLS c'est google qui est responsable.

n°2622066
jo2jo
Posté le 14-02-2022 à 10:42:34  profilanswer
 

A priori un colis GLS dont la description (sachet plastique) correspond à celle du casque Bose 700 a été livré ce matin, pour moi, chez un voisin. Je rentre de Suisse ce soir, je verrai : Est-ce la fin pour moi sur ce topic ?  :D


Message édité par jo2jo le 14-02-2022 à 10:56:03
n°2622068
bonenza
Posté le 14-02-2022 à 10:46:04  profilanswer
 

On va fermer le topic du coup :o

 

54 pages pour une préco, c'est 10 fois + que pour des topics uniques de téléphones Android :D


Message édité par bonenza le 14-02-2022 à 10:46:17

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2622114
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 14-02-2022 à 15:32:42  profilanswer
 

J'ai utilisé les 40€ de bon d'achats offerts par la Fnac (souvenez-vous, parce qu'ils m'ont bien enfumés avec l'offre de pré-commande) pour acheter une paire de Sony WF-1000XM3 :whistle:
 
Cette tuerie [:vapeur_cochonne]


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Twitter
n°2622331
jo2jo
Posté le 15-02-2022 à 19:05:30  profilanswer
 

Casque enfin reçu. Et j'ai reçu hier le mail de GLS pour le suivi. Le colis a été livré avant ce mail, mais c'est pas grave.

 

Content de mon P6, content d'avoir enfin ce casque :)

n°2622359
thekiller3
Modérateur
Posté le 15-02-2022 à 20:34:57  profilanswer
 

bon, c'est fini les préco.
 
bonne nuit, A+  :D

mood
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Posté le   profilanswer
 

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