| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro| Auteur | Sujet : [Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 12:50:54 ![]() ![]() |
MLG | Super GLS... Chez moi le livreur a laissé le colis devant la porte d'entrée de mon pavillon en lotissement. Certes il faisait un temps pourri, peut-être nuit quand il est passé et ma porte est à l'abri mais quand même ! Enfin, le casque est bien entre mes mains. 700 blanc
Fonctionnement normal. il fait du pixel bining. 4 pixel en forme un seul. Cela ne donne pas plus de finnesse qu'avec l'ancien capteur, mais juste un peu plus de lumière. Pour parler du pixel, il faut aller sur le topix principal. Ici il est juste question de la logistique:-) Message édité par MLG le 02-12-2021 à 13:36:42 |
remchar Bee's Powâaaaa | Sympa l'offre FNAC Pixel 6 acheté + Pixel Buds offerts pour 649€... et dire que je n'ai tjrs pas mon P6... ça me rend dingue...
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bob64 Insérez votre citation ici | Appel chez GLS. (SMS reçu vendredi)
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 02-12-2021 à 15:08:43 |
jo2jo |
|
bob64 Insérez votre citation ici | Impossible, c'est un robot téléphonique, pas moyen de parler à un humain.
|
jo2jo |
|
yayo26 |
|
jo2jo |
|
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 18:55:05 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | C'est fou cette disparité dans le traitement des envoi des casques... Toujours rien de mon côté alors que commandé à J + 1 |
vrdsp0 |
C'est DHL qui me l'a apporté, alors qu'il avait une étiquette GLS! Vous conseillez de l'enregistrer, ou c'est pas obligatoire, pour la garantie ?
Message édité par vrdsp0 le 02-12-2021 à 22:22:17 |
yayo26 |
Ok merci pour ton retour |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
koskoz They see me trollin they hatin | Mon Pixel 6 commandé à la Fnac le 27 n'a toujours pas été expédié, ça commence à vraiment me saouler là... --------------- |
Feuke202x |
Non toujours "n est plus sous garantie" et tu n auras jamais la nouvelle date sur le site d apres le mail de bose que j ai reçu il y a quelques jours. Sinon difficle de vendre le casque sur leboncoin. HS : Les gens me cassent les pieds, entre ceux qui disent que mes frais de port (14€ mais avec une assurance) sont trop cheres, les autres qui veulent absolument payer en espèces et baisser mon prix qui est pourtant un des plus faibles. Bonne chance pour la revente.. 2021 : les gens incapables de payer autrement que par les espèces ou par les chèques alors qu ils vont sur leboncoin Dommage que la revente du casque sur HFR ne soit pas possible. Ça m aurais evité de tomber sur des boulets. Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 03-12-2021 à 11:11:59 |
valaj |
|
bonenza | J'ai eu une proposition à 100e ce midi. (mon casque s'est vendu 200e mais j'ai laissé l'annonce). Le gars je lui explique que même 100e d'occasion c'est abusé mais il a persisté à me faire la même offre. Comme si le casque ne valait plus rien parce qu'il y avait eu l'offre du Pixel. Message édité par bonenza le 03-12-2021 à 12:42:33 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y a vraiment des abrutis sur LBC
|
Feuke202x |
Ne sachant pas combien allait faire au final le colis j avais fait une simulation avec ces critères : 1kg99 pour le poids Non mais limite il faudrait donner les articles gratos ! Fatigue ces gens !
170€ sans les frais de port. Ce matin le mec qui a fini bloqué ne voulait pas me lacher avec ses 150€ et malheureusement ce n etait pas le 1er avec ce prix. Il avait meme pas les frais de port à payer en plus vu que c etait de la remise en main propre. Message édité par Feuke202x le 03-12-2021 à 13:11:08 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Vous me faites rire, on est bientôt en 2022 et pourtant on a l'impression que vous découvrez LBC Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 03-12-2021 à 13:21:05 --------------- |
Do0m | Moi on m'a fait des offres a 450e pour un pixel 6 neuf.
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | Misère... vraiment pas de bol... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Feuke202x |
v6turbo | J’ai plutôt l’impression que c’est pire sur Facebook marketplace |
bonenza | Faut dire que la population n'a pas l'air d'être la meme sur Marketplace.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Il y a un adaptateur avion dans la boite du Bose 700 ? Message édité par bernardo le 03-12-2021 à 14:22:23 |
bonenza | Malheureusement non. Effectivement Bose le fournissait avec le QC35. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
actupsp | Mail d'expédition reçu le 29
|
franckyvinvin12 | De mon côté... |
|
MLG | Casque vendu, mais comme je suis réglo dans la vie, j'aimerais faire le nécessaire pour l'acheteur, que la garantie soit à son nom éventuellement et avec la bonne durée. Quelqu'un pourrait-il faire un récap de la procédure qui va bien ? Cela me sera utile, et sans doute à d'autres aussi ! Merci par avance (perdo je suis plutôt satisfait par LBC et sa prise en charge de bout en bout (annonce > paiement bloqué > envoi prépayer > paiement < notation), en tant que client ou vendeur... ). Et même s'ils se servent pas mal au passage ! (mais super offre sur les frais de port souvent pour compenser, comme ce weekend ! ) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 03-12-2021 à 16:52:15 |
|
franckyvinvin12 |
|
MLG |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android