|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] U9GT5 v1 |
---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-10-2012 à 12:42:06 ![]() ![]() |
spamnco |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 17-10-2012 à 00:15:25 |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2012 à 10:33:40 ![]() ![]() |
istmax savez vous planter des choux.. | Une tite video test serait le top meme |
bouney | je confirme, les ports dispo sont :
|
|
spamnco | Elle n'a pas de date de sortie pour le moment (on peut espérer novembre). |
Cacique Make wood great again |
|
bouney | pour info, tablette débranchée ce matin vers 7h, la batterie semble être actuellement à 75% avec un peu d'utilisation classique (play store, navigation, etc) |
Oxon75 Epicure | Merci pour ta réponse.
|
istmax savez vous planter des choux.. |
|
Dimitri C | Hello à tous, j'ai reçu mes deux U9GT5. Je fais un retour rapide, et ensuite une vidéo pour dans qq jour. Je trouve la finition très bien, j'ai aussi une U30GT, et c'est bien supérieur, de ce coté, rien a envier aux autres marques, les boutons ne clicotent même pas. La tablette n'est pas trop épaisse, ni trop lourde. En clair, manipuler et regarder la tablette est plaisant. Quand on allume l'écran, c'est pas mal non plus!! Il faut aller dans les options d'affichage pour basculer en HD, et ensuite, on apprécie la résolution, sur les sites avec du petit texte, dans l'appli kindle, j'aime bien. Sur les deux modèles que j'ai, un est parfait, l'autre présente une petite fuite de lumière, mais c'est léger et bien moins gênant que ce que j'ai déjà vu (ma U30GT est pire, ma Touchpad aussi...) de ce côté là, c'est une bonne surprise, je pensais que l'intégration de l'écran allait être vite faite et j'avais peur des fuites, mais non c'est bien. Le son stéréo est cool, bien au dessus de la qualité de la U30GT qui est ridicule sur ce point. L'écran touch est sensible, encore une fois, bonne surprise. LE GROS POINT NOIR pour le moment, c'est la réactivité, parfois c'est fluide, parfois non. Certaines applications sont longues a démarrer, mais je pense qu'on peut améliorer le software. Pour la rooter, j'ai utilisé adb, les drivers du sujet suivant: http://www.slatedroid.com/topic/37 [...] s-problem/
adb remount chmod 6755 /system/bin/su Il faut ensuite reboot la tablette, normalement, vous avez l'appli superuser, et voila, c'est ok. Ensuite faut supprimer les data de l'application play store et reboot encore. Tant que vous êtes sur solid explorer, vous pouvez virer les applications chinoises dans /system/app/, comme ça moins de pollution dans la liste des apps. Perso il me manque juste chrome, que j'ai sauvegardé avec titanium backup de mon tel et récupéré via google drive. Je trouve ça suffisant en attendant la première custom rom, peut être la mienne, si je trouve un peu de temps ! PS: j'ai oublié de dire que l'apn est totalement a chier, la qualité est faible, 2 megapix, et la capture de lumière mauvaise. Message édité par Dimitri C le 18-10-2012 à 09:16:34 |
|
Dimitri C | Je l'ai commandé sur aliexpress, auprès du vendeur QH store, avec qui je suis en contact depuis toujours et c'est toujours parfait. |
antonkad | La hd déja ici, est ce fiable comme site ?
|
spamnco |
Les sites "fiables" sont connus de tous et ont pour eux l'ancienneté en plus des retours des clients : HKG, Chinistore, Aliexpress et pandawill pour les 4 gros en import direct de Hong Kong. De plus il est clairement précisé qu'il s'agit de pré vente. Message cité 1 fois Message édité par spamnco le 18-10-2012 à 12:40:35 |
linvit | antonkad La hd déja ici, est ce fiable comme site ?
|
bouney | @Dimitri, j'essaie de rooter la tablette mais en lançant ma commande "adb remount" il me dit qu'il ne trouve pas de device.
|
spamnco |
|
bouney | avez-vous une idée d'une housse qui conviendrait à la U9GT5 ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Y'en a une dédiée qui va bientôt arriver chez cube-tablet, je leur ai demandé.
|
bouney | ok, ca marche.
|
spamnco | Oui il faut toujours attendre environ 1 mois pour les accessoires dédiés aux modèles qui se vendent bien. |
Dimitri C | @bouney: il te dit ça parce que le driver adb n'est pas bien installé, tu as bien mis le même que moi? tu n'as plus de point d'exclamation dans ton gestionnaire ? j'ai fais la manip sur mes deux tabs et ça roule normalement. il faut aussi activer le debug usb dans les options développeur.
|
bouney | @Dimitri, j'ai bien de debug usb d'activé, il s'active dès que je branche l'USB.
|
Dimitri C | Pourtant c'est bien le lien que j'ai donné!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Motorola RAZR i | [Topic Unique] Archos 9 wifi 32Go |
[Topic unique] LG Optimus VU, le conccurent du du Note2 | [TOPIC UNIQUE] Sony Xperia Tipo ST21i |
[Topic Unique] Kindle fire, la tablette par amazon dispo en France. | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo |
[Topic Unique] GameKlip, adaptateur Dual Shock pour Android | [Topic Unique] Nouvelle Toshiba AT 270 |
[Topic Unique] Sony xPeria ION - Le dernier grand Sony | [Topic Unique] Sony Xperia V |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] U9GT5 v1 |